RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trappleurrr

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2010

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:24

90% des musiques actuelle sont travaillé ou retouché en MAO de nos jours voir plus c'est bricollé dans des apparts, les studios ya plus besoin bientot, et vidéo faut des connaisance ou avoir appris la chose,
c'est pour dire une fois il pourrai lacher un truck gratos vu les moyens derriere c'est dans l'idée la, faire un peu de pub au passage et faire plaiz au jeune , ok ya les potes et tous mes ya moyen de faire serieu faut pas dire le contraire.
3 min ou 1 heures peu importe , je parle d'un principe d'une fois partager quitte à faire un peu moin bien que du full HD on the rock's spécial canapé ,meme avec le nom,
Chépa aprés c'est mes 10années de free qui doivent jouer sur ma mentalité ou je sais pas, enfin un moment quand t'es au sommet de la pyramide c'est la tu peu influencer pas quand t'es en bas...aprés ya du taff ok comme dans tous sauf tu partages pu rien en faisant chaque fois du biz , il à déja le taf sur la marque à coté en jouant de son nom pourai fair un truck bien et un bon coup de pub en meme temps ci les mecs la peuvent pas qui pourra avec rien derriere?
...bref je suis sur une autre planète avec ma vision du délire apparement...
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:27

bonsoir,

Je trouve dommage que l'on puisse juger Bruno Medou sur le fait qu'il gagne partiellement sa vie grâce à sa passion. Beaucoup d'entre nous aimeraient gagner leur vie grâce à cela. Pour mon cas, je trouve le travail effectué super. Quel que soit le lieu de pêche, le travail derrière ce film doit être énorme, je ne pense pas que parce qu'il y a marqué Korda ou une autre marque, le poisson viendrait plus vite. Quand je regarde un film à la télé qui est entre coupé par de la pub toute les 30min, je ne hurle pas sur l'acteur principal. Donc en résumé, foutaient lui la paix, et surtout essayons de faire aussi bien que lui en terme de poisson. Et pour terminer, quand j'achète du matos de pêche comme bcp d'autre chose, je le choisie pas parce qu'il y a marqué Korda ou autre, je l'achète pour sa fonction. Après si il n'y a qu'une marque pour un produit, pas de bol, mais il est bien rare ce cas de figure de nos jours.

Bien sûr, je ne connais pas Bruno Medou, et je n'aurais surement jamais l'occasion de le rencontre vue mon niveau de pêche, mais je dis bravo pour le film et le reste.



Salutations

Didier 68
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:40

faut quand meme arreter de dire que c'est un film publicitaire Laughing

j'etait vraiment étonné justement par le peu d'articles mis en valeur de la marque au lunette, a par le moment avec le goo et encore c'est rien a voir avec les video korda ou le gars nous présente et met en valeur 100%DE son matos, c'est vraiment pas une vidéo de peche anglaise dans un etang surpecher comme on peux le voir souvent....
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:05

Didier 68 a écrit:
bonsoir,

Je trouve dommage que l'on puisse juger Bruno Medou sur le fait qu'il gagne partiellement sa vie grâce à sa passion. Beaucoup d'entre nous aimeraient gagner leur vie grâce à cela. Pour mon cas, je trouve le travail effectué super. Quel que soit le lieu de pêche, le travail derrière ce film doit être énorme, je ne pense pas que parce qu'il y a marqué Korda ou une autre marque, le poisson viendrait plus vite. Quand je regarde un film à la télé qui est entre coupé par de la pub toute les 30min, je ne hurle pas sur l'acteur principal. Donc en résumé, foutaient lui la paix, et surtout essayons de faire aussi bien que lui en terme de poisson. Et pour terminer, quand j'achète du matos de pêche comme bcp d'autre chose, je le choisie pas parce qu'il y a marqué Korda ou autre, je l'achète pour sa fonction. Après si il n'y a qu'une marque pour un produit, pas de bol, mais il est bien rare ce cas de figure de nos jours.

Bien sûr, je ne connais pas Bruno Medou, et je n'aurais surement jamais l'occasion de le rencontre vue mon niveau de pêche, mais je dis bravo pour le film et le reste.



Salutations

Didier 68

100% avec toi didier
Didier 68

membre
Didier 68

Mon prénom : Didier
Localisation : Haut rhin
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2013

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:20

Merci camarades.
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:22

Bonsoir,

Tout a fait d'accord avec l'intervention de Didier 68.

Didier57
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:24

Entoucas jolie coup marketing de la Team en lancant un post du genre vu le nombre de connection CA en 24h ,
2-3 exités anti commercial pas que en peche d'ailleur , 2-3 pour , le concerné sorti par magie ont devraient atteindre 30pages de post dans les prochaines heures !
ce soir les ventes s'envolent, un petit coup de boost des raleux ne fait jamais de mal quand les ventes décolle pas, sa rajoute une part de suspense lol
Ont nous connaient bien à force, glissé tout en finesse le post avant que l'anarchie arrive Wink

carton


Sinon apparement Fox vont faire un DVD bientot , yaura des 20+ dedans et des montages également ... SORTIR

C020

fini pour moi ce post..................






juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:33

3 € pour ceux qui veulent venir le voir chez moi!!
5€ avec la conso mdr
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:39

Ce n'est pas parce que j'approuve les écrits de Didier 68 que je vais acheté le DVD que le producteur s'appelle Fox ou Korda. pour ma part je prefere dépenser mon argent autrement et la c'est mon choix ....
Je ne trouve pas la façon dont a été traité l'auteur de ce DVD correct d'ou ma participation, car heureusement on n'est pas encore à l'époque de la pensée unique....
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:46

juju67570 a écrit:
3 € pour ceux qui veulent venir le voir chez moi!!
5€ avec la conso mdr

2euro la conso, je viens cash... Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:47

boubi67 a écrit:
juju67570 a écrit:
3 € pour ceux qui veulent venir le voir chez moi!!
5€ avec la conso mdr

2euro la conso, je viens cash... Laughing

j'osais pas demander Razz
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:14

Moi je maintiens ce que j'ais écrit!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:44

Et franchement gratuit????
Bruno tu veux faire de l'argent on s'en fou ! Mais à raconter que s'est sans benef???
A d'autres....
C'est un sacré buisness la pêche de la carpe. Et comme là dit juju s'est l'étiquette korda. Tu as des MILLIERS de fan ! S'est la mode chez les petits jeunes korda !
Seulement les pêcheurs comme moi qui aime la paix , passionné par les poissons vierge , les destinations sauvage , tranquille , donc à 99 % le publique. On n'aime pas ! Point !
On nous demande notre avis on le donne ! ne te frustre pas , y a assez de jeune et moins jeune même, à t'admirer... y a quelques année tu n'étais pas dans ce délire là , korda english style ! Comme beaucoup tu es tomber dedans...
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:48

Et franchement korda... je peut en sortir des exemple qui vont contre le bon sens face au respect du poisson et de la nature...
Et le foutage de gueule avec du matos et montage bidon qui ne fonctionne pas et la pub mensongère.
J'aime pas korda.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:49

jveux pas prendre parti mais je pense que les fish de seine ainsi que de la darse ne m'ont pas l'air d'etre des poisson d'etang privé, le cadre aussi est assez sauvage.... a moins qu'on a été corompu Laughing
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:56

Mai oui s'es vraiment la seine. Mais parce qu'il y a la seine ça pardonne le reste?
Et la seine je te le dit s'est pas le rhin..... Mai je ne dit pas pour autant que pêcher la seine s'est de la merde! Au contraire très bien.
Mai comme je l'est dit, bruno pêche pas la seine depuis hier! Mais ce qui ne me plait pas s'est le délire korda!
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:01

surtout que ya meme pas5% de korda dedans....
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:08

Y a marqué korda sur la pochette. Donc affaire classé.
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:10

Hoogen68

Je n'ai vraiment aucun souci avec le fait que tu n'aimes pas Korda, le style english, les privés etc.
Si nous aimions tous les mêmes choses la vie serait triste et monotone !!

Que l'on critique le film, son contenu, la qualité des images, les lieux, etc.. encore une fois aucun souci c'est le but de ce poste puisque l'on demande justement l'avis des membres sur un DVD.

Ce que je ne comprends pas c'est le fait de croire qu'un film est mauvais parce que l'on n'aime pas la marque que l'auteur représente
il faut aussi bien dissocier ce que font les gens a titre personnelle, de leur propre initiative, pour leur propre plaisir, et ce que leur "impose" leur sponsor.

Maintenant je le dit, pourquoi ne pas mentionner le nom de mon sponsor sur la jaquette? pourquoi ne pas pêcher comme je le fais chaque jour avec les produits des marques que je représente? Il n'y a aucune raisons valables car j'entretiens des relations saines et honnêtes avec ces marques. Vous y voyez un problème, pas moi.

J'ai l'impression ici que ce film aurait été tourné a Orient sous la tempête, sur le Rhône déchainé, ou au USA sur le Saint Laurent vous auriez trouvé quelque chose a redire.

Le prochain promis je le tourne sur le Rhin et ferait une séquence top chef choucroute en dégustant une bonne bière alsacienne Laughing
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:16

Et dans ces articles y a pas de produit korda? Donc dvd ne m'interesse pas d'office. Ces mon point de vue on ma demandé je l'est donner , je ne changerais pas. On peut me donner 10 arguments différant je ne changerai pas d'avis je sai de quoi je parle. Je pêche la carpe a font depui l'age de 10 ans je vai en avoir 30. Pas 1 heure passe sen que je ne pense a la pêche je vien pas de débarquer. je ne suis pas bloqué sur mes idée je change souvent , j'écoute tout le monde , j'apprend tout les jours. Et si je te dit que korda je ne cautionne pas , je sais pourquoi. Mon avis chacun en fait ce qu'il veut.
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:19

Pas de problème Hoogen68

En fait tu donnes juste ton avis sur un truc que t'as pas vu c'est ça? Laughing
bizarre mais pourquoi pas après tout
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:20

A sa ces claire! Orient en pleine tempête je baverais devant!
Ton style de pêche ne me plais pas ces tout. Tu fait ce que tu veut. je l'est dit plusieurs fois.
et saint laurent non... Trop de carpes!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:22

La bande annonce ma suffi a ne pas aimer. Et mais on a pas le droit de ne pas aimer??
Air.Poussin

membre
Air.Poussin

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Thann
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2011

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:24

hoogen68 tu es sur linux ?
Bruno M

membre
Bruno M

Mon prénom : Bruno Médou
Localisation : Champs sur marne
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2013

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:24

Oui tu as raison chacun son truc moi prendre une grosse carpe a Orient que toute l'europe connait et qui a un prénom ne me fait pas non plus kiffer.
Je préfère une 12 kilos jamais prise en Seine (ou du moins jamais surmédicalisée) Laughing
Comme tu le dis chacun ses trips
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:25

Ces quoi sa?
Contenu sponsorisé





The quest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The quest   The quest - Page 3 Empty

 

The quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-