RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:00

salut les fescher,

je vend donc une paire de buzz bar 3 cannes fox, poss d'un pic , deux piques, 3 piques, fixable sur les pod fox. trois CI4 5500 ne se touchent pas. prix 25euros

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox 228_1411

un pique inox JRC 30cm extensible avec bague de serrage,10euros et un pique inox quantum 50cm extensible 13euros.

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox 1985_110
pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Pique-11

3 support arr fox arrondies 10 euros et 4 duo grip ( deux ont ete recollé a la cianolite mais ca se voit que de dessous) 10 euros

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox 236_1411

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox 235_1410

une tete de tripod sensas neuve, 10euros

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox 12693-10


les photos sont du net car depuis que j'ai mon reflex j'arrive plus a charger mes photos avec servimg...si vous les voulez sa sera par mail...
poss d'envois
pour plus de renseignement je reste dispo.....
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:05

Salut le tripod c exactement celui de la photo ? possibilité d'envoi cb les fdp ?
thomas68110

membre
thomas68110

Mon prénom : Thomas.


Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/03/2013

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:11

salut je serais intéressé par le tripod .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:55

oui c celui de la tof
il y a 4euros de fdp
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:14

up la geis dispo a soufflenheim si jamais
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:13

Up
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:19

Up buzz bar 20 euros
Pic 20euros les deux
Duo grip vendu
Les autres support fox 10 fdp inclus
Tete de tripod 8euros
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:05

Piq vendu
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:54

Up Buzz bar fox 20euros
Tete de tripod 5 euros
Support arr fox 5 euros
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:59

Buzz bar vendu

Reste tete de tripod 5euros et support arr 5 euros
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:39

Up pour la tete de tripod et support arr
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:43

a cloturer
Contenu sponsorisé





pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty
MessageSujet: Re: pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox   pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox Empty

 

pics inox jrc, tete tripod, repose canne fox, buzz bar fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 buzz barre 2 canne inox starbait peche
» buzz bar inox et bankstick
» tete tripod frondes fluoro waders pince a boule arome hanger douille rapide pva plomb boite fbox fox ponton bourriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-