RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 et le transport !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benscote

membre


Date d'inscription : 17/04/2012

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:11

trappleurrr a écrit:
Dans un express tu rentre facil le matos pour 3
sauf ya que 2places dans un express Very Happy


dans celui de mon pere ya des siège derrière on peu le rabattre complètement contre les siège avant flower
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:12

Une citroene AX!!!! Very Happy
Ces ce que j'ais je met tout dedans! Zodiac batterie moteur biwy et tout ce quil faut pour une semaine il faut juste ranger inteligament!
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:26

benscote a écrit:
trappleurrr a écrit:
Dans un express tu rentre facil le matos pour 3
sauf ya que 2places dans un express Very Happy


dans celui de mon pere ya des siège derrière on peu le rabattre complètement contre les siège avant flower

Une express grand luxe toute option ! en général ya plus 4/5kg de boue et de sciure à l'arriere avec un peu de béton pour tenir le tout jocolor
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:02

trappleurrr a écrit:
Dépend de beaucoup de chose , les lieux de peche , quantité de matos, confort, coté pratique, nombre de km, nombre de personne dans la voiture

Je suis d'accord avec trappleurrr, il faut tout prendre en compte.
Moi j'ai une passat break de 2000 car c'est un véhicule qui ne coûte pas très chère à l'achat, c'est une très belle voiture qui peut servir dans la vis de tout les jours, en diesel c'est assez puissant sa passe "presque" partout et sa ne consomme rien (je fais du 5,5 litres au 100 en moyenne) et surtout une fois les sièges arrière baisser tu peux y charger le matos de deux pêcheurs sans problèmes, ce que j'ai déjà fait avec un pote pour une pêche de trois jours avec tout le matos pour deux... Alors c'est sur, il faudra bien prendre le temps de tout charger façon "TETRIS" mais sa rentre...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:19

Moi j'ai un monospace, c'est une toyota corolla verso, franchement de la place je peux te dire qu'il y en a!!!
et le transport !!  - Page 2 F_531210
et le transport !!  - Page 2 2012-010
La tu peux voir c'est le matos pour une petite semaine et je me suis pas fait chier a ranger Laughing Tout est jeter a l'arrache cheers
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:40

La y à un truc que je comprend pas scratch tu as le permis de conduire? ou alors c'est ta voiture et quelqu'un d'autre roule avec?
Tu as passer ton permis dans quel pays pour l'avoir à 17 ans... lol! Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le descriptif de ton profil...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:07

FAB-68-80 a écrit:
La y à un truc que je comprend pas scratch tu as le permis de conduire? ou alors c'est ta voiture et quelqu'un d'autre roule avec?
Tu as passer ton permis dans quel pays pour l'avoir à 17 ans... lol! Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le descriptif de ton profil...

voiture de mes parents que je vais recuperer le jours ou j'ai le permis Wink
benscote

membre
benscote

Mon prénom : benoit
Localisation : dans le biwy j'attend les carpe
Age : 28
Date d'inscription : 17/04/2012

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:17

carpiste1809 a écrit:
Moi j'ai un monospace, c'est une toyota corolla verso, franchement de la place je peux te dire qu'il y en a!!!
et le transport !!  - Page 2 F_531210
et le transport !!  - Page 2 2012-010
La tu peux voir c'est le matos pour une petite semaine et je me suis pas fait chier a ranger Laughing Tout est jeter a l'arrache cheers

ton fourreaux va jusque devant ou il et arrêté derrière les siège de devant ?
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:47

trappleurrr a écrit:
Moi je vais investir dans ce modele !

et le transport !!  - Page 2 159_ci10

Une bonne vieille Acadiane , à la Funes flower
Circulation d'air en permanence pas besoin de clim ni de chaufage, ce lave à l'interieur comme à l'exterieur en cas de pluie , tombe jamais en panne, existe en 4x4 pour les seteurs hard ,
cabriolet pour l'été le top pour draguer les minettes sur la cote !
Ave 2 /3 stickers sur les cotés le top du top carton

Slt, si tu recherche de la piece de rechange, j'ai ce qu'il te faut à la maison Laughing

et le transport !!  - Page 2 Carpe_10
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:54

benscote a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Moi j'ai un monospace, c'est une toyota corolla verso, franchement de la place je peux te dire qu'il y en a!!!
et le transport !!  - Page 2 F_531210
et le transport !!  - Page 2 2012-010
La tu peux voir c'est le matos pour une petite semaine et je me suis pas fait chier a ranger Laughing Tout est jeter a l'arrache cheers

ton fourreaux va jusque devant ou il et arrêté derrière les siège de devant ?

Les 12 et 13pieds dépassent d'environ 20cm Wink
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:06

trappleurrr a écrit:
Moi je vais investir dans ce modele !

et le transport !!  - Page 2 159_ci10

Une bonne vieille Acadiane , à la Funes flower
Circulation d'air en permanence pas besoin de clim ni de chaufage, ce lave à l'interieur comme à l'exterieur en cas de pluie , tombe jamais en panne, existe en 4x4 pour les seteurs hard ,
cabriolet pour l'été le top pour draguer les minettes sur la cote !
Ave 2 /3 stickers sur les cotés le top du top carton

put... quand je vois la Méhari,cela me fait penser que j'ai passé mon permis là dessus en 1976 a Phalsbourg pendant mon service militaire!!! belle époque j'ai 20 ans et toute mes dents... Laughing
Contenu sponsorisé





et le transport !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le transport !!    et le transport !!  - Page 2 Empty

 

et le transport !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chariot de transport
» chariot ou brouette de transport
» recherche chariot de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-