RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju67570

Membre actif +


Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:25

Bon allez moi je suis franc et je l'assume:
J'aime les grosses Laughing
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:31

Ben les gars !!!

ça fait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds sur CA (faute de temps ...) ... Ben je suis pas déçu !!!

Que sont nos valeurs devenues ????? Alors comme ça une passion ça ne se partage pas ???

Quel intérêt alors d'avoir une passion si c'est pour la garder pour soi !!!!???? Quel intérêt de participer à un forum internet,

si ce n'est que pour flatter son ego en publiant de belle photos dignes de PARIS MATCH ?????

C'est ça la pêche ???? Ben c'est pas MA pêche !!!

Un loisir ou une passion ne vaut que si elle est partagée !!! Des rencontres au bord de l'eau, des discussions à bâtons rompus, des moments de franche rigolades,

des anecdotes ....

Mais également des partages d'expériences ( bonnes ou mauvaises ...) sur un forum, des partages de techniques également, des questions, des réponses, et au choix de chacun de lieux de pêche ou de postes sympa, voir de spots super-productifs !!!! (pour peu qu'on sache les pêcher ...)

Qui sommes-nous pour juger ce qu'il est bien de partager ou non sur la toile ???? Chacun est libre, heureusement !!!!

Restons les pieds sur terre !!!! Gardons notre ego dans notre poche !!! CA n'est pas là pour produire le prochain LEON du siècle !!!!

Ca doit rester un forum sympa ou l'on aime à venir s'abreuver de beaux récits de passionnés, qui font rêver ...(en tout cas , les plus humbles d'entre-nous !!!)


P.S: Sur CA, on est loin de la médiatisation !!!! C'est juste du partage les gars !!! Arrêtez de vous bourrer le mou en vous croyant les pro de la carpe !!!

P.S (Provoc) : Pour ceux que ça intéresse, je connais plein de poste sur le public où il se prend du poisson !!! Et je veux bien partager ....


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...


Dernière édition par Humi67 le Jeu 28 Fév 2013 - 14:48, édité 1 fois
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:40

BRAVOO Humi67 C006
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:01

Tout à fait Christophe! cheers

.....ta boite à MP va exploser! Laughing


Respect et humilité.....
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:40

Voila enfin quelqu'un de censer!!! cheers Bravo Christophe!!! nickel
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:25

Humi67 a écrit:
Ben les gars !!!

ça fait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds sur CA (faute de temps ...) ... Ben je suis pas déçu !!!

Que sont nos valeurs devenues ????? Alors comme ça une passion ça ne se partage pas ???

Quel intérêt alors d'avoir une passion si c'est pour la garder pour soi !!!!???? Quel intérêt de participer à un forum internet,

si ce n'est que pour flatter son ego en publiant de belle photos dignes de PARIS MATCH ?????

C'est ça la pêche ???? Ben c'est pas MA pêche !!!

Un loisir ou une passion ne vaut que si elle est partagée !!! Des rencontres au bord de l'eau, des discussions à bâtons rompus, des moments de franche rigolades,

des anecdotes ....

Mais également des partages d'expériences ( bonnes ou mauvaises ...) sur un forum, des partages de techniques également, des questions, des réponses, et au choix de chacun de lieux de pêche ou de postes sympa, voir de spots super-productifs !!!! (pour peu qu'on sache les pêcher ...)

Qui sommes-nous pour juger ce qu'il est bien de partager ou non sur la toile ???? Chacun est libre, heureusement !!!!

Restons les pieds sur terre !!!! Gardons notre ego dans notre poche !!! CA n'est pas là pour produire le prochain LEON du siècle !!!!

Ca doit rester un forum sympa ou l'on aime à venir s'abreuver de beaux récits de passionnés, qui font rêver ...(en tout cas , les plus humbles d'entre-nous !!!)


P.S: Sur CA, on est loin de la médiatisation !!!! C'est juste du partage les gars !!! Arrêtez de vous bourrer le mou en vous croyant les pro de la carpe !!!

P.S (Provoc) : Pour ceux que ça intéresse, je connais plein de poste sur le public où il se prend du poisson !!! Et je veux bien partager ....

tout a fait d accord avec toi!!! je suis ce poste sans y participer mais c est bien de voire un peut la façon de pense et de voire la pèche de chacun... je partage en faisant très attention car je suis intimement persuader que bon nombre de personnes ne sont que sur les forum juste pour découvrir des nouveau coin de pèche!!!!!
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:43

Yep la foule coucou
Ben dis donc, le moins qu'on puisse dire c'est que le sujet attire du people...wawwwww !!!
Et c'est d'ailleurs tant mieux comme ça...
Pour ma part je suit depuis le début ce post, et croyez moi que j'ai attendu de voir les réactions des uns et des autres avant de le décider a poster a mon tour

Moi je suis en quelque sorte en admiration devant le commentaire de Humi 67 (Christophe) ...et je le rejoint totalement sur son point de vue...( Christophe tu ne l'aurai pas dit, je pense que je l'aurai dit moi...sans doute autrement et avec mes mots a moi, mais ça aurait été sensiblement la même réponse)

Venons en au sujet initial de Roger et aux questions qu'il s'est posé:
1) Pensez vous que la médiatisation nuit a notre passion:
mon point de vue est le suivant: ...déjà de quelle passion souhaitons nous parler?...pêche de la carpe, où pêche en général?...libre a chacun de prendre ce qui lui semble être son sujet et selon comment il souhaite l'interprêter?...après libre a chacun de donner son avis, et de donner la réponse qu'il souhaite...moi je respecte le choix de tout un chacun, mais pour ma part j'opterai non pas pour la pêche de la carpe, mais pour LA PECHE EN GENERAL
Et là dessus, pour ceux qui me connaissent un tant soit peu, saurons que je viens ici pour PARTAGER, ...partager mes expériences, ma vision des choses, mais surtout mon vécu...parce que les gars, du vécu je pense en avoir assez et aussi avoir assez de recul pous savoir ce que je peux poster et ce que je ne peux pas divulguer, ou très peu...suffit juste d'y mettre les formes, et ça passe tout seul...et tant pis si parfois je récolte les foudres de certains...ça aussi ça fait partie du jeu ...il faut parfois savoir que les propos tenus ne plairons pas a tout le monde, ...où que d'autres adhèrent...je n'irai pas plus loin...

2) Les effets que peuvent avoir des récits sur un secteur de pêche
Aucun a priori là dessus moi...je reste fan des récits, reportages où autre que je lis ici...c'est d'ailleurs ici que je puise mes idées, et que J'APPRENDS...oui, j'apprends ici très souvent aujourd'hui encore et ce malgré mes 51 ans...on en apprend tous les jours, je n'ai même pas honte de le dire!
Je viens ici, parce que je me sent bien parmi vous les amis...et je dit merci a tous ceux qui PARTAGENT des reportages et des photos et qui nous font rêver parfois (il faut bien le dire...oui, rêver) .....et tant pis des qu'en dira t'on !
J'en ai pris ici pour mon grade plus d'une fois (beaucoup le savent sur le sujet que j'avais posté sur une gravière, là aussi ça aussi ça avait fait couler beaucoup d'encre, et de pianotage de clavier, mais qu'a cela ne tienne...je resterai toujours fidèle a cette ligne de conduite que je me suis fixée, a savoir....PARTAGER, et VOUS faire profiter de mon vécu (mince je me redit !!!)
Je m'en fiche royalement si l'un d'entre vous se trouve sur le poste que j'avais prévu de pêcher, suite a des infos que j'aurai données....très honnètement, je serai même prêt a donner des conseils...(je l'ai d'ailleurs déjà fait....)
Pour terminer mon propos, je tiens a remercier Bruno (Nubs), Dany, Jean, Roger, Alain, Nico, et tous les autres pour ce qu'ils nous font vivre ici sur CA....ça c'est du partage d'infos...mais avant tout du respect pour notre passion commune...LA PECHE...et c'est là bien l'essentiel

Et tant pis si certains vont encore me traiter de philosophe....ça m'est bien égal...on est ici sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer librement il me semble....eh bien ...c'est ce que je viens de faire....
@ très bientôt mes amis

Cdlt
Alain



Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:49

quand je dit block ca peut etre une 15 de la bruche, un 35+ du der une 30+ de mosellemais aussi la 12 de notre etand de montagne, une 5kg de lac de tres haute montagne...
mais pour moi le mec qui me dit qu'il peche que pour le fun l'ambiance ben je suis dsl mais il vous ment et se ment a soi meme, tous le monde a l'esprit de competition, et tout le monde reve de fisch de detecteur qui hurle pas de jolie foulque de gwatemala avec une queue de pan argenté....
le mec qui trouve the spot the bief du public, ben se mec il a mis beaucoup en oeuvre ou le coup de chatte ca arrive aussi, mais tout se travail c'est des heures a gogo du pognon en billes ou tigers des kilometres un putain d'investissement personnel et un tocard devrait venir suite a une tof et taper un thon peut etre...et parler a tous de sa trouvaille alors que tout le travail en amont a ete fait par un autre et du coup ben c le bordel au bord de l'eau et les fisch s'envolle vers des graviere d'APP....dsl mais le public c'est pas une graviere ou tu sonde tu jette et tu recolte le fruit de 15années de pecherie par des centaine de guss!
oui au partage je repete mais pas pas a premaché le taff au premier clanpins venu...

quand je parle je parle de pecheur qui sort un minimum pas de celui qui fait 4 journée par an.
et si sur CA y a 2000inscrits pour moi y a max 25 qui sont present regulierement, une centaine de gens de passage plus ou moin reguliers et le reste c'est des gens qui cherches que des infos....donc aller mais pas de retour....
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:16

Comment un sujet de base peut se transformer en quelques lignes à une simple altercation d'égo surdimensionner, c'est affolant et triste.

Pêche égal passion et plaisir avant tout, et bien sure en ayant des buts et objectifs et que chacun ai le sien tout simplement.

La pêche souffre déjà assez comme ça, alors messieurs par pitié ne donné pas raison à nos detracteurs en ayant ce genre de réaction et comportement, cela ne fais que nuire encore un peu plus à notre plaisir et passion, et ceux pour qui s'en ai encore une.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:18

Oui, Ludo, vu comme ça je ne peux qu'être OK avec toi...mais bon ça on le sait, ça date pas d'hier...et puis de toute façon nous n'avons même pas d'autre choix que de faire avec ...si on ne veux pas accepter ça , on n'a rien a faire ici...a moins de faire comme tous ceux que tu dit et de ne venir que pour prendre des infos et de "craber"...mais ça c'est encore autre chose...en tout cas c'est pas dans ma nature...moi je préfère être actif sur ce forum (quand je peux, et quand mon emploi du temps me le permet du moins!)...mais que veux tu...le monde est ainsi fait...(malheureusement)....nous avons fait un autre choix, et moi pour ma part je reste fier du choix que j'ai fait...et pour les autres...je ne les juge pas...libre a eux de faire comme bon leur semble....


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:34

eric67 a écrit:
Comment un sujet de base peut se transformer en quelques lignes à une simple altercation d'égo surdimensionner, c'est affolant et triste.

L ego c est se qui fait une personnalite, de deux chacun sa vision de la peche.
Moi c est plus qu une passion et je vais a la peche pour faire du fisch pas prendre l appero en jouant zu billes...
Je m investie pour que sa paye et vu la majorite de gens que je croise , oui je pense peche mieux que la moyenne...mais je pretend pas pour autant etre un boss...quoi que... Laughing
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

rivièriste67 a écrit:
eric67 a écrit:
Comment un sujet de base peut se transformer en quelques lignes à une simple altercation d'égo surdimensionner, c'est affolant et triste.

L ego c est se qui fait une personnalite, de deux chacun sa vision de la peche.
Moi c est plus qu une passion et je vais a la peche pour faire du fisch pas prendre l appero en jouant zu billes...
Je m investie pour que sa paye et vu la majorite de gens que je croise , oui je pense peche mieux que la moyenne...mais je pretend pas pour autant etre un boss...quoi que... Laughing
Desoler Man mais tu peux tres bien prendre l'apero et prendre du fish en meme temps Laughing
Si tu parle de bibi,chauve-qui-peut ou encore plateau-man ya prescriptions mdr..
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:38

Desoler Man mais tu peux tres bien prendre l'apero et prendre du fish en meme temps Laughing


Sérieu t'arrive toi ?? alcool



juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:02

Si l'apero se situe entre 18-20 heures oui..
Apres 21h c'est legerement plus difficile Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:27

BRAVOO Pour l'intervention de Christophe et d'Alain
Posek

membre
Posek

Mon prénom : Posecak Clément
Localisation : thann
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2013

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:31

ouais ne pas confondre apéro et peche a la cuite!!!! un ptit canon, ça fait pas de mal!!!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:22

perso j'ai arreter de boire..
Maintenant je fais tout passer par perfusion Laughing
Ca m evite le mal de bras a force de lever les verres cheers
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:07

rivièriste67 a écrit:
eric67 a écrit:
Comment un sujet de base peut se transformer en quelques lignes à une simple altercation d'égo surdimensionner, c'est affolant et triste.

L ego c est se qui fait une personnalite, de deux chacun sa vision de la peche.
Moi c est plus qu une passion et je vais a la peche pour faire du fisch pas prendre l appero en jouant zu billes...
Je m investie pour que sa paye et vu la majorite de gens que je croise , oui je pense peche mieux que la moyenne...mais je pretend pas pour autant etre un boss...quoi que... Laughing

L ego c est se qui fait une personnalité ????? l'ego c'est ce qui fait prendre la plupart des mauvaises décisions dans une vie ! la maturité est normalement inversement proportionnelle a l'ego ,ou l'inverse devrais je dire car jeunes l'on a beaucoup d'égo et c'est en devenant "adulte" que l'ego s'amenuise pour laisser place a la sagesse Wink
il suffit de lire les commentaires et de regarder l'age des personnes pour voir la relation entre l'ego , la sagesse et l'intelligence des personnes .
L'intelligence permettant simplement de gagner du temps pour passer de l'ego a la sagesse plus rapidement Twisted Evil

Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:10

Haaaa JUJU...décidement tu changera plus toi ... Laughing
cela dit en passant...la photo de ton avatar est superbe...une belle mémère dis donc !! Wink

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:12

et + 1000000000 avec toi JIPI....ça c'est dit...et Pan !
y a que du vrai dans tes propos cheers ...excellent Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:22

concernent les bienfait de la médiatisation je vais vous citer un exemple ..Mr leon hoogendijk a fait un post sur son facebouk sur un plan d'eau , critique d'un plan d'eau a bœufs en citant le cheptel hallucinant qui a été parqué dans cette flotte ( il a a environ 2 mois ) phase 2 même chose dans le dernier carpe scène affraid
voici un très bon exemple d'une des dérives ,en voulant combattre soit disant ce principe il n'a fait que médiatiser ce plan d'eau et lui faire de la pub !
idem pour l'affaire KN qui n'a été qu'un énorme coup de pub pour la marque !
la médiatisation OUI mais faite avec de l'intelligence et aux vues de ce genre d'exemples nous ne sommes pas près d'y arriver Evil or Very Mad
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:14

Pêcheur67 a écrit:
Haaaa JUJU...décidement tu changera plus toi ... Laughing
cela dit en passant...la photo de ton avatar est superbe...une belle mémère dis donc !! Wink

@+++
Alain
Merci Alain..
C'est important l'humour mdr..
Sinon Légo moi ji jouait quand j'etait plus jeune..Maintenant a mon age l'egho me sert de reciprocite pour pecher d'autres departements Laughing
Alain67100

Membre actif
Alain67100

Mon prénom : Alain
Age : 72
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/07/2010

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:33

Oui un peu d'humour...

Moi je partage tout, c'est derrières ce buisson que j'ai attrapé cette dame!
Coordonnées GPS : 48.581732 / 7.751015.



[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Sirene_aout11

Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:51

Hummmmmmmmmmmm Alain, je voie que t'a succombé a l'appel de la sirène toi Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:16

Dany 67 a écrit:
BRAVOO Pour l'intervention de Christophe et d'Alain

Merci Dany
Qui mieux que toi et Nubs ou Roger me connaissent et savent que je suis pas du genre a me lamenter, ou a palabrer...moi ma philosophie et mon état d'esprit c'est LE PARTAGE...et si ça peut faire profiter , ben tant mieux, ...et tant pis pour la médiatisation alors....
Je ne dévierai pas de cette conduite en tout cas.... Evil or Very Mad


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:25

[quote="jonathan68"]
rivièriste67 a écrit:
Manque juste les jeunes thomas et jerem pour donner des bon arguments...mdr[/quote



+1

Vous connaisez notre avis Wink Plus d'un serait content que on geule tout fort ce que beaucoup pensent tout ba...

Mais pas cette foi ci Razz
On fait notre peche, on a fait de magnifique session l'an passer, super motivé pour cette anner c'est bien la l'essentiel cheers

A+ les mec
Contenu sponsorisé





[débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Le pêche et la médiatisation   [débat] Le pêche et la médiatisation - Page 6 Empty

 

[débat] Le pêche et la médiatisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat: Faudrait t il passer un Permis de pêche? pour ou contre
» [débat] booster ou non?
» Débat: Le fluorocarbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-