RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ET VOS BOUILLETTES???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djeff67

Membre actif


Date d'inscription : 10/05/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:14

pas personnellement mais moi aussi j ai etais inscrit sur l autre forum Very Happy
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:19

Lequel?
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:26

je ne ferais pas de pub pour un autre forum car ce n est pas le sujet de ce topic mais ont peut en parler en message privé ou alors sur le chat a la limite Very Happy Wink
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:45

cette aprem j ai cherché des bouillettes banane chez naturama on vera ce que ca donne Very Happy
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:00

Alors quels sont les bilans de vos discutions?


ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:31

+1 pour Sniper Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:36

:003*:


ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:01

J'ai pas encore essayé ces bouillettes, mais en allant sur le site, j'ai reconnu Manu (Emmanuel Walt) que je connais depuis 95 ... Je l'avais perdu de vue ... Je peux vous dire qu'il en connais un rayon question pêche de la carpe .... Un pro !!!!
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:06

:003*:
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:03

je connait cette marque je lutilise elle est a recomander les yeux fermer je connait plusieur membre du team excellente marque essayer vou verez
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:47

Merci de l'info merci
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:51

la plupart du temps je roule mes billes et j'ai mon petit cahier des charge assez pointu niveau qualité je goute mes appat et je pofine ma recette par rapport au gout mes appats ont presque pas d'odeur mais ils ont beaucoup de gout ,je fait aussi des test en bassin chez un amis a chaque changement d'ingredient le but les detourné de leurs nourriture habituel , mais j'ai toujours un paquet de white fish pelet et de trigga dans mon sac + quelque popup du commerce aussi ; j'ai deja essayé les bille de Claude qui sont pas mal aussi surtout la scopex avec la quelle je me suis bien amusé , bref je selectionne mes appat par raport au gout et non pas l odeur .
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:49

j'utlise la fun fishing mais j'aimerais changer mais la quel prendre j'hésite
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:33

pour moi aussi c'est du authentik sniper c vraimen du trés bon matos manu et trés passionné par se qu'il fai et depuis que je le connai il est toujours allé au bout des chose et quand il fai un truc il le fait bien.a mon avis il meriterai de devenir une reference dans se domaine il est trés proffesionnelle et pour en revenir au bille moi c les cerise framboise et les sniper tout depend de la saison et de l'endroit de peche
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:13

et dans la game sniper c la quel qui marche le mieu en hiver et en
été
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:45

ces nuget ne doivent pas etre trop mal mais moi je roule mes billes moi meme AS j'ai beaucoup aimer aux debut mais aux bord de l'eau il y en as trop a mon gout mais excelente bille j'ai eu de tres bon ecos en canal et riviere ...
Invité

Invité
Anonymous


ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:02

moi je peche depuis 2 ans avec les starbaits omega fish et les instinct factor.
en graviere je melange ces deux bille,sa deroule plustot pas mal. et au vauban les instinct factor sa marchais aussi bien.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:28

Citation :
et au vauban les instinct factor sa marchais aussi bien.

C'est une bille qui marche extrement bien au printemps, juste avant la fraie. Allez savoir pourquoi Wink Laughing

Pour ma part 60% avec CCF, tout simplement car question qualitée/prix y a pas photo, secondo c'est un Alsaco passionné et fier de l'être donc à soutenir !
Tertio, c'est un gars super simple, très à l'écoute.

Les 40 % restant, ben c'est chez SB car la nouvelle gamme est tout à fait satisfaisante, et puis mon collègue habituel de session fait partie du team, donc j aime pas trop mélangé les appats sur certains coups...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:18

pour moi, ce sont des billes legouessant Laughing , ou maison, mais en très faible quantité!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:22

mes plus gros amorçages, plusieurs dizaines de kilos( he oui seulement Clems), je les ai fait avec des billes crab/moule richworth........des billes dites pauvres, mais qui durent et ne m'ont jamais décu meme sur le très long terme!
la kg1 est arrivée sur le marché, avec l'ajout de farine de poissons......prochain test, toute la saison à venir avec. ça me fait une bille autour de 4€ le kilo.
et ça me va très bien.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:39

La Kg1 j'ai jamais pêché avec, mais uniquement pû la triturer et franchement elle à pas grand chose à envier aux meilleures billes maisons : texture, gout, odeur assez faible qui prouve qu'on y a pas déversé des litres d'arômes...


Bref ça a l'air d'être du bon matos, malheureusement hors de prix comme d'hab Rolling Eyes
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:40

Moi decat Power lol! .....


christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:30

Citation :
la kg1 est arrivée sur le marché, avec l'ajout de farine de poissons......prochain test, toute la saison à venir avec. ça me fait une bille autour de 4€ le kilo

Shocked 4 euros ? Putain priviligié !!!

Comme Mad Max, je l ai trituré, et assurément bonne came. De plus des amis Hollandais du team l ont testé l an dernier nottement sur Bisca, et ils l'ont tres vite adopté avec des resultats vraiment pas dégeu.
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:16

moi j'utilise les produits JAMESBAITS
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:30

sympa ton site jeremy ! Wink

Tu peches en ce moment au stock ? tu y va quand la prochaine fois ?
jamesbaits

membre
jamesbaits

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : langatte très pres de l'etand du stock (50 m du petit coté)
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/11/2008

ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:31

salut mattes
merci
je vais au stock ce week end premières sortie de l'année (plus beaucoup de temps pour pêcher)
se n'est pas terrible en ce momment les carpes font la gueule
mais on va essayer quand même
Contenu sponsorisé





ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOS BOUILLETTES???   ET VOS BOUILLETTES??? - Page 2 Empty

 

ET VOS BOUILLETTES???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces
» Bouillettes
» Bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-