RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pechechassediscount.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:14

Je suis tout a fait d'accord avec les deux dernieres réponses qui ont été publié mais Patrick mon jugement est négatif car la moindre des choses c'est d'écouter le client! J'ai envoyé 5 mails sans jamais de réponse alors que je savais qu'il était lu ! Sa c'est pas sérieux, t'en que tu as un sav derrière il n'y a aucun soucis!!!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:17

Le soucis avec les réponses de ce genre, et ça n'importe qui peut s'en rendre compte c'est que c'est "plus " les gens qui sont ,ou ont étés ,mécontent de leur transactions , seront toujours les plus nombreux à répondre que ceux qui ont ont reçus leur commande sans soucis qui s'en foutent des problémes de ceux qui les ont jamais reçus, c'est malheureux mais en même temps logique de nos jours !

Mais pour donner des infos utiles sur le comment procéder quand ça arrive , il y a bien moins de réponses utiles, donc restons sur le sujet initiale, il ne s'agit pas de faire le procès d'un mag de pêche en ligne !

(sous peine de supression du poste!)

le staff CA, Merci!




Respect et humilité.....
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:58

Pour moi une commande = une grosse galère !! L'erreur ok mais le minimum c'est de gérer l'erreur et pas d'ignorer le client . Et quand ils encaisse l'argent alors que le produit n'est pas en stock ( mais bien marqué en stock ) j'appel pas ca une erreur !! Je commanderai plus jamais chez eux même pour l'affaire de l'année !!!!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:22

Toujours été content de ce site et j'ai commandé une paire de fois les gars...on ne peut pas porter un jugement sur une seule commande et il faut être conscient que le "zéro" erreur ne peut exister ... Wink


Respect et humilité.....
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:29

pour ma part j'ai commandé chez eux le 17 février dernier, un biwy JRC Contact 2 man et je l'ai reçu le 26 février (livraison par transporteur).

Rien a redire Exclamation
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:01

cool que tu est enfin pu etre remboursé!
Ces noté opere ne pas y aller! merci.
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptySam 27 Avr 2013 - 22:40

Pour rebondir sur le sujet, après avoir envoyé un courier avec accusé de réception demandant le remboursement de mon achat non expédié depuis plus de 2 mois, je n'ais eu aucune réponse.
Une chose à savoir, c'est qu'une fois que le courier avec accusé de réception est reçu, un délais de 30 jours doit être respecté. Au dela, l'acheteur peut se retouner.
Cela fesait plus de 30 jours que mon AR avez été reçu et toujours aucune nouvelle!! Je leur ait envoyé un mail en leur disant qu'il avait 7 jours pour me remboursé sinon je poursuiverais mes démarches. Le lendemain, je reçois un mail me disant qu'un chéque vient de m'être retourné!!!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lacher le morceaux!! Razz

P.S. : NE PAS PASSE DE COMMANDE SUR CE SITE, PECHECHASSEDISCOUNT N'EST PAS UN SITE SERIEUX, NUMERO DE TELEPHONE SURTAXE, PAS DE REPONSE AU MAIL ENVOYE, PAS DE DIALOGUE POSSIBLE !!!
A FUIRE......
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:25

bonsoir Djay
content de te connaitre je suis nouveau sur le forum.
pour répondre a ta question tu dit trois mois tout dépend
pour moi la commande a été longue
mais il me f' allais telle et telle produis; donc je nés pas laisser tombé et j'ai reçut
ma marchandises
j'ai même téléphoner pour s'avoir se qui se passait

a+
cvarpe45


djay

membre
djay

Mon prénom : jérôme
Localisation : souffelweyersheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/01/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:30

il y a des prix interessant sur se site.

mais si c'est pour attendre 3 moi pour recevoir sa commande , non merci !
carpe45

membre
carpe45

Mon prénom : Jean-Pierre
Localisation : montargis
Age : 57
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 06/03/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: problème de commande   Commande pechechassediscount.com EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:25

bonjour Carpistedu68
j'ai eu le même souci que toi, lors d'une commande qui en fin de compte a duré trois mois.
pareil rupture de stock soit ont me donnais un avoir soit j’attendais et bien sur j'ai attendu et ma livraison a été faite en quatre fois bien sur aucun frais de port supplémentaire a ma commande vu que seul eux était responsables.
mais ils m'ont proposer de prendre autre chose a la place, mais bien sûr quand tu passe commande ses que tu en a besoin.
j'espère que pour toi le problème ses résolue voir que tu a été livrer
a+ carpe45
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:08

Pfff j'ai aussi eu des soucis avec eux l'annee dernière pour un coffret de bips censés etre livrés en 2 jours , j'ai attendu 3 semaines ...
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:51


Ce site est bien connu pour ces problèmes récurant de ruptures de stock et de mauvaises communications


Dernière édition par gerard29 le Ven 1 Mar 2013 - 19:03, édité 1 fois
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:57

Une lettre avec accusé de réception a été envoyer aujourd'hui. Il aurons 30 jours pour me remboursé sinon je vais plus loin...
léo

membre
léo

Mon prénom : Léo
Localisation : Dans la cambrousse.
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/01/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:42

A oui c'est vrais, désolé.

,
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:35

rire2 Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsace
léo

membre
léo

Mon prénom : Léo
Localisation : Dans la cambrousse.
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/01/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:23

Comme tu dit des m....., faudrait pouvoirs leur bourrer la gueule. C'est a cause de cagneux comme ça que je ne veux plus commander en ligne.
Groslapin

membre
Groslapin

Mon prénom : DAVID
Localisation : SUNDGAU
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2013

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:42

oulà!!!
en faite c'est des particuliers qui font ca dans leurs garage ils n'ont aucun stock!! des vrai manouche de la vente en ligne!!
Menace les de déposer plainte si il ne te rembourse pas sous 8 jours!! tu les harcèle au téléphone en vociférant si besoin et si rien ne bouge en quelques jours , dépose plainte
T'inquiète pas tu revera ton argent
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:07

prend paypal rire2
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:58

Non la commande n'a pas été réaliser via paypal
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:52

Si le payement a été effectuer par par paypal conteste la transaction et demande un remboursement auprès de leur service.


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:46

En bref, faut être encore un peu patient, ton colis viendra et ensuite il ne te restera qu'à oublier ce site de mer** et n'oublis pas de leur faire de la pub...


Ne tinquiète pas pour sa!!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:46

carpistedu68 a écrit:
Le problème d'une lettre avec AR, c'est que je peux l'envoyé et ne pas avoir de réponse!
Attendre, attendre ....
Aparament je suis en droit de demander l'annulation de la commande car la limite des 30 jours est largement dépassé!!

Tu peux demander l'annulation mais ils ne font pas de remboursement, tu auras donc un avoir et tu seras donc obligé de commander à nouveau chez eux et avoir le même soucis sur ta prochaine commande vu qu'ils fonctionnent tout le temps comme ça, en gros t'en aura jamais fini... Laughing
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:44

Le problème d'une lettre avec AR, c'est que je peux l'envoyé et ne pas avoir de réponse!
Attendre, attendre ....
Aparament je suis en droit de demander l'annulation de la commande car la limite des 30 jours est largement dépassé!!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:41

carpistedu68 a écrit:

Bonjour, je viens à vous pour un comprendre comment résoudre mon problème!!
J'ai passé une commande sur le site pechechassediscount.com pour un bateau amorceur anatec. La commande à été passée le 24.12.12 et facturée le 08.01.13 (au retour des congés annuel).

Après l'envoi d'un mail pour connaître l'avancement de la commande, je reçois quelques minutes après un mail de pechechassediscount me disant qu'ils sont en rupture de stock.

Après plusieurs semaines et deux mails envoyés de ma part (ou je demande le remboursement de la commande), je n'ais plus de nouvelles de leur part! Le délais des 30jours et largement dépassé donc je suis en droit de le demandé.

Es ce qu'une lettre avec AR est une solution? Si il ne veulent pas me répondres je pense que cela n'avancera pas les choses....

scratch

Sans doute le site le moins serieux de tout les sites de VPC...
J'ai rencontré un problème similaire avec eux à l'époque et à part attendre il n'y avait pas grand chose à faire...
Injoignable par téléphone et un mail sur deux sans réponses...
En bref, faut être encore un peu patient, ton colis viendra et ensuite il ne te restera qu'à oublier ce site de mer** et n'oublis pas de leur faire de la pub... Wink
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:11

Salut

J'ai eu le même problème . J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont balladé un moment. Pour le remboursement il fallait effectivement un recommandé avec une lettre détaillant la situation . Face à leur ultra compétence ( pendant mes coups de fil la télé était à fond et il m'écoutait à peine ) j'ai cédé et accepté un avoir. J'ai liquidé l'avoir et n'est plus jamais ouvert ce site...


Contenu sponsorisé





Commande pechechassediscount.com Empty
MessageSujet: Re: Commande pechechassediscount.com   Commande pechechassediscount.com Empty

 

Commande pechechassediscount.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-