RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lineaire38

Membre actif


Date d'inscription : 20/12/2012

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:27

c'est ce qui s'appelle une belle sortie!!! bravo magnifique fishs.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:18

Magnifiques !

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:07

Bonjour la clique:)

Super sortie Fabrice, Bravo
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:26

coucou la troupe!!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:12

Salut la compagnie,
enfin le soleil pointe le bout du nez cheers
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:41

Kripop a écrit:
Salut Wink c'est pas une rivière siffle
On a déjà du ce croiser Fabrice Wink je passe de temps en temps le soir, pour secouer quelques perchettes au leurre... et des carpes quand ça me prend lol!

Non anatol, ce n'est pas une rivière mais un petit étang qu'on connait sur le bout des doigts Wink donc on sait ou trouver le poisson... Mais faut quand même dire qu'on à fait une vrais pêche miraculeuse ce jours la, deux pêcheur, quatre cannes, 22 départs... un truc de ouf...

Je ne sais pas si ont c'est déjà croisé, c'est possible si ont pêche le même étang. Tu bosse chez constellium?

Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:53

Non mon père Wink ça fait que je peux avoir une carte... mais j'y vais plus trop...prendre et reprendre les mêmes carpes c'est chiant à force Wink c'est pas rare d'empiler 10carpes en 3 heures de pêche labas dedans Wink à force je préfère l'étang de la fonderie... même si ça mord moins... lol!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:02

Hello CA allez demain je retourne faire une journée en eau closes cheers Sa fait bien 4 mois que j'ai plus pêcher en plan d'eau Laughing

Reste a voir si le fish sera mordeur pour débloquer le compteur de 2013 cheers
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:08

Oui j’étais dans le même cas que toi, je m'y suis remis cette année car je ne l'avais pas pêcher pendant 2 ans, moi j'ai un petit faible pour le sandre, j'aime bien sont coté un peu sauvage et le faite que peu de monde le pêche (ce qui est aussi le cas de la fonderie) il y à des perches monstrueuse a la fonderie Very Happy si un jour tu passe aux étangs et que tu vois une passat breack bleu nuit, c'est moi...(j'ai toujours une ou deux bières dans la glacière)
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:17

J'y manquerais pas Wink mais je crois qu'on a déja discuté un peu, j'ai un partnerr familial bleu/gris avec des vitres teintées à l'arriere Wink

Ouaip il y a des jolies perches Very Happy... c'est un peu dommage qu'il y en a quelques anciens qui aiment bien les tabasser Crying or Very sad idem pour les brochets...
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:55

oui c'est vrais, certain ancien aime manger les perches et les brochets... Il parait que c'est bon... mois sa ne me branche pas, je ne mange presque pas de poisson...
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:02

Kripop a écrit:
J'y manquerais pas Wink mais je crois qu'on a déja discuté un peu, j'ai un partnerr familial bleu/gris avec des vitres teintées à l'arriere Wink

Ouaip il y a des jolies perches Very Happy... c'est un peu dommage qu'il y en a quelques anciens qui aiment bien les tabasser Crying or Very sad idem pour les brochets...

J'ai fais une belle perchette la bas,et un petit brocheton aussi l'été dernier Laughing
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:48

FAB-68-80 a écrit:
oui c'est vrais, certain ancien aime manger les perches et les brochets... Il parait que c'est bon... mois sa ne me branche pas, je ne mange presque pas de poisson...

Quand j’étais mome mon père et mon grand père pêchaient au coup pendant que je taquinai la perche en bordure et en rentrant mon grand père faisait des filets de perche en apéro. Ça c'est des souvenirs qui restent gravés !!!!!
FAB-68-80

Membre actif
FAB-68-80

Mon prénom : fabrice
Localisation : grussenheim
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/02/2013

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:15

Stevica a écrit:
Kripop a écrit:
J'y manquerais pas Wink mais je crois qu'on a déja discuté un peu, j'ai un partnerr familial bleu/gris avec des vitres teintées à l'arriere Wink

Ouaip il y a des jolies perches Very Happy... c'est un peu dommage qu'il y en a quelques anciens qui aiment bien les tabasser Crying or Very sad idem pour les brochets...

J'ai fais une belle perchette la bas,et un petit brocheton aussi l'été dernier Laughing

Tu à aussi de la famille Chez constellium?
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:18

Hello CA :)
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:20

FAB-68-80 a écrit:
Stevica a écrit:
Kripop a écrit:
J'y manquerais pas Wink mais je crois qu'on a déja discuté un peu, j'ai un partnerr familial bleu/gris avec des vitres teintées à l'arriere Wink

Ouaip il y a des jolies perches Very Happy... c'est un peu dommage qu'il y en a quelques anciens qui aiment bien les tabasser Crying or Very sad idem pour les brochets...

J'ai fais une belle perchette la bas,et un petit brocheton aussi l'été dernier Laughing

Tu à aussi de la famille Chez constellium?

Non,je connais le président, ses 2 fils et quelques pêcheurs la bas Laughing
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir C.A le compteur et lancé pour ma part 2 fish Laughing et 1 casse Crying or Very sad quel plaisir après plusieurs semaine de Capot

-------

https://www.carpealsace.com/viewtopic.forum?t=16661
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 40 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-