RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 port marchand de mulhouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:35

Je sais que l'ont peux pêcher dans le canal en grand gabarit après le pont sncf, mais j'aimerais savoir si ont peut pêcher directement en-face du port marchand de l'ill napoléon?

Car avec les péniches et le trafic je ne sais pas si il y a du poisson a faire?

Plus loin après le virage il y du monde qui pêche, (car j'habite a 500m) je vois des pécheurs mais je ne sais pas si sa vaut le coup de se poster la-bas??

Je pense que vous voyez ou je parle Wink

merci..
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:32

Au nouveau port? Oui tu peux y pêcher,mais seulement berge d'en face xoté Rixheim ou Riedisheim bien entendu,mais la pêche de nuit est interdite.
Si il y a des carpes? Il parait qu'il y en a... Rolling Eyes
Les péniches? C'est rigolo quand ça fait vrouum et splach,moi j'aime bien. jocolor Very Happy
Dans le virage? C'est la foire au kéké,aux Allemands,au viandard,aux gens du voyage coté camp (rester méfiant),aux kayakistes et autres avirons,etç...
Je n'ai jamais aimé cet endroit pour toutes ces raisons,mais si il y a des carpes actives qui passent par là,elles doivent sûrement y rester un peu plus longtemps qu'ailleurs car il y a quelques appâts qui y tombent toute l'année sur tout le long de ce secteur.
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:48

Oui au nouveau port.. En dessous du restaurant Chinois, juste après le pont de rixheim.

Ok donc je pense que je vais allez plus loin dans le canal. Mais bon a rixheim entre les gens du voyage, les gens qui se balade presque nu au stade de foot de l'Ill Napoléon,(juste après la première reserve ) et le pont du bouc tout aussi bien fréquenté....

Sa donne pas envie d'y mouiller. Le public est toujours aussi peux attirant ? Ou il y a des zone plus cool, moins fréquenté, plus jolie, et ou on a pas peur pour ses fesses et sons matos??
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:40

Prend ta bagnole, roule 200 bornes direction Sud, va sur la Saône et tu verras Laughing c'est facile la pêche Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:34

SeB ** a écrit:

Sa donne pas envie d'y mouiller. Le public est toujours aussi peux attirant ? Ou il y a des zone plus cool, moins fréquenté, plus jolie, et ou on a pas peur pour ses fesses et sons matos??
On est en 2013,à aucun endroit au monde près des villes on est à l'abri.

Kripop a écrit:
Prend ta bagnole, roule 200 bornes direction Sud, va sur la Saône et tu verras Laughing c'est facile la pêche Wink
Oui c'est ça,cassez-vous tous ailleurs,ça m'arrange. Very Happy
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:57

Laughing tu prendras quand même pas plus port marchand de mulhouse. 443286

Puis t'as vu comme je suis bon prince... j'éloigne la concurence du hot spot à brèmes Very Happy
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:36

carton
C'est la costa del brasma au printemps. Razz
SeB **

membre
SeB **

Mon prénom : Sébastien
Localisation : 68100
Age : 37
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/01/2013

port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:10

Kripop a écrit:
Prend ta bagnole, roule 200 bornes direction Sud, va sur la Saône et tu verras Laughing c'est facile la pêche Wink

Sa dois être jolie surtout.. Merci mais 200 bornes c'est un peux loin pour moi^^

Faut juste que je trouve un poste qui me plaise et ou je serais tranquilles... Je rêve peux être Question Question Crying or Very sad
Contenu sponsorisé





port marchand de mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: port marchand de mulhouse.   port marchand de mulhouse. Empty

 

port marchand de mulhouse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» port autonome de strasbourg
» Port de plaisance de Saverne
» enduro port aux cerises dépt 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-