RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle canne feeder pour la carpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:15

Tout est dans le titre, mais quelques précisions doivent être données :
- Distance de pêche : 40m max
- Puissance : Moyen-Lourd : 50g+
- Longueur: 360cm
- Type de pêche : Cage feeder (nan sans blague ??) et method.
Merci
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:19

50 g ca fait leger comme canne !!

tout dépend de la ou tu veux pecher, si c'est juste en etang ca suffit mais dans des endroit ou les carpes combattes bien faudrais monter dans les puissance 100 voir au dessus avec du 22-24 centiemme
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:03

J ai opter pour ceci cette année :

http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-garbolino-wildie-resistance-finesse-64145.html

Car avec une canne feeder classique , pour avoir pécher pas mal avec c est trop galére , les combats se prolongent de trop .
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:48

salut si tu veux une très boone canne pour le feeder prend la milo gerardix carpe c'est la meilheur pour moi et je sai se que je dis j'ai sortie des carpes de 14 kilos sans problème . le seul bleme c'est son prix envir 115 eur alors si ta les moyen ne te prive pas . ::10::
bikets

membre
bikets

Mon prénom : jérôme
Localisation : hirsingue
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:30

ca reste une canne anglaise...un peu light a mon gout pour lancer une charge assez lourde
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:44

Merci pour vos infos ! Je pêche en effet en étang (90% des cas). Par contre je vois régulièrement la puissance des scions en oz (1oz=28g) ça veut dire que ma canne feeder équipée d'un scion 1oz pourra au max lancer 28g ? parce que certaines cannes ont une puissance de 20g-110g et des scions de 0,5oz 1oz et 2oz. Quelqu'un peut m'expliquer ?
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:12

Le scions ou tips , sert juste a indiquer les touches .

Un scion de 1 oz est parfait pour une péche de bréme en étangs .

Il jouer avec les différents scions suivant les poissons et les conditions de péches .
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:26

Ah ok merci. Donc la puissance de la canne ne depend pas vraiment des scions
Julien67

Membre actif
Julien67

Mon prénom : Julien
Localisation : Wasselonne
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/02/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:25

Salut si jammais sa peut t'interesser j'en et une a vendre une Garbo..
Passe en MP si sa t'interesse
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:33

MaxFun68 a écrit:
Ah ok merci. Donc la puissance de la canne ne depend pas vraiment des scions

Non , le scion sert surtout a l indication de la touche .

Le plus dur est de savoir lequel utiliser .
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:11

Est-ce que vous pouvez me conseiller pour une canne feeder pour moins de 80€ J'ai vu que garbo et browing en font des biens mais après je ne sais pas si toute sont consacrer pour les big fishes
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:04

J ai une carp picker de chez garbolino mais cela reste pour les poissons de tailles moyennes et peiuts comme le gardon ou la bréme .

Pour les plus gros poissons , tu as la fox , warrior barbel en 1.75 lbs :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=warrior%27s%20barbel%201.75%20lb&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pechechassediscount.com%2Fcanne-warrior-s-barbel-fox%2Cfr%2C4%2CCANNE-WARRIOR-S-BARBEL-FO.cfm&ei=2ov1UNHJI-W_0QXThYHIAw&usg=AFQjCNHFXzhCGsVx7-xrzbmvewJDeWHJhg

Ou si comme moi , tu recherches vraiment les carpes , opte pour celle ci :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=warrior%27s%20barbel%201.75%20lb&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pechechassediscount.com%2Fcanne-warrior-s-barbel-fox%2Cfr%2C4%2CCANNE-WARRIOR-S-BARBEL-FO.cfm&ei=2ov1UNHJI-W_0QXThYHIAw&usg=AFQjCNHFXzhCGsVx7-xrzbmvewJDeWHJhg
rodrigues

Membre actif
rodrigues

Mon prénom : sergio, nuno
Localisation : colmar
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:35

salut prend une milo gerardix feeder c le top pour les grosses carpes est à 115 eur mais peut etre que en soldes? moi je ne suis pas déçu a+ nickel
MaxFun68

membre
MaxFun68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Vallée de Munster
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:49

ok merci
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:03

pacificpêche va ou ont suivant les lieux, demande à Thierry.


Quelle canne feeder pour la carpe ? Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Contenu sponsorisé





Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne feeder pour la carpe ?   Quelle canne feeder pour la carpe ? Empty

 

Quelle canne feeder pour la carpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-