RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coup de geule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:30

On se calme. Laughing Niveau nature j'ai vu mieux que le tracé pont du bouc Peugeot...
Il faut voir les choses du bon coté,si l'accès aux voitures est bloquées (admettons) il y aura des chances que ce secteur devienne très calme niveau pêcheur,surtout ceux de l'est... Cool
Il ne faut pas avoir peur de marcher,c'est bon pour la circulation,sinon il y a la mob! lol!
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:43

hoogen68 a écrit:
Le probleme de l'alsace ces qu'on n'ai trop d'habitant au kilomette carré! On construit partout! Etant routier je voit toute la françe et l'alsace est loin d'etre sauvage! Avec mon camion je traverse des region ou sur 50 km voir plus , il n'y a pas une mmaison rien quedal.... En alsace y as du monde on peut etre tranquille nul par sen que des abrutis debarque! Sa métone pas quil mettes des pistes cyclable partout! Dès qu'il y as un tout petit rayon de soleil faut que tout les alsacien moyen aille promener leur cul au bord de l'eau donc il faut écraser la nature tracer de piste pour des couillon!


Franchement, on n'a pas trop à se plaindre en Alsace,
Et crois moi je sais de quoi je parles, car j'ai voyager dans toute la France aussi pendant 10 berges Wink
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:16

hoogen68 a écrit:
Le probleme de l'alsace ces qu'on n'ai trop d'habitant au kilomette carré! On construit partout! Etant routier je voit toute la françe et l'alsace est loin d'etre sauvage! Avec mon camion je traverse des region ou sur 50 km voir plus , il n'y a pas une mmaison rien quedal.... En alsace y as du monde on peut etre tranquille nul par sen que des abrutis debarque! Sa métone pas quil mettes des pistes cyclable partout! Dès qu'il y as un tout petit rayon de soleil faut que tout les alsacien moyen aille promener leur cul au bord de l'eau donc il faut écraser la nature tracer de piste pour des couillon!




coup de geule  - Page 2 900540

nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:38

lol!
robinson 57 a écrit:
hoogen68 a écrit:
Le probleme de l'alsace ces qu'on n'ai trop d'habitant au kilomette carré! On construit partout! Etant routier je voit toute la françe et l'alsace est loin d'etre sauvage! Avec mon camion je traverse des region ou sur 50 km voir plus , il n'y a pas une mmaison rien quedal.... En alsace y as du monde on peut etre tranquille nul par sen que des abrutis debarque! Sa métone pas quil mettes des pistes cyclable partout! Dès qu'il y as un tout petit rayon de soleil faut que tout les alsacien moyen aille promener leur cul au bord de l'eau donc il faut écraser la nature tracer de piste pour des couillon!




coup de geule  - Page 2 900540





bien vu Wink et les clous de tapissier ont fait leurs preuves pendant le tour de france lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:40

Sympa de remonter la chambre à air de son vélo à 4h00 du matin dans le noir le long du canal!
alcool1 rouge
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:03

argonchoice a écrit:
[


Franchement, on n'a pas trop à se plaindre en Alsace,
Et crois moi je sais de quoi je parles, car j'ai voyager dans toute la France aussi pendant 10 berges Wink

Si ces claire l'alsace est sur peupler! Tu parle petetre des grande ville? ces sur que paris lyon marseille etc... ces supeuplé! Mai je parle de la region! Trouve une seule route en alsace ou tu ne voi pa une voiture pas un velo pas une maison sur 50km de long? par éxemple y as des grande ville comme lyon toulouse bordeau etc et malgres tout il y a des kilomettre de nature sauvage a qu'elque kilomettres de la. L'alsace ce nest pas le cas...
Donc enmerder a la peche!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:05

hoogen68 a écrit:
argonchoice a écrit:
[


Franchement, on n'a pas trop à se plaindre en Alsace,
Et crois moi je sais de quoi je parles, car j'ai voyager dans toute la France aussi pendant 10 berges Wink

Si ces claire l'alsace est sur peupler! Tu parle petetre des grande ville? ces sur que paris lyon marseille etc... ces supeuplé! Mai je parle de la region! Trouve une seule route en alsace ou tu ne voi pa une voiture pas un velo pas une maison sur 50km de long? par éxemple y as des grande ville comme lyon toulouse bordeau etc et malgres tout il y a des kilomettre de nature sauvage a qu'elque kilomettres de la. L'alsace ce nest pas le cas...
Donc enmerder a la peche!

Pourquoi tu habites encore en Alsace si c'est pour la denigrer et te pleindre?
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:11

Je dénigre pas!! Ces un constat faut arreter de croire Qu'on est la meilleur des region CONSERNANT LA PECHE on parle la!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:12

Et tu te calme! Ou j'ai dit que l'alsace est un region de merde??
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:15

Snykeman a écrit:
Sympa de remonter la chambre à air de son vélo à 4h00 du matin dans le noir le long du canal!
alcool1 rouge

On sent qu'il y a du vécu geek lol!

Par rapport à la piste cyclable, ma foi cette une histoire à mourir de rire cette excuse de création de piste pour les ouvriers de Peugeot. J'aimerai bien avoir le ratio futur de personne (de l'usine) empruntant la piste sur cette rive pour aller bosser. toc



Pêcher c'est apprendre!!
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:17

carpiste1809 a écrit:
hoogen68 a écrit:
argonchoice a écrit:
[


Franchement, on n'a pas trop à se plaindre en Alsace,
Et crois moi je sais de quoi je parles, car j'ai voyager dans toute la France aussi pendant 10 berges Wink

Si ces claire l'alsace est sur peupler! Tu parle petetre des grande ville? ces sur que paris lyon marseille etc... ces supeuplé! Mai je parle de la region! Trouve une seule route en alsace ou tu ne voi pa une voiture pas un velo pas une maison sur 50km de long? par éxemple y as des grande ville comme lyon toulouse bordeau etc et malgres tout il y a des kilomettre de nature sauvage a qu'elque kilomettres de la. L'alsace ce nest pas le cas...
Donc enmerder a la peche!

Pourquoi tu habites encore en Alsace si c'est pour la denigrer et te pleindre?

Je pense que sa remarque exprime plus son amour de la région que son envie de partir. Il est juste mécontent de voir ce qu'elle devient.


Pêcher c'est apprendre!!
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:44

exacte...
Sad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:57

Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:
Sympa de remonter la chambre à air de son vélo à 4h00 du matin dans le noir le long du canal!
alcool1 rouge

On sent qu'il y a du vécu geek lol!

Par rapport à la piste cyclable, ma foi cette une histoire à mourir de rire cette excuse de création de piste pour les ouvriers de Peugeot. J'aimerai bien avoir le ratio futur de personne (de l'usine) empruntant la piste sur cette rive pour aller bosser. toc

C'est vrai,on verra bien si elle est empruntée régulièrement. Rolling Eyes
Il y a des choses bien plus graves dans la région au niveau de la pêche,ça c'est un détail.
Si on se bougerait autant pour notre passion qu'on tape des conneries sur nos claviers,on aurait de belles choses d'accomplis. study
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 2:38

Hoogen, je ne dis pas que l'Alsace n'est pas une région ou il y a du monde, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, on est une région tranquille!
En Alsace tu n'as pas besoin d'aller à la pêche avec une trique sous le Bed, et un oeil sur tes cannes quand tu vas pisser...

Au niveau du public, on est relativement peinard, tu peux aller te poser tanquillement sans avoir 50 mecs autour de toi, (excepté 2/3 Germano)

C'est sûre que nous ne sommes pas dans des coins comme la Creuse, l'Allier, etc...
Mais dans ces coins là il ne faut pas oublier la misère environnante.


Une dernière chose, je vous rejoins tous pour dire que cette piste cyclable est débile, mais personnelement, ce ne sont pas les cyclistes qui m'embêtent le plus à la pêche!

@ plus
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:10

argonchoice a écrit:
Hoogen, je ne dis pas que l'Alsace n'est pas une région ou il y a du monde, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, on est une région tranquille!
En Alsace tu n'as pas besoin d'aller à la pêche avec une trique sous le Bed, et un oeil sur tes cannes quand tu vas pisser...

Au niveau du public, on est relativement peinard, tu peux aller te poser tanquillement sans avoir 50 mecs autour de toi, (excepté 2/3 Germano)

C'est sûre que nous ne sommes pas dans des coins comme la Creuse, l'Allier, etc...
Mais dans ces coins là il ne faut pas oublier la misère environnante.


Une dernière chose, je vous rejoins tous pour dire que cette piste cyclable est débile, mais personnelement, ce ne sont pas les cyclistes qui m'embêtent le plus à la pêche!

@ plus
Toi il faut que tu sortes un peu de ta gravière! Shocked
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:44

Snykeman a écrit:
argonchoice a écrit:
Hoogen, je ne dis pas que l'Alsace n'est pas une région ou il y a du monde, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, on est une région tranquille!
En Alsace tu n'as pas besoin d'aller à la pêche avec une trique sous le Bed, et un oeil sur tes cannes quand tu vas pisser...

Au niveau du public, on est relativement peinard, tu peux aller te poser tanquillement sans avoir 50 mecs autour de toi, (excepté 2/3 Germano)

C'est sûre que nous ne sommes pas dans des coins comme la Creuse, l'Allier, etc...
Mais dans ces coins là il ne faut pas oublier la misère environnante.


Une dernière chose, je vous rejoins tous pour dire que cette piste cyclable est débile, mais personnelement, ce ne sont pas les cyclistes qui m'embêtent le plus à la pêche!

@ plus
Toi il faut que tu sortes un peu de ta gravière! Shocked

Je l'aurais pas dit comme ça, mais garde quand même un oeil prudent sur tes affaires argonchoice, ça part vite!!! Rolling Eyes


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:23

Exactement,même au milieu de nulle part,la paranoïa des fois ça aide! Laughing
C'est fini le monde des Bisounours... flower
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:05

Yodaspirit a écrit:
Snykeman a écrit:
argonchoice a écrit:
Hoogen, je ne dis pas que l'Alsace n'est pas une région ou il y a du monde, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, on est une région tranquille!
En Alsace tu n'as pas besoin d'aller à la pêche avec une trique sous le Bed, et un oeil sur tes cannes quand tu vas pisser...

Au niveau du public, on est relativement peinard, tu peux aller te poser tanquillement sans avoir 50 mecs autour de toi, (excepté 2/3 Germano)

C'est sûre que nous ne sommes pas dans des coins comme la Creuse, l'Allier, etc...
Mais dans ces coins là il ne faut pas oublier la misère environnante.


Une dernière chose, je vous rejoins tous pour dire que cette piste cyclable est débile, mais personnelement, ce ne sont pas les cyclistes qui m'embêtent le plus à la pêche!

@ plus
Toi il faut que tu sortes un peu de ta gravière! Shocked

Je l'aurais pas dit comme ça, mais garde quand même un oeil prudent sur tes affaires argonchoice, ça part vite!!! Rolling Eyes

Concernant le public, ont à de tout en Alsace......des endroits où tu ne vas pas voir une seule personne pendant 2/3 jours cheers comme des endroits où tu es ne vas pas être tranquille 5 min........ Rolling Eyes

Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:13

Snykeman a écrit:



Toi il faut que tu sortes un peu de ta gravière! Shocked

Pourrais tu stp faire preuve d'un peu de diplomatie dans tes messages, je trouve que tu te lâches souvent rapidement sur ton clavier avec des messages qui sont parfois irrespectueux...

Mon message étant plus un avertissement qu'un conseil.

(Réfléchis avant de me répondre, je ne suis pas d'humeur joueur ce soir)


coup de geule  - Page 2 Icon_f10 Poster une image
coup de geule  - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
coup de geule  - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:43

Un avertissement? Tu plaisantes là? Shocked
J'ai été poli!
Face à de telles inepties je peux pas être diplomate c'est pas possible...
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:02

Il y as une manière de dire les chose...
Ces claire q'une nouvelle génération de "pëcheur " on fait leurs arrivée ces dernières année , la generation matos j'appel sa! Tout dans le matos rien dans la tete irespectueux de la nature des poissons etc... bref, et du coup de plu en plus de voleur de matos...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:48

C'est bien pour ça que tu préfères pêcher dans le silence David, ta vision de pêche m'a toujours plu et forcément ne peux être celle de tout le monde

Aujourd'hui nous devons faire face à des pêcheurs différents, plus typés matos et bling bling, c'est peut être ça la définition de "carpiste"....

En attendant, je suis ravi de voir que certains pêcheurs, jeunes et moins jeunes sortent réellement du lot et qui sont pour moi des passionnés pour qui j'ai énormément de respect...
Et CA m'a donné quelques bonnes surprises allant dans ce sens


coup de geule  - Page 2 Icon_f10 Poster une image
coup de geule  - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
coup de geule  - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:39

Snykeman a écrit:
Un avertissement? Tu plaisantes là? Shocked
J'ai été poli!
Face à de telles inepties je peux pas être diplomate c'est pas possible...

J'espère que tu rigoles Snyke en me disant de sortir de "ma gravière"?
De un, quelle gravière?
De deux, tu as déja pêcher ailleurs quen Alsace?

Avant de tout le temps bacher ton monde, regarde un peux le profil des gens!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:17

Ecoutes,on ne va pas aller plus loin ce n'est pas la peine,je suis désolé si j'ai été un peu brusque. Wink

Mais par contre en réponse à tes phrases"En Alsace tu n'as pas besoin d'aller à la pêche avec une trique sous le Bed, et un oeil sur tes cannes quand tu vas pisser...
Au niveau du public, on est relativement peinard, tu peux aller te poser tranquillement sans avoir 50 mecs autour de toi, (excepté 2/3 Germano)
",je te parierais tout mon matos que le tien ne resterait pas en place plus d'une demi-heure sans qu'il disparaisse(là je suis vraiment gentil avec le temps écoulé) à Mulhouse ou même le long de l'Ill,voir ailleurs,suffit d'une fois...
Un conseil où que tu soit à la pêche,gardes toujours un oeil ouvert,ne va pas pisser trop loin,et surtout ne sous-estime surtout pas la vitesse d'exécution de certains voleurs et tu sauveras peut-être ton matos un jour en espérant que cela ne t'arrive pas,sincèrement... flower Wink

N'oubliez jamais,le vol et le vice n'ont pas de couleurs,Wall Street en est un exemple... study
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:48

Je n'ai pas dit qu'il fallait être inconscient non plus.
Mais je peux vous garantir qu'il y a quans même pas à se plaindre chez nous.

Par contre je te l'accorde qu'il y a des coins vers Mulhouse ou je ne vais jamais...










Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:50

en même temps mulhouse c'est connu comme être une ville assez craignos lol!
Contenu sponsorisé





coup de geule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de geule    coup de geule  - Page 2 Empty

 

coup de geule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez, juste pour se fendre la geule
» coup
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-