RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi la marque Mack2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujucarpo

membre
jujucarpo

Mon prénom : Julien
Localisation : Bitche
Age : 77
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:30

Salut
Obligé de m’approvisionner notamment en moulinet et autres bricoles , je suis tombé sur un vendeur "Pacific" qui se trouve possède un magasin à Forbach , un peu loin, mais mieux voir sur place .... que sur internet ...
Alors, j'aimerai savoir si la marque Mack2 est de bonne renommée ?
J'ai repéré ce moulin moulinet
autrement je constate que les moulinets Daiwa par exemple auront beaucoup moins de roulement pour le même prix ... je précise que je pêche pour le loisir, et non pour la compétition ... alors, le matos, l'important c'est qu'il fonctionne correctement ... sa durée même plus limité, ne me dérange pas plus que cela, moi aussi je suis limité en durée Laughing
Ravi par avance de lire vos commentaires et opinions
steff

Membre actif
steff

Mon prénom : Steff
Localisation : Kesseldorf
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/10/2009

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:46

La marque Mack 2 c'est de la bonne qualité à un budget restreint,tu peux y aller les yeux fermés.
En ce qui concerne le xanthor, l'essayer c'est l'adopter.
Ayant beaucoup de matériel de ctte marque,je n'ai personnellement jamais été déçu.
Mais rien ne vaut mieux tester le matos sur place pour te faire ta propre idée.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:19

Mack 2 est une bonne marque, avec un très bon rapport qualité/prix, notament en bagagerie, cannes, biwy et brolly, petits matériels....... nickel
Par contre je suis beaucoup plus réticent sur leurs moulins......( et vis a vis du vécu des jeunes que je cotoie ), mais maintenant je n'ai jamais eu le Xanthor entre les mains.
Sinon en petit budget et en valeur sûr il y a les Daïwa Emblem S 5000 T ( à peine plus cher que le Xanthor ) ou les Emblem X 5000 T. Tout 2 ont fait, et font encore, leurs preuves !!!! Wink
jujucarpo

membre
jujucarpo

Mon prénom : Julien
Localisation : Bitche
Age : 77
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:42

Merci à vous tous
Je note au passage le Daïwa Emblem S 5000 T qui n'affiche que 3 roulement et cela m'inquiète, à tort où à raison ... Je vais voir au magasin ce lundi en espérant enfin ramener l'indispensable ... depuis quelques jours ,je ne cesse d'acheter ... mon ministère des finances crie sa stupéfaction ... vive la retraite Laughing
Allez, bon dimanche et bonne pêche à ceux qui sont sur le terrain
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:06

Pour le meilleur rapport qualité prix pour tout ce qui est babagerie , biwy , bed et levels , tapis et méme en cannes .
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:08

Demande à Blackbass68 il est au magasin Pacific pêche vers Mulhouse et il connait très bien la marque...
Demo

membre
Demo

Mon prénom : Etienne
Localisation : Cernay
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/05/2011

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:03

Perso petit matériel Mack 2 je dit bof bof bien souvent un manque de finition, bavure, coulure, couleur pas terrible... Pour le petit matériel rod hutchinson est au top pour 50cent a 1euro de plus... Après pour tes moulinet le nombre de roulement me semble pas un argument solide... Comme dit au mm prix tu as les crosscast s qui sont plus ou moins des emblème x mis au goût du jour et un peut améliorer.
jujucarpo

membre
jujucarpo

Mon prénom : Julien
Localisation : Bitche
Age : 77
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/05/2012

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:38

Salut
Merci pour tout
Je sors du magasin Pacific et j'ai tout ce qu'il me faut dans l'immédiat
Le moulinet un Mack2 Draxtor Xt 7000 Xd, je voulais le Xaxthor 9000 xa, mais ce dernier est un peu trop gros et lourd pour une canne de 12" .... Je comprends ceux qui disent les petits prix cela ne vaut pas grand chose, sans doute, mais l'important c'est le bon fonctionnement, s'il dure moins longtemps, on en rachète un autre Laughing Laughing Laughing Avec une mini retraite, faut savoir se débrouiller tout en assouvissant ses plaisirs Laughing
Allez, bonne pêche avec ou sans Rolls Royce Laughing
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:12

jai été plutot décu par mack2 pour des cannes "sois disant haut de gamme " resultat des porte moulinet qui tournent tout seul Laughing
sur une canne je veux bien mais sur 4 ... et a deux reprises Evil or Very Mad
ptet tombé sur une mauvaise série aussi ...
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:59

Personnellement j'ai trois mack2 blue falcon 10' , pour l'instant rien a dire j'en suis content . Sinon j'ai aussi des back lead , PVA a 9,90€ et petit matos ... suis assez satisfait .

Donc pour l'instant RAS matos fiable
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:03

le seul truc que j'aime pas dans cette marque c'est les moulins qui sont vraiment fragile....

sinon le reste c'est super rapport qualité prix !!
Contenu sponsorisé





C'est quoi la marque Mack2 ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque Mack2 ?   C'est quoi la marque Mack2 ? Empty

 

C'est quoi la marque Mack2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi comme moulin sur Blue Falcon 10' ( mack2) ??
» quel est votre marque?
» site de la marque ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-