RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 peche de nuit a sausheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptySam 2 Juin 2012 - 16:11

bonjour a tous je cherche a faire une carte de peche y a til des peches de nuit a saucheim merci de vos reponse
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptySam 2 Juin 2012 - 21:40

il n'y a plus moyen d'acheter la carte car l'association est au complet... désolé... mais il y a toujours moyen de faire des cartes journalière pour 10€ mais les pêche de nuit c'est foutu car reservé aux membres
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:23

C'est du privé ?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:34

C'est une aappma Wink
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:33

il y a 15 jours je suis allez et il y avait un style d'italien un garde qui ma dit il y a pas de probleme pour que je face la carte soit t pas trop au jus soit il me la mis dans le cul
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:22

Ben57 a écrit:
C'est du privé ?

Non c'est du merdier Razz
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:45

Kripop a écrit:
Ben57 a écrit:
C'est du privé ?

Non c'est du merdier Razz


Tes commentaires nous avaient bien manqué Razz
popo68

membre
avatar

Mon prénom : nicolas
Localisation : colmar
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:10

salut a tous,
Je relance le sujet est-il possible de se procurer la carte de peche pour l étang de sausheim?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:35

non, c'est interdit de pêcher la bas !!! Laughing



popo68

membre
avatar

Mon prénom : nicolas
Localisation : colmar
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:59

Ah bon !!!! PK????
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:24

Envoie un MP à carpiste1809... il essaiera de te convertir à acheter des bouillettes"gulp carp" Laughing mais il saura répondre à ta question Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:17

Tout dépend de ta corpulence. cheers
Il reste moins de 80cm de place disponible... alcool jocolor geek
Puis ça va fermer là...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:47

Kripop a écrit:
Envoie un MP à carpiste1809... il essaiera de te convertir à acheter des bouillettes"gulp carp" Laughing mais il saura répondre à ta question Wink

ah kripop tu me feras toujours rire Razz Laughing Bon ecoute le president de l'aappma vends la carte un peu a qui il veut, c'est a la tète du client donc regarde avec lui Wink Et comme je suis du comité depuis peux, je ne sais pas encore tout sur l'economie de l'association. Mais appelle le de ma part Wink son numéro c'est: 0610578389
Ps: si tu veux des conseil pour faire du poisson c'est pas compliquer tu verras, les bons appats et un montage court Razz moi pour les appats j'ai un faible pour les red crustacean qui marchent du tonnerre au plan d'eau ::08:: SORT
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:48

ah oui et la fermeture du plan d'eau c'est le 17 octobre je crois Wink
popo68

membre
avatar

Mon prénom : nicolas
Localisation : colmar
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:34

merci guillaume je vais l appeler je verrais bien.
Et sinon pour la re-ouverture tu a une date?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:31

en principe il me semble qu'on ne peux pas refuser de faire une carte dans une appma a par en cas d'exclusion.....
Contenu sponsorisé





peche de nuit a sausheim Empty
MessageSujet: Re: peche de nuit a sausheim   peche de nuit a sausheim Empty

 

peche de nuit a sausheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pêche a sausheim
» pêche de nuit
» peche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-