RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 étang perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:53

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connait cet étang située apres le rond point de kingersheim, j'y étais quelques fois et j'avais vus quelques baits rocket acroché sur les fils electriques Laughing

étang perdus Sans_t10
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:03

ouep je le péchais a l’époque Laughing perso j'ai jamais rien fait dedans mais j'ai lue
ici que il y avais un peu de fish a faire.

je te conseil de pecher en bordure avec le minimum vital car tu risque de rester tres souvent accrocher.

on raconte que c'est une ancienne décharge (voiture frigo et compagnie).

sinon si je décidais dit retourner j'équiperais le minimum syndical pour éviter les pertes.

Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:05

Maintenant il est plus perdu rire2 ...


tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:09

mike68 a écrit:
ouep je le péchais a l’époque Laughing perso j'ai jamais rien fait dedans mais j'ai lue
ici que il y avais un peu de fish a faire.

je te conseil de pecher en bordure avec le minimum vital car tu risque de rester tres souvent accrocher.

on raconte que c'est une ancienne décharge (voiture frigo et compagnie).

sinon si je décidais dit retourner j'équiperais le minimum syndical pour éviter les pertes.


ok merci pour ta réponse cheers on pourras se faire une sortie un de ses 4 si sa te dit en plus j'habite pas très loin Wink
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:10

Marcoshakur a écrit:
Maintenant il est plus perdu rire2 ...
Laughing
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:02

jy est deja pecher il y a 6ans on ma di quil y avai du gro mai jamain rien fai a par perdre tou mes montage dans les voitures frigos etc...
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:43

gillou68 a écrit:
jy est deja pecher il y a 6ans on ma di quil y avai du gro mai jamain rien fai a par perdre tou mes montage dans les voitures frigos etc...
ok merci por ta réponse flower
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:56

gillou68 a écrit:
jy est deja pecher il y a 6ans on ma di quil y avai du gro mai jamain rien fai a par perdre tou mes montage dans les voitures frigos etc...

meme pas un depart??

enfin combien de fois tu y est aller?
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Localisation : soultz et arc sur tille
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/10/2009

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:06

mike68 a écrit:
gillou68 a écrit:
jy est deja pecher il y a 6ans on ma di quil y avai du gro mai jamain rien fai a par perdre tou mes montage dans les voitures frigos etc...

meme pas un depart??

enfin combien de fois tu y est aller?

3foi en journé
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:26

c'est peut être suffisant ou pas, après je sais pas comment tu pèche.

et c'est toujours pareils temps période activiter appât.

mais je me dit toujours si y a des petits y a des gros.

alors si je peu donner un conseil tunc68 c'est d'abbord de taquiner le gardon
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:43

Pour pêcher là-bas il te faut ça Arrow étang perdus Sacs-poubelle-nf-environnement-coloris-vert-50l-402751
ça Arrow étang perdus Images?q=tbn:ANd9GcSTpkgn9gPQK6JepGK_dNkGxpypSby0BBj4mbKpjswelJyMAIq0hPvcQs3M
ça Arrow étang perdus Aerosol-defense-gaz-lacrymogene-300ml
puis ça Arrow étang perdus 42996866
Very Happy
Et de la patience aussi,et cela uniquement mais alors uniquement si les propriétaires d'étang belfortain n'ont pas tout emmenés...
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:13

Snykeman a écrit:
Pour pêcher là-bas il te faut ça Arrow étang perdus Sacs-poubelle-nf-environnement-coloris-vert-50l-402751
ça Arrow étang perdus Images?q=tbn:ANd9GcSTpkgn9gPQK6JepGK_dNkGxpypSby0BBj4mbKpjswelJyMAIq0hPvcQs3M
ça Arrow étang perdus Aerosol-defense-gaz-lacrymogene-300ml
puis ça Arrow étang perdus 42996866
Very Happy
Et de la patience aussi,et cela uniquement mais alors uniquement si les propriétaires d'étang belfortain n'ont pas tout emmenés...
Laughing Haha éxacte mais bon après ya la petite partie de l'etang aussi qui m'as l'air plus propre à voire, l'autre jours j'ai fait un petit tour et j'ai vus 2 carpes d'environ 70cm dans la petite partie donc pas vide, après la grosse partie plus dure avec de l'algue qui couvre 3/4 du plan d'eau et beaucoup de perche soleil
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:22

Franchement dans l'étang le plus grand des 2 faut vraiment avoir envie de pêcher et les abords! Je ne te dis pas...Cela ressemble à une décharge sauvage Exclamation J'ai déjà signalé cet état de fait à la Mairie de Kingersheim mais je crois que j'ai pissé dans un violon. Pour le plus petit c'est pêchable mais certains ont fait une razzia surtout que le niveau d'eau a beaucoup baissé, quand j'y suis allé l'an dernier il y avait beaucoup de blanchaille. Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:42

Il reste des carpes c'est sûr,mais c'est vraiment difficile vu la masse d'herbiers et d'algues filamenteuses ainsi que les nombreux obstacles!
Et effectivement il y a bien une voiture dedans,des souches,des branches et tout un tas de diverses cochonneries Shocked
J'y était la dernière fois en octobre 2010 trois jours (dans le grand et pas la nuit)j'ai rien touché mais j'ai eu le droit à deux beaux remous en surface,c'est peu mais elles sont discrètes il faut dire...
Lorsque je parle de ce plan d'eau à d'autres carpiste,c'est toujours le même disque dont j'ai le droit "mon pote à fait une 25+ à l'époque" "il y a des grosses dedans" etç,etç...
Si tu y vas,vas-y la semaine et de préférence lorsqu'il ne fait pas trop beau.
Mais il y a des lieux beaucoup mieux et beaucoup plus facile pour une ré-initiation à la carpe! Wink
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:10

Snykeman a écrit:
Il reste des carpes c'est sûr,mais c'est vraiment difficile vu la masse d'herbiers et d'algues filamenteuses ainsi que les nombreux obstacles!
Et effectivement il y a bien une voiture dedans,des souches,des branches et tout un tas de diverses cochonneries Shocked
J'y était la dernière fois en octobre 2010 trois jours (dans le grand et pas la nuit)j'ai rien touché mais j'ai eu le droit à deux beaux remous en surface,c'est peu mais elles sont discrètes il faut dire...
Lorsque je parle de ce plan d'eau à d'autres carpiste,c'est toujours le même disque dont j'ai le droit "mon pote à fait une 25+ à l'époque" "il y a des grosses dedans" etç,etç...
Si tu y vas,vas-y la semaine et de préférence lorsqu'il ne fait pas trop beau.
Mais il y a des lieux beaucoup mieux et beaucoup plus facile pour une ré-initiation à la carpe! Wink
ça s'est sur que pour une ré-initiation il y a mieux mais après l'avantage de cet étang est qu'elle n'est pas payante donc je peux y aller quand je peux après j'en connais pas d'autres comme celui ci,est-ce que tu connais des étangs perdus
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:36

Oui j'en connais,mais même pas mort je te le dis Laughing Wink
nonon
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:53

mais je te donne une info qui vaut de l'or

l'etang du decath est perdu aussi cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:56

Pour y pêcher il faut rentrer dans l'enceinte du magasin,je doute que les surveillant y laissent rentrer qui que ce soit!
Et c'est clair que les carpes y coulent des jours heureux... flower
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:02

Il existe encore cet étang au Décath?
Ils n'organisent jamais de pêche?
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:17

tunc68 a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connait cet étang située apres le rond point de kingersheim, j'y étais quelques fois et j'avais vus quelques baits rocket acroché sur les fils electriques Laughing

étang perdus Sans_t10

Perso j'y ai pêché en 2001 et 2002 ( environ une dizaine de fois) et j'ai fais du poissons mais quasi que la nuit, faut savoir que c'est blindé d'ecrevisse comme j'ai rarement vu!!
J'ai également remarqué que je prennais régulièrement des poisson identiques peut être un cheptel plus aussi important! Par ailleurs, point positif j'ai également fais des des poissons de taille modeste, comme quoi la fraye fonctionne certainement!
Maintenant c'est de loin pas le poste de rêve et beaucoup de poissons ont été pris pour des gravières proches ( et là je l'ai vu perso!!! et les gars se prétendent grand carpiste et ils sont certainement présents sur ce forum ( bravo à eux, belle bande de salopard vous faîtes, allez bref) par contre pour les étangs belfortains j'en sais rien!

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:06

Snykeman a écrit:
Oui j'en connais,mais même pas mort je te le dis Laughing Wink
nonon
j'en etais sur Laughing
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:11

et pour ce qui est de decath, je faisait partis du cmvt donc je connais l'endroit et pour ce qui est de la carpe il n'y en a pas c'est un étang ou on pêche la truite à la mouche.
tunc68

membre
tunc68

Mon prénom : Tunç
Localisation : wittenheim
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2012

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:13

fritzi68 a écrit:
tunc68 a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connait cet étang située apres le rond point de kingersheim, j'y étais quelques fois et j'avais vus quelques baits rocket acroché sur les fils electriques Laughing

étang perdus Sans_t10

Perso j'y ai pêché en 2001 et 2002 ( environ une dizaine de fois) et j'ai fais du poissons mais quasi que la nuit, faut savoir que c'est blindé d'ecrevisse comme j'ai rarement vu!!
J'ai également remarqué que je prennais régulièrement des poisson identiques peut être un cheptel plus aussi important! Par ailleurs, point positif j'ai également fais des des poissons de taille modeste, comme quoi la fraye fonctionne certainement!
Maintenant c'est de loin pas le poste de rêve et beaucoup de poissons ont été pris pour des gravières proches ( et là je l'ai vu perso!!! et les gars se prétendent grand carpiste et ils sont certainement présents sur ce forum ( bravo à eux, belle bande de salopard vous faîtes, allez bref) par contre pour les étangs belfortains j'en sais rien!

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing

ok merci pour les infos Wink
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:28

tunc68 a écrit:
et pour ce qui est de decath, je faisait partis du cmvt donc je connais l'endroit et pour ce qui est de la carpe il n'y en a pas c'est un étang ou on pêche la truite à la mouche.

a ok mais bon perso j'ai jamais vue personne peche et le peu que j'ai entendue c'etait bourrer de poisson chat.

Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:24

fritzi68 a écrit:

Perso laisse tomber! vas plutôt dans l'Ill derrière Illzach, sausheim il y a des coins sauvages également mais dans le bon sens Laughing
A fond!!
Il y a des superbes communes dans ce secteur cheers Twisted Evil
Contenu sponsorisé





étang perdus Empty
MessageSujet: Re: étang perdus   étang perdus Empty

 

étang perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-