RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'ill micro session!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph68

Membre actif


Date d'inscription : 09/07/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:03

eric ???
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:52

tuflordum je croyais que cétait un pote éric.
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:53

pourquoi le geirteis??
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:31

Je parlais de la gravière du gerteis pour pas perdre la main pendant l'hiver!!!

Nan nan le tuflo tu l'as connu il y a 6 ans en gros au bord des étangs du Thurwald, et bien avant loin de l'eau, nous étions tout de même presque voisins d'ailleurs Razz

Oui oui, guillaume (pas eric sorry) toujours encore accro à la pêche Wink
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:41

salut!!!
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:56

Yop!!!

Si jamais un jour tu as une place, ou si tu es seul je suis le mouvement Wink
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:34

sa marche! toute facon je peche tout l'hiver!
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:08

Bin j'etais pas loin de dire la même chose, je risque de pêcher tout l'hiver Razz

C'est d'ailleurs pour ça que je parlais du Gerteis, je compte me faire une session la-bs cet hiver mais je sais pas encore à quelle période exactement!!!!
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:26

tas déjas peché labas?
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:45

salut pour du hors secteur de nuit je trouve que vous ete charger "zodiac ,biwy sa craint pas par chez vous j'arrive demain car par chez nous discresions absolue les garde veille surtout ONF sinon tres belle video et beau poissons

a++ josé
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:17

le biwi que tu voit au début ces pas labas je m'était tronpé dans la video!
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:07

a ok sinon point de vue garderie c'est comment

a++
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:21

sa craint pas trop!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:42

Je ne sais pas où se trouve l'étang dont vous parlez.
Mais je peux vous assurer que les gardes de l'ONF, ce n'est rien en comparaison de ceux de l'ONCFS !
J'en sais quelque chose...

Jean
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:01

hello jean
se n'est pas d'un etang qu'on parle mais de la riviere l'ill
a+

josé
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:45

david68 a écrit:
tas déjas peché labas?


Oui oui, j'y ai déja peché cet été quelques fois mais pas sur de longues périodes, et je pense que ça peut payer avec un amorçage préalable!!!
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:59

j'y est aussi péché! il y as plein de bremes....
pas mal de carpes aussi! et du silure! on iras d'ici un mois! le je vais partir au der et après on veras...
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:55

Pas de problèmes suffit de me tenir au courant!!!

De la brême, merci mais j'ai vu ça en effet, elles me sont montées sur des diamètre 24mm!!!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand vous etes ennuyés par des brèmes ou des nuisibles, testez le bas de ligne élastique. en rivière ,avec des plombs de 180/200g cela arrache l'appat de leur gueule.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:52

cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:33

Qu'est ce que le Gerteis ? Un bras de l'Ill ?

Jean
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:13

nan sai une graviere dans le haut rhin
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:18

c'est le nom commercial de quelques petites gravières.
certains sont ouvert à la peche à une poignée de privilégiés. les proprio originels sont ceux qui possèdent les conssession BMW à mulhouse. bien sur, ils ne sont pas pecheurs....


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





l'ill micro session! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ill micro session!   l'ill micro session! - Page 2 Empty

 

l'ill micro session!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ou pêcher sur lill
» Prologic micro pod
» Micro émetteur TX plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-