RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daiwa infinity magnum taper en 13"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:40

Ouf Laughing bonne pêche flower
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:15

Kripop a écrit:
Je vais encore me faire sècher par les long-casteurs Laughing

Pour le prix de 4 cannes je m'achete un trucs pour lancer aussi loin qu'il y a de fil sur la bobine Laughing

Nan pas de séchage aujourd'hui geek il fait beau et je part en session dès cet AM
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:27

Un jet-ski? scratch
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:35

Je vais encore me faire sècher par les long-casteurs Laughing

Pour le prix de 4 cannes je m'achete un trucs pour lancer aussi loin qu'il y a de fil sur la bobine Laughing
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:57

Bof ça lance qu'à 175m rire
rebzorg

membre
rebzorg

Mon prénom : Zorg
Localisation : BELFORT (90)
Age : 51
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:13

la version 12 pieds de l'Infinity est maintenant proposée en 13 pieds et toujours 3.75lbs.

de la bombe

The result is a highly distinctive but subtle look using a low glare silk matt finish and selected medium profile, high diameter SiC guides. With a butt guide of 50mm the following intermediates of 38mm and 32mm they are designed to ‘funnel’ the line travel towards the tip. A set up that is preferred by big hitters out there. The range sees the introduction of two 13’ models, with a 3.25 and 3.75 t/c. these are sure to appeal to anglers frequenting the bigger waters abroad.
Delivering Danny’s own look too is the handle combination. Starting with a Fuji reel seat and stainless steel trim rings the handle maintains an elegant feel thanks to the profiled NS grip that continues to the butt. Flared at the end for better gripping this stylised treatment is finished off with a stainless steel butt cap.
400 £.
Contenu sponsorisé





Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty
MessageSujet: Re: Daiwa infinity magnum taper en 13"   Daiwa infinity magnum taper en 13" Empty

 

Daiwa infinity magnum taper en 13"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAIWA Infinity Bedchair
» Daiwa Infinity Advanced Spod
» Canne Daiwa Infinity Danny Fairbrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-