RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baroudeur67

Membre actif


Date d'inscription : 18/01/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:21

ya des con partout!! et nous pauvre carpiste sérieux on passe pour des con a cause de ces gens la. si je les avait sous la main!!!
luigi

membre
avatar

Mon prénom : luigi
Localisation : lot
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a toutes   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:57

Salut a tous un amis m'a signaler que vous avez poster une ou deux de mes video et que apparament elle vous fait beaucoup parler!!! alors maintenant que vous savez que c'est moi qui est créer cette video qu'avez vous a me dire?
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:02

Hello,

tout ce que j'ai à dire, c'est que jeter des silures à la flotte comme vous le faites, c'est minable. Je n'en vois pas l'intérêt, ni ce que ça vous couterai d'avoir un minimum de délicatesse envers les fish.

luigi

membre
avatar

Mon prénom : luigi
Localisation : lot
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:11

ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:17

Tes arguments ne tiennent pas la route..
Deja sur ta video ou tu le jete comme ca tu ciblais le silure comme poisson et il est pas 4h du mat Laughing ..
Apres tu fais ce que tu veux mais bon a 21 ans mouais
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:23

Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.

Là c'est clairement pour faire les malins.

Entre rejeter une blanchaille à la flotte d'une hauteur de 50cm, et balancer un silure comme une vulgaire merde, il se prend bien 2m de chute avant l'impact, bin il y a une sacrée différence.

Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:35

rude boy Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 528174 petite bitte cheers


Dernière édition par Kripop le Ven 24 Fév 2012 - 11:40, édité 1 fois
carpistedu68

Membre actif
carpistedu68

Mon prénom : Pierre
Localisation : Ungersheim
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:40

Je ne suis pas pour la violence, mais des fois ça fera du bien!!!

rouge
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:47

luigi a écrit:
ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!!

Luigi , si au moins tu admet que les gas t' auront sensibilisé à prendre un peut plus soin des poissons, tu sais ceux qui te font prendre autant ton pied sur la rivière ,et bien c'est déjà ça !!! Ca sert à quoi de les remettre à l'eau en leur pètant leur vessies natatoire pour qu'ils crêvent un kilomètre plus bas ?
Par contre là où je ne peut que pleurer devant une telle bêtise c'est d'accrocher une Koi de 35 cm comme vif à silure ...là désolé mais j'arrive à la limite de mes performances en matière de modération et je me console durement en me disant que grâce à des "sans éthique" comme vous , il arrive de pouvoir capturer une merveille dans les eaux public !

Aller Adieu ! Wink


Respect et humilité.....
luigi

membre
avatar

Mon prénom : luigi
Localisation : lot
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:47

Alfonsebrown a écrit:
Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.

Là c'est clairement pour faire les malins.

Entre rejeter une blanchaille à la flotte d'une hauteur de 50cm, et balancer un silure comme une vulgaire merde, il se prend bien 2m de chute avant l'impact, bin il y a une sacrée différence.

Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:52

Bannissez ce pigeon Exclamation
luigi

membre
avatar

Mon prénom : luigi
Localisation : lot
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:58

Ehrhard.Patrick a écrit:
luigi a écrit:
ha sa j'avous que sur ce point on a pas été très délicat mais de la a en faire une polemique i y a un monde quand même!!! qui n'a jamais jeter un garon ou une breme qui a 4h du matin vien te déclancher ton cassant!!!

Luigi , si au moins tu admet que les gas t' auront sensibilisé à prendre un peut plus soin des poissons, tu sais ceux qui te font prendre autant ton pied sur la rivière ,et bien c'est déjà ça !!! Ca sert à quoi de les remettre à l'eau en leur pètant leur vessies natatoire pour qu'ils crêvent un kilomètre plus bas ?
Par contre là où je ne peut que pleurer devant une telle bêtise c'est d'accrocher une Koi de 35 cm comme vif à silure ...là désolé mais j'arrive à la limite de mes performances en matière de modération et je me console durement en me disant que grâce à des "sans éthique" comme vous , il arrive de pouvoir capturer une merveille dans les eaux public !

Aller Adieu ! Wink





Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec toi moi ok j'ai mit un carpe koi comme vif je l'ai fait une fois mais j'en revient a la même chose il y des des centaines de pecheur de silure qui utilise uniquement ce poissons!! et je ne comprend pas pourquoi une carpe koi serait plus précieuse qu'une autre!!! elle a des couleurs ouai et après??
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:00

Pourrais tu nous dire d'où provenais la Koi que tu as embroché sur ton triple ?


Respect et humilité.....
luigi

membre
avatar

Mon prénom : luigi
Localisation : lot
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:05

Ehrhard.Patrick a écrit:
Pourrais tu nous dire d'où provenais la Koi que tu as embroché sur ton triple ?
je l'ai attraper sur le tarn l'a ou j'été en session et l'en est aussi attraper une autre de 7kg le meme jour
Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Dsc00010
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:07

luigi a écrit:
Alfonsebrown a écrit:
Mouaip, il ne vous ont pas déclenché le cassant ces silures, vous les cherchiez bien.

Là c'est clairement pour faire les malins.

Entre rejeter une blanchaille à la flotte d'une hauteur de 50cm, et balancer un silure comme une vulgaire merde, il se prend bien 2m de chute avant l'impact, bin il y a une sacrée différence.

Maintenant ce n'est pas la peine de polémiquer des lustres, vous vouliez faire le buzz en faisant les rude boys de la pêche et vous avez réussi, c'est assez indécent de venir ici la bouche en cœur en essayant de te faire passer pour la victime de nos critiques, je n'apporterai pas plus d'eau à ton moulin.

Mais encore?
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:07

je crois que je rêve!! tu vient et tu te permet encore de faire la victime.. ça t'apporte quoi de faire ça? c'est ridicule!
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:08

Je cautionne pas ce qu ils ont fait loin de la mais y a quand meme une paire de vierge effarouché sur ce forum..
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:19

Je pense pas que un silure en meme temps vois une difference dans les couleurs aussi flagrante que nous le voyons!!, accroche une breme ou une tanche sa evitera de degommer des beaux fish pour rien deja yen a pas beaucoup des kois !!

Pour lui sa fera pas de grande difference je pense et celle que ta bousiller les gens les payent 50 100euros pour les mettre en bassin et les bichonnées, elle doit pas venir du magasin à moin que ta une paye de ministre a foutre 50e pour un vif !

Et je connai plein de mecs qui peche le silure je les est jamais vu accrocher une Koi ni les jeter de 2metres de haut pour le fun !
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:21

tu prend une koi tu domain public et tu l'accroche comme vif je reve je pense que n'ai plus besoin de parle avec des gens comme sa il a deux monde différent entre nous (il e des pêcheur qui rêverer de prendre un silure en rivière ou une koi dans une rivière )
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:32

S est plutot pour rendre credible leur connerie nonon
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:38

Luigi , désolé mais prendre mais c'est pas en prenant des gens pour des ânes que tu vas arranger les choses , tout se que je souhaite c'est que tu ai pris conscience de tes acts , et ça m'étonne que d'autres personnes ou d'autres forums ne t'on jamais fait les mêmes réflexions !

Je supprime ton compte pour plusieurs raisons ,
-présentation incohérente et non conforme !
-ta vision de la pêche ne rentre pas dans les normes de ce site et créer de sérieux soucis de modérations , ce ne serais que le début du débat alors qu'il n'y a même pas lieux d'en discuter, tes faits sur les vidéos prouvent suffisament à quel point tu n'en as rien à faire du respect du poisson , j'ose espérer que ça changera avec le temps.
-et pour finir , prendre les gens pour des imbéciles c'est pour le moins ne pas les respecter non plus!



Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:42

Dans sont profil , sont métier c'était aquaculteur !

Rolling Eyes

Aller , je vérouille , y aplus rien à dire ! Wink


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!   Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!! - Page 2 Empty

 

Le Lot n'a pas que des carpes volantes,il y a des silures aussi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SILURES attaquent des pigeons
» Les silures mandarine
» Rhône, Silures mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-