RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondeur Humminbird Side Imaging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:15

Bonjour à tous,

Mon Smartcast commence à être largement dépassé Sad et j'ai donc l'intention de m'offrir un sondeur couleur cette année.

J'ai repéré l'humminbird 798 HD avec GPS intégré et side imaging.
Le side imaging semble être un réel atout pour couvrir les surfaces en grands lacs et permets ainsi de trouver les postes intéressant plus rapidement.
Maintenant, à plus de 1000 Euros en France ça reste cher.
Aux US, il existe apparemment en deux versions:
1 version avec écran Haute définition
1 version sans l'écran haute définition

Est ce que quelqu'un a pu comparer écran HD contre non HD ?? J'imagine qu'il n' y pas une grosse différence?

Est ce que quelqu'un a déjà commander sur Cabelas? Ca me semble valoir le coup même si les mesures seront en pieds et degrés F. La version Non HD est à 600 Euros environ soit deux fois moins cher qu'en France
Des conseils?? des Idées??

merci d'avance
à plus
JM

http://www.cabelas.com/product/Humminbird-798-Ci-Si-Side-Imaging-Sonar50-Channel-Internal-GPS-Receiver-Combo/701450.uts?WTz_l=Header%3BSearch-All+Products


http://www.cabelas.com/product/Humminbird174-798-ci-HD-Combo-SonarGPS/1149092.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch%2F%3FN%3D%26No%3D0%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3DHUMMINBird%26Ntx%3Dmode%252Bmatchallpartial%26WTz_l%3DHeader%253BSearch-All%2BProducts%26WTz_st%3D%26WTz_stype%3DSP%26form_state%3DsearchForm%26search%3DHUMMINBird%26searchTypeByFilter%3DAllProducts%26x%3D0%26y%3D0&Ntt=HUMMINBird&WTz_l=Header%3BSearch-All+Products
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:20

atention si tu achete hor europe tu a une puce dans les nouveau sondeur qui te bloque le tous
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:48

tu auras des difficultés à utiliser des sd Europe.....si je ne m'abuse, les satellites relais ne sont pas les même en plus!

y a quelques propriétaires sur le forum...attends leur expérience, avant de t'engager!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

Faut pas les acheter aux US, et bien vérifier à ce qu'il n'y a pas de géofencing dessus (qui limite l'utilisation aux zones US)

tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:49

Alors pour sa mois j'y connais rien dehors SORTIR
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:08

Merci déjà pour ces premières réponses.
J'ai lu que les sondeur détectait automatiquement le continent et c'est pour cela que les unités changeaient automatiquement de mètre à pieds et de degrés celcius à degrés fareinheit mais je ne savais pas qu'ils pouvaient complètement bloquer les sondeur. Shocked
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont en fait l'expérience?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:41

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_post=309492

Bonne lecture



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:47

Pour Humminbird c'est toujours la même chose: il existe deux versions de chaque modèle, une 100% US avec langue et unités de mesures US, et une version internationale avec les autres langues et unités de mesures. Les versions internationales sont bien sûr trouvables aux US et coûtent plus cher.
Pour Lowrance, c'est nouveau et ça touche les derniers HDS avec le software en version 3. Les premiers modèles ne sont pas touchés par le geofencing mais si tu updates le soft eh bien ton sondeur redevient ricain! C'est-à-dire langue US + unités de mesures US.
Les versions internationales sont destinés à tous les territoires hors continent nord et sud américain, donc Europe, Asie, Australie...là, pas de problème de geofencing.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:48

perso j'aure deux gros sondeur sur le nouveau bass boats et je ne me risquere pas a le chercher au us des colegue ayant comander au quebek sont geo bloquer !!!
tu a moyen d'avoir des prix plus que interessent en france !! qui te couteron a peut de chose prets la meme chose que si tu te choper les frais de doane !!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:49

Sinon plus pres des US, tu as déjà les UK... Bon OK ils parlent la même langue, mais leurs produits ne sont pas géofencés!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:56

mad max a écrit:
Sinon plus pres des US, tu as déjà les UK... Bon OK ils parlent la même langue, mais leurs produits ne sont pas géofencés!
et les prix netement moin atractif !!! tu a les meme tarif en france si tu te demerde bien !!!! de plus si il y a besoin pour le sav en france moin de pb
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:11

Trouve moi un HDS5 neuf pour 600€ en FranSSe jocolor
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:14

meme trouver moin cherr apres tu negosie encor impeut et c'est bon !!!

bon hopp sans vouloir fair de pub jte cole le lien http://www.pecheur.com/achat-gps-traceur-couleur-lowrance-hds-5m-37615.html
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:16

apres sa reste du lowrance !!! mais sa c'est un autres debat


Dernière édition par le-chalenger67 le Lun 6 Fév 2012 - 11:17, édité 1 fois
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:16

C'est bien ce que je pensais, c'est un 5-M, pas un 5 study

Sur ton site l'hds 5 avec sonde c'est 780€ flower


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:25

Tes en France et tu as un prix tous public!!! après tu va en salon et tu discute tarif .
Ou chez ton revendeur tu la a moin de 500euro, après c'est sur que si tu reste la et que tachette sans discuter!!! hopp dsl du H.S.

Sinon pour revenir au sujet je t'invite a t'inscrire sur le forum huimminbird et las bas tu trouveras toutes les infos que tu souhaite si se n'est pas plus !!!

Ya de bonne offre ( des sponso qui revendent leur sondeur qui n'ont que 1 saison ( ils sont vendu avec tous l'équipement neuf seul truck déjà utiliser est l’écran !! ))
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:40

Merci les gars
Je me suis inscrit sur humminbird.com. On va voir s'ils ont des occasions.
C'est vrai qu'au prix du sondeur j'ai pas envie d'avoir des soucis mais reste encore à trouver une bonne promos en France ou en Angleterre.
Sur internet il est 1300 minimum. Je vais à Montluçon, vous croyez que je peux négocier sur place?
Contenu sponsorisé





Sondeur Humminbird Side Imaging Empty
MessageSujet: Re: Sondeur Humminbird Side Imaging   Sondeur Humminbird Side Imaging Empty

 

Sondeur Humminbird Side Imaging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-