RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'homme est capable du pire comme du meilleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:04

https://youtu.be/yslbUBaBOug

Attention pour les plus sensibles d'entre nous cette vidéo peut choquer !

Il semblerait que dans certains pays la carpe soit considérée comme une espèce nuisible et qu'elle en pait le prix fort...

Du gachis pur et pourtant par ces temps de crise il ne serait pas si compliqué d'allier humanité et économies.

Oui il existe bien des solutions pour ce débarasser des carpes sans les tuer, j'ose espérer qu'il y aurait des associations de pêche qui seraient heureuse de récupérer ces poissons.

Difficile d'accepter un tel comportement lorsque nous mettons tant d'efforts pour préserver ce poisson qui a fait couler tellement d'encre.

Décidement, l'homme est capable du meilleur comme du pire...
djo 68

Membre actif
djo 68

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Kirchberg
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2009

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:12

C'est vraiment horrible!!!!
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:19

Horrible affraid
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:22

vraiment l'homme est horrible affraid
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:25

C'est le pays de la liberté,tu n'y pourras jamais rien... Crying or Very sad
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:25

attention Et ils en rigolent
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:30

HORRIBLE !
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:34

oh mon dieu!!!
cette vidéo a déjà été poster bon nombre de fois et partout c bon quoi, des carpes mortes style boucherie, oui; en certain pays a cette heure c des gosses jonchés dans les rue ça c horrible...
fritz

membre
fritz

Mon prénom : fritz
Localisation : molsheim bientot rosheim
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/10/2011
http://frederixc---76@hotmail.fr

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:38

desoler j ai a peine regarder 10 seconde et j ai couper la video

SORT
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01

Ce post ne va pas faire long feu .................
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:08

Pratique malheureusement très courante aux Etats-unis
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:13

Mais c'est des gros con oui je pése mes mots. Les anglais peuvent donner les carpe au francais qui eux réve d'avoir autant de carpe dans leurs étang et graviéres temps Et puis se qu'il font c'est dégeu C025
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:17

rivièriste67 a écrit:
oh mon dieu!!!
cette vidéo a déjà été poster bon nombre de fois et partout c bon quoi, des carpes mortes style boucherie, oui; en certain pays a cette heure c des gosses jonchés dans les rue ça c horrible...

+ 1

On mange du boeuf, en Inde elles sont vénérées. On mange bien du chevreuil, du sanglier, ces bêtes n'ont pas eu un meilleur sort que ces poissons. Toute la viande qu'on mange, elle vivait avant.

Ce genre de vidéo me dérange quand même plus...

rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:20

exact geo


Nicolas tu déconne quand meme , les États unis c pas en Angleterre...
nico

Membre actif
avatar

Mon prénom : Nicolas
Localisation : 67120
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

oui bon pareille alors l'état-unis pourrais nous les donnais
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:32

une idée bête me vient .
Est ce possible au lieu de les tuer , de les capturé vivant pour les revendre cher nous ou même tous simplement dans les pays ou les carpe sont ''rare'' .
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:37

ritalien6969 a écrit:
une idée bête me vient .
Est ce possible au lieu de les tuer , de les capturé vivant pour les revendre cher nous ou même tous simplement dans les pays ou les carpe sont ''rare'' .

Ton idée n'est pas bête du tout si tu relis bien mon post j'en fais allusion quand je parle des associations de pêche, il y a aussi le privé, les fisheries etc...
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

rivièriste67 a écrit:
oh mon dieu!!!
cette vidéo a déjà été poster bon nombre de fois et partout c bon quoi, des carpes mortes style boucherie, oui; en certain pays a cette heure c des gosses jonchés dans les rue ça c horrible...

Et alors ???

C'est parcequ'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas en parler ?

Désolé, je ne partage pas ton avis. Cette vidéo je ne l'avais pas vu et je ne pense pas être le seul, si elle a pu servir à une personne c'est déjà très bien et c'est ça aussi le partage.
rachid

membre
rachid

Mon prénom : Non renseigné
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 01/10/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:49

geo068 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
oh mon dieu!!!
cette vidéo a déjà été poster bon nombre de fois et partout c bon quoi, des carpes mortes style boucherie, oui; en certain pays a cette heure c des gosses jonchés dans les rue ça c horrible...

+ 1

On mange du boeuf, en Inde elles sont vénérées. On mange bien du chevreuil, du sanglier, ces bêtes n'ont pas eu un meilleur sort que ces poissons. Toute la viande qu'on mange, elle vivait avant.

Ce genre de vidéo me dérange quand même plus...



Excuse moi, je ne suis pas végétarien ? Je ne suis pas en train de remettre en cause un mode de consommation mais plutot la façon dont on traite une espece vivante.

Quand on tue une bête pour la consommer il y a un grand respect dans la plupart des civilisations et une grande tracabilité.

Des carpes on en trouve sur les etals des poissonneries et ça ne m'a jamais choqué, des carpes on en élève aussi pour les consommer.

Si on regarde bien la vidéo on est à cent lieues de tout ça. Nous avons en face de nous un groupe de personnes qui s'amuse de leur décharge de carpes. Ils en ont tellement conscience qu'il y en a un qui prend la pause avec une canne à pêche...


Dernière édition par rachid le Dim 29 Jan 2012 - 21:52, édité 1 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:51

Tu as raison Rachid,mais regardes comment ils ont traités les aborigènes en Australie,regardes aussi comment l'Amérique se porte!
Guerres des gangs,scientologie,mormon vivant sur une autre planète,pollution et destruction à tout va,invasion illégitime en Irak,plus de 40000meurtres par an dont au moins les trois quart par balles et bien sûr,c'est le pays le plus armé au monde! affraid affraid alcool1
Ce sont des pays de fou,si la carpe ne rapporte pas des milliard de dollars de bénéfice,ils s'en tapent...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:14

rachid a écrit:
geo068 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
oh mon dieu!!!
cette vidéo a déjà été poster bon nombre de fois et partout c bon quoi, des carpes mortes style boucherie, oui; en certain pays a cette heure c des gosses jonchés dans les rue ça c horrible...

+ 1

On mange du boeuf, en Inde elles sont vénérées. On mange bien du chevreuil, du sanglier, ces bêtes n'ont pas eu un meilleur sort que ces poissons. Toute la viande qu'on mange, elle vivait avant.

Ce genre de vidéo me dérange quand même plus...



Excuse moi, je ne suis pas végétarien ? Je ne suis pas en train de remettre en cause un mode de consommation mais plutot la façon dont on traite une espece vivante.

Quand on tue une bête pour la consommer il y a un grand respect dans la plupart des civilisations et une grande tracabilité.

Des carpes on en trouve sur les etals des poissonneries et ça ne m'a jamais choqué, des carpes on en élève aussi pour les consommer.

Si on regarde bien la vidéo on est à cent lieues de tout ça. Nous avons en face de nous un groupe de personnes qui s'amuse de leur décharge de carpes. Ils en ont tellement conscience qu'il y en a un qui prend la pause avec une canne à pêche...


Je condamne aussi ces actes, mais la bas les carpes sont hautement nuisibles, et tout ce qu'est nuisible au states doit mourir. Principe historique...assez de personnes en font les frais chaque jour.

Et pour la conso respectueuse...http://www.lepoint.fr/actu-science/un-genocide-pour-des-ailerons-19-10-2011-1386621_59.php


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:21

le bowl fisching ça existe depuis , pfiou très longtemps...de plus sur CA au moins 2 a 3 vidéo ;sur tt les autres forum ou je suis aussi; facebook j'en parle même pas...

moi se qui me choque c vos reaction, a la tele quand on parle de la deforestation vous faites quoi vous lâcher une larme???

moi je demande juste au gens de redescendre sur terre parfois car vos réaction son plus que demeusuré vis a vis de la vie en général...

as tu deja ete a la chasse? je pense que non!
sais tu comment on prépare les cochons avant l'abattoir?je pense aussi que non
sais tu comment sont traite les animaux mort qui vont a l'équarrissage? j'en doute
la tu verra aussi que c pas qu'au stats...mais bon c la vie


bref je vais arrêtez de répondre sinon je pense que je serai trop crus pour vos âmes de chiar SORTIR
Clem

Membre actif
Clem

Mon prénom : Clément
Localisation : Bailleul
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:23

ritalien6969 a écrit:
une idée bête me vient .
Est ce possible au lieu de les tuer , de les capturé vivant pour les revendre cher nous ou même tous simplement dans les pays ou les carpe sont ''rare'' .

Savez vous seulement pourquoi ces personnes font cela ? Dans certains pays la carpe est une espèce nuisible !!
Pourquoi implanter des espèces dans un milieu alors qu'elles ne le sont pas naturellement ?
Je ne comprends pas ce genre de phénomène qui de toute manière ne rimerai qu'a une seule chose a là fin du compte : ARGENT !! La passion serait très très vite oublié!

Soyons un peu plus responsable dans nos actes SVP
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:37

je suis plus ou moins d'accord avec rivieriste c'est vrai qu'on a déjà vue cette vidéo moulte foi et comme dit geo les carpes la bas sont malheureusement nuisible!! pour un mec comme un de nous!! la pèche a la carpe chez eu n'est même pas intéressante car beaucoup trop simple!! mais bon c'est comme les poissons chats je suis sur que tout les grand défenseur de carpes ont déjà jeter un poisson chat dans un fosse non?
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:23

Oula les gars je suis d accord 100% avec rivieriste , relisez vous c est flippant , d une part les importé c est pas top (maladie et tous ça...) pis rare en france la carpe??? Vous déconnez la dans n importe quel plan d eau c est blindé de carpe , le truc c est que vous ne voyez que notre passion , certain plans d eau privé maintenant sont peuplé a 80% de carpe et vous verrez que la ca peut devenir nuisible.Même en rivière si y a bien quelque poisson qui ne crève pas si y a une merde dans l eau c est la carpe et le poisson chat alors arrêtez.
Contenu sponsorisé





L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty
MessageSujet: Re: L'homme est capable du pire comme du meilleur...   L'homme est capable du pire comme du meilleur... Empty

 

L'homme est capable du pire comme du meilleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-