RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 catalogue carpe discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:38

blakbas68 a écrit:
je ne dirais pas molle Laughing ......c'est une parabolique, qui affiche 3lbs mais plus souple en main!
ce qui est surprenant, c'est le nerf de la canne, bien relayé par la réserve du talon..
...à coté d'une primitive, dont je suis propriétaire qui affiche également 3 lbs en semi, y a pas photo!

le mieux c'est de l'avoir en main et de comparer avec le reste de la gamme....avec 5/6 modèles différents, il y a de quoi trouver chaussure à son pied!

Vous noterez l'effort dans le catalogue....la collection Mack2 a revu ses prix à la baisse, et ce n'est pas par manque/baisse de qualité, ou pour combler un manque de succès.....mais bien pour réduire le facteur "prix" dans le rapport qualité/prix en faveur du client!

Merci Blak pour ta réponse Wink

C'était pour avoir un avis professionnel sur cette canne. Car pour l'instant je regarde ce qu'il se fait en cannes 10'. Le jour où je serai vraiment décider à en acquérir, alors là je passerai au mag. tâter le matos Twisted Evil et pour être conseiller vis à vis des lieux de pêche aux qu'elle elles seront destiner etc....

pour l'instant elle me plait bien cette Falcon Spirit Cool
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:05

je ne dirais pas molle Laughing ......c'est une parabolique, qui affiche 3lbs mais plus souple en main!
ce qui est surprenant, c'est le nerf de la canne, bien relayé par la réserve du talon..
...à coté d'une primitive, dont je suis propriétaire qui affiche également 3 lbs en semi, y a pas photo!

le mieux c'est de l'avoir en main et de comparer avec le reste de la gamme....avec 5/6 modèles différents, il y a de quoi trouver chaussure à son pied!

Vous noterez l'effort dans le catalogue....la collection Mack2 a revu ses prix à la baisse, et ce n'est pas par manque/baisse de qualité, ou pour combler un manque de succès.....mais bien pour réduire le facteur "prix" dans le rapport qualité/prix en faveur du client!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyLun 6 Fév 2012 - 3:14

blakbas68 a écrit:
nan!
mais elles sont comandées pour moi en 12 3lbs......
si tu passes, tu tates! et tu vas pleurer Twisted Evil sensation 2.5lb parabolique!

les 10', elles, sont parti comme des petits pains!

c'est le produit le plus touché en mag depuis une semaine.....je vais les passer au gel hydro... Laughing

Thierry, quel est on avis sur celle en 10' ? Et est elle plutot raide ou molle ? Sur le papier en tout cas elles ont de la gueule ! Et le prix est plutôt abordable aussi ! Je regarde actuellement ce qui se fait en 10', peut être un achat dans l'année.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:45

Wink à ton service!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:25

merci thierry ,je n'hesiterais pas Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:46

n'hésites pas à m'appeler en semaine Mickael, au 0389525291....nous en discuterons!

heuh messieurs, vos avis étaient attendus sur l'essence du catalogue, pas sur vos gouts et couleurs du site VPC. Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:30

je pensais me prendre une 10p mack 2 mais ayant été vraiment décu par sois disant des cannes haut de gamme (les exekutive ou le pm tournait sur lui meme 2 cannes sur 3 Embarassed ) jhesite a retenter lexperience ,mais peut etre pourrais tu me conseiller thierry
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:10

C'est vrai que si le catalogue devient plus "personnel" avec des photos qu'on ne voit pas partout sa donnera envie au client de le lire... Après j'ai pas fait d'étude de commerce mais c'est mon avis, celui de client Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:04

Dany 67 a écrit:
blakbas68 a écrit:
n'hésitez pas , c'est toujours constructif d'avoir des avis en la matière!

Je trouve les couleurs de base en peu ternes (le gris et le brun ca fait un peu triste) et un affiche sur toute la page de l'écran présenterait un peu mieux.

Ca n'engage que moi, comme on dit les goûts et les couleurs.........


+1

La page n'est pas utilisée à fond en largeur, Le fond blanc avec de temps en temps un truc jaune, un carré rouge, un machin violet pétant.

Après si l'aspect esthétique n'est pas soigné, si y'a les prix, des bons taraud on s'en fout, mais on trouve bien souvent moins cher ailleurs...
Sans compter les fausse promo continues, genre là tu fais la bonne affaire du siècle, tu achètes le paquet de truc bidules avec 5 cent de moins, yahou !
Au moins sur les site anglais c'est clair et net, Prix recommander = x € , Notre prix = y € . Fix fertig clair et net.


Et les photos sont un peu short, sortez du lot quoi. Faites vos séries de cliché quand le produit arrive en stock, Carpe concept ( anciennement Carpevo ) l'avait compris, ça claque , c'est pas la même photo daubée de catalogue qu'on voit partout. Avec deux trois vues différentes. D'ailleurs carpe-concept est pour moi le site de vpc française le plus abouti.


Et la pile de newsletter qu'on reçoit pour rien dire ça soule, après libre à soit d'accepter ou pas à l'inscription.


Et pourquoi avoir deux site de vpc, entre carpediscount et e-carpiste ?






Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:40

blakbas68 a écrit:
n'hésitez pas , c'est toujours constructif d'avoir des avis en la matière!

Je trouve les couleurs de base en peu ternes (le gris et le brun ca fait un peu triste) et un affiche sur toute la page de l'écran présenterait un peu mieux.

Ca n'engage que moi, comme on dit les goûts et les couleurs.........

carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:39

ok c'est enfaite une anneau qui n'est pas dans l'axe de la canne. L'anneau de départ. Regarde sur la photo on voit bien,c'est la canne de gauche.



catalogue carpe discount Nash_216
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:36

tout dépend de ton souci!!!


passes au mag, je ne me prononce pas sans avoir vu!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:32

Et thierry j'ai un probleme avec une de mes ATX mais je l'ai seulement remarquer y a 3semaines :/ et sa fait depuis septembre que je les ais.. y a encore moyen de voir sa avec toi?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:29

nan!
mais elles sont comandées pour moi en 12 3lbs......
si tu passes, tu tates! et tu vas pleurer Twisted Evil sensation 2.5lb parabolique!

les 10', elles, sont parti comme des petits pains!

c'est le produit le plus touché en mag depuis une semaine.....je vais les passer au gel hydro... Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 23:08

D'ailleurs Black, j'ai vu des "Falcon Spirit", qui ont l'ai pas mal du tout 12p 3Lbs, tu pourrais me dire quel blank est caché sous le ptit nom Mack 2???

En MP si besoin Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 19:08

n'hésitez pas , c'est toujours constructif d'avoir des avis en la matière!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 11:00

Pareil !
Y a des site VPC bien plus propre ou l'on a plus l'envie d'acheter quelques chose !
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:58

geo068 a écrit:
Ouais quand t'es sur le site t'ouvres un deuxième onglets, tu mets un autre site de VPC et tu craques sur l'autre site ça c'est clair Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:55

Ouais quand t'es sur le site t'ouvres un deuxième onglets, tu mets un autre site de VPC et tu craques sur l'autre site ça c'est clair Laughing
jipi

Membre actif
jipi

Mon prénom : jean paul
Age : 55
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:53

ben si justement , c'est fait pour te pousser a aller au mag ou sur le site .....une fois connected ou au mag ben tu regarde d'autres articles et tu craque .......
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:50

jonathan68 a écrit:
je le recois encore, alors que j'avais passé une commande il y a plus d'une dizaine d'année !
par contre déçu de ne pas y voir les prix...

+ 1 Le système en tranche de prix c'est pas très malin.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:37

je le recois encore, alors que j'avais passé une commande il y a plus d'une dizaine d'année !
par contre déçu de ne pas y voir les prix...
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 10:30

blakbas68 a écrit:
les clients VPC le reçoivent par la poste! cheers

a merde donc c'est mort xD
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 9:35

quand je vai chez pacific samedie prochain jen pren 1 Exclamation Exclamation jocolor
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount EmptySam 4 Fév 2012 - 9:26

argonchoice a écrit:
FABELES a écrit:
argonchoice a écrit:
Arrête ma biche, tu vas me faire verser ma petite larme...

ça ne sert à rien.....fait moi plutôt un chèque, il faut que je m’achète des cannes.... rire2

D'abord mon bateau, et après on verra mon petit poulet C014

Ok, je retiens.... lol! et prend moi aussi un bateau tant cas faire....RE lol!
Contenu sponsorisé





catalogue carpe discount Empty
MessageSujet: Re: catalogue carpe discount   catalogue carpe discount Empty

 

catalogue carpe discount

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couverture du catalogue Carp Discount 2015 entre polémique et réalité
» Catalogue pêche carpe MAD 2013
» 1er enduro carpe organisé par le Club Alliance Carpe 79 26 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-