Si quelqu'un possède l'un de ces trois modèles qu'il n'hesite pas à nous laisser ici ces avis aussi bien positif que négatif...
A vos claviers et merci d'avance...

Canne century FG, FBS et NG+...

Re: Canne century FG, FBS et NG+...

Re: Canne century FG, FBS et NG+...argonchoice a écrit:Juste pour savoir, tu veux te séparer de tes Banana Rods![]()

Re: Canne century FG, FBS et NG+...blakbas68 a écrit:Ces produits:![]()
J'ai eu des Full métal dans les mains toute une session de 4 jours....., je suis tombé sur un modèle que je n'aurais jamais su exploiter![]()
mais très joli produit en tout cas!

Re: Canne century FG, FBS et NG+...boubi67 a écrit:Salut à tous, je cherche des infos sur les cannes à carpe de la marque century, à savoir sur les modèles FG, FBS et NG+..
Si quelqu'un possède l'un de ces trois modèles qu'il n'hesite pas à nous laisser ici ces avis aussi bien positif que négatif...
A vos claviers et merci d'avance...![]()

Re: Canne century FG, FBS et NG+...David 67 a écrit:boubi67 a écrit:Salut à tous, je cherche des infos sur les cannes à carpe de la marque century, à savoir sur les modèles FG, FBS et NG+..
A vos claviers et merci d'avance...![]()
Qu'est ce qu'il te dérange avec les torrix??

Re: Canne century FG, FBS et NG+...blakbas68 a écrit:la FMJ, c'est trop puissant pour moi!alors que l'on m'avait persuadé du contraire.
il faut santé/technique/et envie pour s'en servir.....bref pas adapté à ma pêche!
des beaux bijoux d'esthétisme et en finition cependant!
les nouvelles séries et déclinaisons , je ne les connais pas!

Re: Canne century FG, FBS et NG+...blakbas68 a écrit:la FMJ, c'est trop puissant pour moi!alors que l'on m'avait persuadé du contraire.
il faut santé/technique/et envie pour s'en servir.....bref pas adapté à ma pêche!
des beaux bijoux d'esthétisme et en finition cependant!
les nouvelles séries et déclinaisons , je ne les connais pas!

Nos membres ont posté un total de 296964 messages dans 14336 sujets
Nous avons 1816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jujucarpo