RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 19:36

Salut tout le monde ,

Est ce que quelqu'un a ce modèle de canne ou pourrais m'en dire un peut plus à sont sujet , sur du vécu bien sur !

Avis technique ou simple avis d'utilisateur , je prend se qu'on me donne , merci !

Wink

Voici un lien sur la bête!

http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?pName=SHIMANOTRIBALXTRBLONGRANGE13350L396m160g



Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 20:57

c'est dur!

et peu en harmonie, avec ce que tu cherches habituellement dans une canne Pat!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 21:24

Je l'avais déjà en mains à 3frontières,et c'est vrai qu'elle est raide!!
Le reste de la gamme Tribal aussi! Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 21:52

il y a eu quelques casses en série juste au dessus du porte moulinet avec des lanceurs peu -etre un peu fous! Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 22:16

Et Niveau blank c'est quoi la provenance si c'est c'est possible à savoir ....


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 22:27

je ne saurai répondre, mais dans cette gamme cela doit être du biofibre xt300........
le must shimano en canne carna... et mer!
c'est pas de la daube, mais action de pointe, grande lanceuse avec un 140g au bout......perso, j'arrive pas à l'exploiter!

[b][i]

Le Biofibre renforce les fibres de carbone
dans toutes les directions. Il procure une incroyable force, résistance aux
chocs, légèreté et puissance, présent notamment sur les modèles de cannes encore fabriquées au Japon!!!.





[/i][/b]


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 22:30

Thierry de 3f (avant qu'il se fasse remercier Laughing )m'avait fait couber une Shimano,la XTR en 3,5lbs,j'ai eu du mal à la mettre en compression et j'ai moins fais le malin juste après Twisted Evil
Les puissances doivent être sous estimées je pense!!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 22:38

Super merci pour les infos , c'est claire que l'action de pointe n'est pas trop ma tasse de thé , par contre j'ai été confonté à certaine pêches qui méritaient une canne plus raide , notament dans le courant ou à longue distance par fort vent... ...je suis persuadé que les montages avec des plombs en conséquence bougeraient moins , surtout quand il y a différentes forces qui exercent sur le fil ou la tresse , dailleur dans ce cas on préconise un corps de ligne en nylon plutôt que de la tresse !

Bref ....heu, j'ai rien bu hein, je sais que ça peut paraitre bizard se que je dis Rolling Eyes

Ca ferais de bonne cannes "extrême" quand même scratch


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 22:41

ça fait chéro la canne quand même pour de l’occasionnel......


tiens : http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=diva%20ng&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.pacificpeche.com%2Fcarpe%2Fdiva-ng-13-3lbs1-2-4374.html&ei=U_YRT_HkLIH0-gaSjv2bBA&usg=AFQjCNEMS0P6bQRBhNFd4Jgv4nWy2Tjd1Q&cad=rja


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:03

Oui bien sur c'est certain ...

j'ai déjà vue la diva , très belle canne aussi , j'en doute pas Wink

Pour en revenir sur la shimano , je pense qu'il n'existe pas vraiment d'action similaire d'après se que je li à droite et à gauche .
Ca doit venir de sa conception un peut space... , déjà quand ils disent courbes de tests de 2.5 à 3.5 lbs ...ça me fait penser à une autre canne mais je me souviens plus de la marque ni du modèle (helzaimer Arrow ), qui ont un blank progressif avec un procédé de fibre alignées , bref je sais plus... Embarassed


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:05

Tu change de canne comme de slip ou quoi??? lol! balance du scotch camouflage sur tes anciennes cannes!! sinon paye moi je te fais la décoration sur les Rod 100 euros la canne rire ....


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:08

C'est les cannes Léon (OPP)qui ont (auraient?)cette plage Wink Mais il faut pas le dire à Kash sinon il va gueuler Laughing Evil or Very Mad
La Diva NG elle est superbe cheers

Ce que j'aimais pas sur la Tribal xtr-b c'est le talon,c'esty vraiment pas confortable scratch

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:09

Laughing

j'ai toujours du mal avec l'expression ""canne progressive", pour moi c'est inapproprié!

pointe,
semi para,
ou parabolique.............

un point c'est tout!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:11

Mais si,mais si! Elle se plie progressivement jusqu'à la casse!! affraid Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:12

Laughing ...m'en vais te scotcher tes doigts avec le camouflage , tu vas voir....

ça t'envitera de taper n'importe quoi sur ton clavier tuning !!!

rire


Respect et humilité.....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:13

lol! rire2 pfff faux pêcheur...


Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:14

Snykeman a écrit:
C'est les cannes Léon (OPP)qui ont (auraient?)cette plage Wink Mais il faut pas le dire à Kash sinon il va gueuler Laughing Evil or Very Mad



Ha ....vi poukoi ? Very Happy


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:15

parce comme moi, le terme "progressif" lui fait mal aux dents!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:19

Kash il a dit que ce que Léon avancait sur ses cannes n'était que des salades pour appâter les cons comme moi Razz
Bref il n'y croit pas à cette "progressivité" Evil or Very Mad
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:19

J'ai pas du suivre un truc , tu peut m'expliquer ... Embarassed

En résumant dans les grandes lignes car je sent que ç'est très technique tout ça!


Respect et humilité.....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:25

Je suis pas assez calé pour parler de ça donc je te mets juste ce qu'il a écrit Wink



Extrait de "Les cannes:lexique et généralité

"Grosso modo:
- une parabolique plie depuis le porte moulinet
- une semi plie depuis l'emmanchement (pour canne deux brins)
- une pointe plie dans le scion

Et les cannes progressives alors? Et ben c'est du gros flan commercial. Toutes les cannes sont progressives, cf les deux premiers croquis. Même la pire des triques aura tendance à devenir parabolique, suffit juste de lui charger le bout du scion

Petite anecdote au passage: en je sais plus quelle année un certain Léon m'a fait comprimer sur un Sapel ses premières cannes dîtes progressives 3.5-5lbs (de mémoire). Du haut de mes plus ou moins vingts ans et de ma grande gueule (qui n'a pas trop évolué depuis), je lui ai dit que c'est comme n'importe quelle canne sa "progressivité", il m'a pas répondu oui il m'a pas répondu non mais c'est contenté d'un ample sourire poursuivi d'un " tu sais comprimer un blank toi" J'ai pas trop compris s'il se foutait de ma poire pour me dire que j'avais rien capté ou que j'étais dans le vrai, et je me pose toujours la question

Quoiqu'il en soit le progressif c'est stricto senso du n'importe nawak. Une canne c'est un blank qui a une action de "base".



https://www.carpealsace.com/t10484-les-cannes-lexique-et-generalites?highlight=la+puissance+des+cannes
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptySam 14 Jan 2012 - 23:55

Je ne trouvais plus le lien et je l'ai pas vue sur le CAmag , on vas remédier à ça Wink

Ok pour le progressif , je vois se qu'il veux dire maintenant par là , pour Léon il parle d'une puissance de 3.5 à 5 lbs ....ça me semble énorme comparé à la fourchette de 2.5 à 3.5 dont il est question ici .
Je pense que certains procédés spéciaux comme ici peuvent conduire à des actions qui sortent des sentiers batus , action de pointe,semi ou encore parabo , non?
Juste une question c'est tout....sinon à quoi servirai de procéder différament pour la conception du Blank , à moins que ce soit pour offrir justement une action plus "dure" à un blank plus fin que la normale , bref , ni comprend rien à tout ça , trop compliqué Laughing


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:09

Charles , si tu passe par là et si jamais tu connais le modéle , t'en pense quoi et niveau blank , merci ! Wink


Respect et humilité.....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:57

c'est pas des cannes de tapettes ca, j'en avais vu en action ( je sais pas exactement si c'est ce model ) et c'est hiper raide
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:44

Ehrhard.Patrick a écrit:
Charles , si tu passe par là et si jamais tu connais le modéle , t'en pense quoi et niveau blank , merci ! Wink


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs   shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs Empty

 

shimano tribal xtr-b long range 3.9m 3.5lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-