salut tout le monde voila suite a un nouveau projet je met en vente mon reflex numérique "sony alfa 290 slr" avec deux objectifs 18/55 grand angle et 75/300 ainsi que tout les accessoires!! sac a dos de transport, pare soleil, batterie, chargeur, sangle.
matériel de très bonne qualité et en parfait état
je vend le tout pour 450euros
- 14.2 millions de pixels - 9 points AF
- vitesse d obturation 1/4000
- stabilisateur
- réglage iso de 100 a 3200- mode rafale 2.5 images par secondes
- capteur aps-c ccd - écran lcd 6.85cm
- système anti poussière par vibration du filtre passe bas
- viseur type penta-miroire
- agrandissement 95%/0.83fois- balance des blanc: auto, jour, ombre, nuage, tungstène, fluo, flash, personnalisé - flash auto, fill-in, correction yeux rouges, synchro, deuxième rideau, synchro lente, haute et flash sans fil
- resolution 4595*3056 pixels- format mémoire memory stick pro duo,ms pro,hg duo,sd- format fichier jpeg, exif, dpof, dcf, raw- interface usb2.0/pal, ntsc, mini hdmi- alimentation batterie li-ion np-fh50
voila quelques photos!!

matériel de très bonne qualité et en parfait état
je vend le tout pour 450euros
- 14.2 millions de pixels - 9 points AF
- vitesse d obturation 1/4000
- stabilisateur
- réglage iso de 100 a 3200- mode rafale 2.5 images par secondes
- capteur aps-c ccd - écran lcd 6.85cm
- système anti poussière par vibration du filtre passe bas
- viseur type penta-miroire
- agrandissement 95%/0.83fois- balance des blanc: auto, jour, ombre, nuage, tungstène, fluo, flash, personnalisé - flash auto, fill-in, correction yeux rouges, synchro, deuxième rideau, synchro lente, haute et flash sans fil
- resolution 4595*3056 pixels- format mémoire memory stick pro duo,ms pro,hg duo,sd- format fichier jpeg, exif, dpof, dcf, raw- interface usb2.0/pal, ntsc, mini hdmi- alimentation batterie li-ion np-fh50
voila quelques photos!!

Devenir Fan de