RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 faite attention sur la route.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomy du 68

Membre actif


Date d'inscription : 27/03/2011

faite attention sur la route..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route.....   faite attention sur la route..... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:57

FABELES a écrit:
tomy du 68 a écrit:
De-rien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adorées le métier de gendarme policier pompiers je regarde toujours les émissions genres 90' d’enquêtes sur TMC et enquête d'action sur W9 peut être que plus tard je serait pompiers ou autre on verra bien en tout cas j'adore ces métier cheers cheers

tu peux toujours commencer par être Jeune Sapeur Pompier, une bonne facon de découvrir le métier Wink

baroudeur67 a écrit:
ben c'est cool a ton âge d'avoir déjà des préférences, des idées ect.. les pompier tu peut déjà commencer a 14 ans en plus!! ça s appel les jsp "jeune sapeurs pompier" ou tu apprend beaucoup de choses et a 18ans t'est presque déjà apte!!

Mercie je vais voir sa
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

faite attention sur la route..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route.....   faite attention sur la route..... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:05

Je n'ai pas vue cette vidéo , en tout cas je ne tiens pas à la voir, j'ai déjà donné !

Suis passé dernièrement à coté de plusieurs accidents qui fouterais les ch'tons à tout le monde ici présent , tous les deux sur l'autoroute , le premier un carambolage avec que des camions dont l'un n'avais plus de cabine car enchevétré dans l'arrière d'un autre , désincarsération...berk!
L'autre très récament sur l'autoroute aussi en revenant d'une session , une voiture qui avait fait tonnaux , et percuter une autre , il n'y avais plus qu'une voiture au forme d'un cube métalique , encore une fois , désincarsération....et re-berk quand tu passe à coté au même moment!

Ensuite quand j'ai dis que j'avais assez donné ......je suis passé au travers d'un par prise arrière d'une ZX , en même temps qu'un amis en un clignement d'oeuil (ça vas trop vite) , tellement rapidement que mes propres chaussures étaient restés dans la voiture qui avait fait la toupi sur elle même en aillant percuté un fossé !
Ca aurais pu être dramatique mais ça a fini avec à peine quelques contusions et un choque morale , encore aujourd'hui j'évite de passer par cet endroits!

Donc tout ça pour dire que être prudent c'est bien , mais malheureusement on peut l'être aussi toute sa vie et qu'une seule fois suffit , les gens ne se rendent pas forcément compte de ça !


Respect et humilité.....
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

faite attention sur la route..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route.....   faite attention sur la route..... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:39

je sais ce que ca fait t'en fait pas!! j'étais déjà dans des situation que tu ne peut même pas t'imaginer je pense (et il n y a pas que les accidents) bref, je ne vais pas entrer dans les détailles. mais tout ça pour vous dire que c'est vraiment bon de pouvoir allé a la pèche en pleine nature et ce changer les idées couche sur son bed au bord de l'eau!!!!!! cheers
bouddha

Membre actif
bouddha

Mon prénom : stephane
Localisation : sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2011

faite attention sur la route..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route.....   faite attention sur la route..... - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:08

putain c claire que ça fait réfléchir ça fait froid dans le dos
Contenu sponsorisé





faite attention sur la route..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route.....   faite attention sur la route..... - Page 2 Empty

 

faite attention sur la route.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faite vous plaiz xD
» etang sauvage de la hardt
» Attention à vos points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-