RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Peche au zich a molsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baroudeur67

Membre actif


Date d'inscription : 18/01/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:16

rivièriste67 a écrit:
lio me dit pas que tu y crois a la 26 a serge???

ben nan justement mais tu ma rapelle des souvenir au fait moi au zich je conseil "LA DIGUE" rire
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:23

la digue et ses 20+ ha et surtout les triplé de koi dans la bruche, les saumon de 65cm les broc de 18kg limite je me roule par terre en repensant au multiples histoire folov de serge...

et oublie pas les 180m a jet de canne, starbaits expert et moulin sert....

dsl du hs nico

si tu fait cette mythique carpe serieux je casse mes free et je les mange avec les moulins...
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:56

j'y ai pêché au zich me suis vite lassé avec leur règlement à la con et trop de personnes qui parle pour rien dire .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:01

tu fais ta peche tu parle a personne tu esquive ceux qui veulent te parler, surtout apres 11h du mat pour les alcolo et tu fais que se que toi tu veu tu prend pas l'avis des autres en compte et tu fera du fisch et plus et des plus beau, si tu ecoute gaetan, serge, le prof de judo, chauve qui peu et les autres je peu te dire que des montage chod rig d rig au cheveux avec bille de 230demon flottante equilibré sur alt de 2jours avec chenevis et mais doux avec pas de pellet a cause des milliers de silure qui y vivent ben tu pourra pens& a faire un fisch...trop de gens a perte je te l'accorde
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:04

ouba67 a écrit:
j'y ai pêché au zich me suis vite lassé avec leur règlement à la con et trop de personnes qui parle pour rien dire .

j'aimé bien aller faire quelque heures au zich apres le boulo, mais tu peut pas te poser au bord de l'eau passer un moment cool!! ya toute suite les cow boy qui debarque avec des mag lite, menote, gants en cuire, girofare, talki walki, bref j'en passe et des meilleurs!! rire2
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:12

j'ai oublier de vous dire que les cow boy armée jusqu'au dents c'est des garde pèche prive!!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:14

Gaetan s'est tout de même calmé un peu, non ?

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:26

gaetan lol il n'y a même plus rien a dire sur lui pffff!!! moi aussi j'aime me poser la bas après le boulot pour être cool mais la ses même plus possible
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:42

jai vu ca les derniers temps tellement de monde c abusé...

gaetan et sa panoplie de garde quel rigolade... mon preferer etais tt de meme quand il a mis les menotte a nicolas le frere a jo...lol jai encore la tof je crois
passion67

membre
passion67

Mon prénom : Richess
Localisation : Dorlisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/01/2012

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Lol   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:03

Bonjour moi je venais souvent pêcher en 2011 et j'ai jamais eu de problêmes avec les gardes-pêche sauf 1 ! c'est un vieux avec les cheveux frisés un grand égocentrique qui se prend pour le maître il raconte n'importe quoi il s'invente des palmarés il geule sur les pêcheurs sur moi 2 ou 3 fois en me menaçant que l'année prochaine les rod pod seront interdit alors que c'est pas vrai y'a même un pêcheur qui m'a raconté qu'il avait ouvert les vannes et sont matériel est parti a l'eau dans la Bruche il m'a une fois dit "je vais t'aligner si tu continue" en me sortant des lois je me suis renseigné a la fédé sa n'existe même pas. Bref ! ce mec doit virer
Par contre pour les autres Garde-Pêche y'a rien je les trouve super sympa surtout Gaetan qui ne manque pas d'expliquer des pti trucs et astuces qui m'on permit de réussir mes pêches je voit pâs qu'est-ce que vous reprochez ils font leur boulot sauf le bouclé qui fout la merde
Amicalement Richess
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

mouais ses un petit plan d'eau coule pour commencer mais il deviens vite barbant !!! le cadre est cool mais trop de monde a mon gout dommage est les starsky et hutch non merci !!!!!!
passion67

membre
passion67

Mon prénom : Richess
Localisation : Dorlisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/01/2012

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:17

Je crois que s'ils ne seraient pas la sa serait la merde parce que quand je voit des pêcheurs jeter leur canette ou leur sachet d'hameçons ils sont bien utiles et quand je voit des pêcheurs qui pêche avec un plomb de 200g sa me dégoute et mieux avec un frein fermé,je suis carpiste mais je respecte le poisson et le réglement


https://www.carpealsace.com/f37-se-presenter
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:31

après ses une question de respect de la nature rien d'autre!! il y a bien pire que cela moi se qui ma toujours mis hors de moi la bas ses que ya des pêcheurs qui se dise carpiste qui épuise le poisson avec une épuissette a gardon donc si déjà on ve se prendre pour un garde ou autre chose et vouloir faire la loi ben qu'il s'occupe déjà de ses cas la .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

bon apres faut pas faire que leurs eloge, gfaut pas oublier qu'il est capable de te demande deux fois la carte en deux jour alors que tu le connai...secondo on va a la peche pas pour etre fliquer avec des gazeuse et menotte a la ceinture...walker c sur tf1....

et sinon c le genre d'aappma ou tu as tous sauf des pecheur au comiter dumoin on les voit jamais...si gaetan et serge a la mouche ou serge a la carpe...

des drole de guguss t'en as plein au zich voir de trop mais bon ca c la ...... veut ca ...lol

pour debuter c bien c un plan d'eau tres facile avec un tres gros cheptel, une fois ta confiance etablis et de la raison de trouver tu passe a autre chose

le manque de civisme tu l'aura partout et vu le nombre de guguss qui passe par jour au zich c meme normal que c sale...c triste mais c comme ca
passion67

membre
passion67

Mon prénom : Richess
Localisation : Dorlisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/01/2012

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:57

Merci de faire une présentation sur le lien suivant cordialement Team CA :https://www.carpealsace.com/f37-se-presenter


Dernière édition par passion67 le Lun 2 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

lol walker pas mal celle la ludo !!
un an ma suffit la bas puis je suis passer a autre chose bien mieux que le zich et bien plus calme .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:04

non mais c vrai se type je le connaisai avant qu'il soit garde mais je lui est dit ainsi que mes anciens collegue de peche que c t une honte de fliqué les gens ainsi, et que c reaction devenait disproportionné, bilan fin de saison on est parti a hauteur de 15membres qui etions soit dit en passant la 4 jour sur 7...et qui etions les eul a pecher dans le respect du fisch et du lieu...
quand un vieux prend 3 tanche et deux carpes et les enpalle sur un pic vivant personne n'etais la mais pour saouler un gos qui avait une canne dans la bruche et deux au zich ca a fait un foin...

restons zen c que de la peche, et je supporte pas l'abus l'exces de zell au bord de l'eau
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:06

pareil pour moi c'est pour sa j'ai changer d'horizon qui son bien différente et bien meilleur !!!
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:06

apres ca reste un mec tres sympa et dispossé a tous pour aider mais bon l'insigne fait tourner les tetes...
ouba67

Membre actif
ouba67

Mon prénom : romain
Localisation : zellwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/06/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:09

bref en tous cas ses un bonne endroit pour commencer la pêche a la carpe
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:10

c sur moi je prendrai comme d'hab mon timbre a onheim qui est le moin cher de mon bassin versant puis le zich pour aidder mon pote a debuter mais sinon je ne lacherai pas mon domaine public pour ca et si un me prend la tete il sera vite remis en place Wink
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:11

ouba67 a écrit:
bref en tous cas ses un bonne endroit pour commencer la pêche a la carpe


+10000000000000000
passion67

membre
passion67

Mon prénom : Richess
Localisation : Dorlisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/01/2012

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:13

hi hi n'empêche que je préfère Gaetan au frisé sa c'est radical
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:21

possible on verra en 2012, mais des cas comme ca c vite regler en general C008
passion67

membre
passion67

Mon prénom : Richess
Localisation : Dorlisheim
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/01/2012

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:29

Le pire c'est le pêcheur qui était a 10m de moi qui c'est fait allumer par le frisé le meilleur c'est que il pêché avec un plomb de 200g et que le Serge a dit "c'est bon mais si Gaetan vient tu retire tes lignes" ET SA SE DIT GARDE ? il fout juste les gens dedans moi un jour y'a 4 mois le Garde pêche Gaetan m'a controler et sans faire exprèt j'avais un plomb de 70g et gentillment il m'a dit de les retirer et de faire attention la prochaine fois avant de mettre les lignes a l'eau puis on a discuter de pêche il m'a montrer quelques trucs et astuces et sa a marché lors de mes sorties de pêche. Le pire c'est que le frisé m'a une fois raconté sa vie comme quoi les autres gardes ne lui parlais plus ( tu m'étonne ) mais qu'il allais se venger ( mais c'est quoi ce mec ) si les autres gardes savaient ce qu'il raconte sur eux bon dieu. J'ai apprit par un père pêcheur que le frisé avait dit a son fils de 15 ans ( si tu pêche encore une fois sur la passerelle je t'aligne) est-ce normal ?de la part d'un garde ?


C'est la seule chose que je n'aime pas a Molsheim !
Pourquoi raconte t'il sa vie ? et jr suis pas le seul a le dire.

Amicalement Richess
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:34

une paserelle est un ouvrage d'art donc interdit...

un garde privé ne verbalise rien du tt, il fait un proces verbal sous formle de lettre pas d'amende faut redescendre sur terre...

si il te raconte sa vie ben dit lui que l'aide social c pas ici en general ca passe mal mais au moin c clair

c quoi le gramage max???200g au zich quand le plomb tombe ds l'eau le zich est vide serieux le mec a abusé ca fait 50ml de large et y a pas de courrant ni pen,tes....bref cas sos
Contenu sponsorisé





Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peche au zich a molsheim   Peche au zich a molsheim - Page 3 Empty

 

Peche au zich a molsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carte de peche du zich
» carte de peche molsheim
» recherche etang de molsheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: La rubrique des juniors-