RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Accompagner ma bille fruitée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guido

Membre actif


Date d'inscription : 03/10/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:50

Tien nous au courant cheers
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:55

Balance un vieux morceau de poulpe dessus avec ta bille Laughing affraid ...


adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:34

bonne chance pour ta peche Wink
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:04

Merki!!!!
Ps le poulpe c'est un blague ou quoi???? Lol
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:22

Lééo a écrit:
Pourquoi tu veux pecher fruiter l'hiver ?

J ai une idée pourquoi on pense que la fruité est toujours plus productive , car souvent les aromes fruitées sont associées a un mix birdfood tout comme les parfums épicées .
Du coup , il diffuse mieux et donc plus adapté en eaux froides .
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:33

Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu....
Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... alcool1
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:38

Snykeman a écrit:
Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu....
Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... alcool1

Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver .
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:39

Bref pechez au pellet Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:41

Lééo a écrit:
Bref pechez au pellet Laughing
+1 pour le pellet
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:42

Lééo a écrit:
Bref pechez au pellet Laughing

Je ne te contredirais jamais , mon esche préféré !!!
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:51

Trop fort de vous lire lol!
Moi perso me prends la tête comme ça ont verra bien
De toute façon il y auras tj 50% des gends pour un avis et 50% pour son contraire!
Alors moi maintenant j ai appris un truc depuis que je traîne sur des forums et au bord de l eau c'est faire comme ton instinct te dit! Meme des soluces Débiles mais ça marche Merci pour vos réponses en tout cas après je ferais un mix à ma sauce lol
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:53

Tuchsss a écrit:
Trop fort de vous lire lol!
Moi perso me prends la tête comme ça ont verra bien
De toute façon il y auras tj 50% des gends pour un avis et 50% pour son contraire!
Alors moi maintenant j ai appris un truc depuis que je traîne sur des forums et au bord de l eau c'est faire comme ton instinct te dit! Meme des soluces Débiles mais ça marche Merci pour vos réponses en tout cas après je ferais un mix à ma sauce lol

L essentiel , c est d avoir confiance en ce que l on fait . Wink
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:59

Exactement
Vous savez je pêche depuis l âge de 5 ans au coup et à l anglaise et la carpe depuis deux ans et pour un novice l aide des forums et vraiment super mais à aussi ces inconvénients ! Qu'est ce qu'il est difficile d aiguillée un débutant chaquun y vas de ça sauce en toute gentillesse biensur mais ça reste diffile de faire des choix!
Alors moi je dit ce qui est important c'est effectivement d avoir confiance en ces appâts et ces choix aussi et ne jamais baisser les bras ça paye tj!
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:04

C est en forgeant que l on devient forgeron !!

A l époque ou j ai commencé a pécher la carpe , internet n existait presque pas ( du moins j avais pas de pc ) et tout mes potes préféraient les boites qu une nuit aux bords de l eaux donc j ai du faire par moi méme et je me rappelle de nuit ou je n avais pas confiance ou que je ne savais pas trop ce que j avais fait , dans ces cas la tu gogites comme un dingue et tu profites méme pas mais en persévérant tu arrives toujours a faire sonner les détecteurs !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:12

rez a écrit:
Snykeman a écrit:
Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu....
Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... alcool1

Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver .
C'est probable,d'ailleurs je pense que tu t'y connais mieux que moi pour ce qui est des appâts hivernaux,donc je peux pas donner d'avis tranché Wink
Le plus important est sûrement de repérer les bones zones pour placer ses lignes,d'allez pêcher le plus possible,d'être équipé contre le froid et puis de croire en ses appâts,là sa déroulera peut-être cheers
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:44

Snykeman a écrit:
rez a écrit:
Snykeman a écrit:
Non,c'est parce qu'il y a encore beaucoup de monde (même des pêcheurs confirmé,ou soit disant....)qui font de l'anthropomorphisme!!!
La carpe c'est ce qu'est une banane,une fraise,et un calamar,c'est bien connu....
Elles sait aussi qu'il faut manger des crudités en été,et du lard et de la soupe en hiver.... alcool1

Justement , il devrait si on suit ton raisonnement , que je trouves pas faux sur l'anthropomorphisme , qu il devrait plus utilisé des appats riches l hiver .
C'est probable,d'ailleurs je pense que tu t'y connais mieux que moi pour ce qui est des appâts hivernaux,donc je peux pas donner d'avis tranché Wink
Le plus important est sûrement de repérer les bones zones pour placer ses lignes,d'allez pêcher le plus possible,d'être équipé contre le froid et puis de croire en ses appâts,là sa déroulera peut-être cheers

+1 pour la fin !!

Aller a la péche et étre au bon moment au bonne endroit .
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:50

Kripop a écrit:
En hiver vu qu'il fait froid il faut les réchauffer un peu avec des bouillettes boostées au Rhum Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 349398

c'est pas fait exprès, Laughing, mais c'est très loin d’être con!

un chti boost à l’éthylique.....ça run!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:13

Le rhum ces pour moi!
guido

Membre actif
guido

Mon prénom : Guido Richard
Localisation : Ingersheim
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/10/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:51

Tuchsss a écrit:
Le rhum ces pour moi!
lol! lol!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:26

blakbas68 a écrit:
Kripop a écrit:
En hiver vu qu'il fait froid il faut les réchauffer un peu avec des bouillettes boostées au Rhum Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 349398

c'est pas fait exprès, Laughing, mais c'est très loin d’être con!

un chti boost à l’éthylique.....ça run!

Comment ça pas fait exprès Razz le rhum a une super diffusion verticale cheers Il faut éviter de prendre du rhum à allumer le barbecue, et préférer des bons rhums c'est encore plus efficace bounce Heu?? C'est quand qu'il sort le rhum mainline??? Laughing

Suis naze je sais Razz pour une fois j'ai une excuse, j'ai bu un pti coup lol!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:37

Rhum Mainline ...je sais pas mais des Cell trempées dans le Baileys en hiver j 'aime plutôt bien .... cheers
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:49

voilou!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:48

Avec vos idées c'est un coup à bouffer les bouillettes!
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:36

avec modération alors alcool2
l'hiver je pars toujours d'un principe simple ,c plus facile d'en ajouter qu'a en retirer ,pour le reste je peche avec la meme boule toute l'année ,souvent en single en hiver juste avec un anrobage mais bon je connais tres bien le lac est le passage des poissons ,par contre je n'utilise que du 8mm et un peu de chenevis melangé avec du pellet ,
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 23:43

Je pense aussi
Je sais juste que c'est un plan d'eau avec de beau spécimens pas trop pêcher voir pas du tout depuis 6ans.
Habituer à la boule , arbre mort et herbier.
Voili voulou joyeux Noël !
Tuchsss

membre
Tuchsss

Mon prénom : alexis
Localisation : Vert le petit
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/08/2011

Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:47

salut les amitos
ma session approche vendredi a dimanche!
je vous tien au jus!
Contenu sponsorisé





Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accompagner ma bille fruitée ....   Accompagner ma bille fruitée .... - Page 2 Empty

 

Accompagner ma bille fruitée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recette de bouillette fruitée pour débutant
» Hs bille
» bille en rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-