Merci
Quelle poisson vous a marquez le plus durant cette année 2011 ?

carpistedu91- Membre CA

Mon prénom: Antoine
Carpiste: entre 5 & 10 ans
L'année n'est pas encore terminée mais quelle poisson vous a marquez le plus et pourquoi
Merci
Merci

carpod- Membre VIP

Mon prénom: Gueko
Carpiste: entre 1 & 5 ans
Elle m'on toutes plus ou moins marquer

Lééo- Membre VIP

Mon prénom: Bernard
hola j'en ai quelques uns.. l'année a été charger
Mon reccord, tout juste au milieu d'une rafale de 15 départ en un jour, une mémère se cachai parmis les petites !!
Une tres longue commune que j'ai pris la semaine dernière qui avais une bouche sans piqure apparente et je ne l'avais jamais vu en photo..
Mon reccord, tout juste au milieu d'une rafale de 15 départ en un jour, une mémère se cachai parmis les petites !!
Une tres longue commune que j'ai pris la semaine dernière qui avais une bouche sans piqure apparente et je ne l'avais jamais vu en photo..

Snykeman- Membre CA

Mon prénom: David Raffault
Carpiste: entre 10 & 15 ans
Celle que je vais prendre avant la fin de l'année!!!!!

carpod- Membre VIP

Mon prénom: Gueko
Snykeman a écrit:Celle que je vais prendre avant la fin de l'année!!!!!

carpiste1809- Membre VIP

Mon prénom: Guillaume
pour moi se sera un poisson de taille modeste mais que j'étais agréablement surpris de voir. C'était la première fois que je le voyais et le combat était tout simplement magnifique, tout en puissance pour au résultat un poisson avec une robe fascinante. Et poisson ayant seulement un piqure qui datait de bien longtemps...

Snykeman- Membre CA

Sérieusement c'est celle que j'ai leurré à vue au bord du canal entre deux eaux,qui m'aura laissé le plus beau souvenir cette année
En plus une big

En plus une big

carpiste1809- Membre VIP

Mon prénom: Guillaume
j'adore ce poisson snyke il a une de ces belle couleur

Snykeman- Membre CA

Je te montrerai dans quel herbier elle squate

sebidu68- Membre CA

Mon prénom: Sébastien
Moi c'est cette commune, elle est aveugle, elle m'a livrée un combat toute en puissance pour ne pas dire magnifique, c'est grâce à cette carpe que nous finissions moi et mon cousin sur le podium de notre premier enduro mais ceci n'est qu'un détail.
C'est le fait qu'elle soit aveugle qui m'a le plus marquée :

C'est le fait qu'elle soit aveugle qui m'a le plus marquée :

carpistedu91- Membre CA

Superbe cette commune
Merci pour vos participations .
Merci pour vos participations .

boubi67- Membre CA

Mon prénom: Kiko
Il y en a plusieurs mais si je ne dois en retenir qu'une c'est celle là...

Mais quand même ces deux là parce que c'était total bonheur avec le combat en zod et tout le reste...

Mais quand même ces deux là parce que c'était total bonheur avec le combat en zod et tout le reste...

rivièriste67- Membre CA

Mon prénom: ludovic
une commune de feu

carpistedu91- Membre CA

Pour ma pars dure de choisir aussi cette année a été riche en émotions mais si je devais en choisir deux ce serais celles la:
Celle ci prise le deux juin dans une gravière que je péchais la première fois, il y avait un vent terrible à notre arrivé et il à fallu trois allez retour d'environs 2 km à pied pour transporter le matériel , arrivé sur le poste déjà complètement épuisé par la chaleur et les allez retour charger comme un mulet il a fallut lancé les lignes tant bien que mal avec le vent mes cannes avaient étaient déposés sur des taches de gravier trouvé juste avec le plomb car à l'époque, pas de canne à sonder, puis vers 2h du matin un départ lent mais lourd, arrivé dans l'épuisette un pote me dit que c'est un pin's, seulement j'ai mis 3 fois avant de la soulever c'est en ouvrant l'épuisette sur le tapis que j'ai compris que je tenais mon premier poisson qui passé une certaines barre , instant magique .
[/img]
[/img]
Puis mon plus gros poisson essonnien pris le weekend dernier en 1h de pêche après avoir près amorcé depuis trois semaines ( merci maman d'allez deux fois par semaine m’amorcer le poste
)
[/img]
[/img]
Celle ci prise le deux juin dans une gravière que je péchais la première fois, il y avait un vent terrible à notre arrivé et il à fallu trois allez retour d'environs 2 km à pied pour transporter le matériel , arrivé sur le poste déjà complètement épuisé par la chaleur et les allez retour charger comme un mulet il a fallut lancé les lignes tant bien que mal avec le vent mes cannes avaient étaient déposés sur des taches de gravier trouvé juste avec le plomb car à l'époque, pas de canne à sonder, puis vers 2h du matin un départ lent mais lourd, arrivé dans l'épuisette un pote me dit que c'est un pin's, seulement j'ai mis 3 fois avant de la soulever c'est en ouvrant l'épuisette sur le tapis que j'ai compris que je tenais mon premier poisson qui passé une certaines barre , instant magique .
[/img][img]
[/img]Puis mon plus gros poisson essonnien pris le weekend dernier en 1h de pêche après avoir près amorcé depuis trois semaines ( merci maman d'allez deux fois par semaine m’amorcer le poste
[/img][img]
[/img]
lepecheurdu67150- Membre CA

Carpiste: moins de 1an
Christophe, elles sont magnifiques tes photos

Devenir Fan de