RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:30

C'est très souvent le cas.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:25

sympa le photomontage pour la présentation du produit Rolling Eyes



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:00

rire
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:55

mdr rire on four pour la peche
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:33

Ouep c'est sur, mais le noir attire et emmagasine beaucoup plus la chaleur. Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:21

Dans n'importe quel biwy posé en plein soleil t'es en mode sauna et tu crames...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:20

NubS a écrit:
Vaut mieux éviter de le poser en plein soleil, c'est l'auto-cuisson assuré ! Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places 364364

Exactement ce à quoi je pensais avec cette couleur noir. Laughing Pratique en été tu peux cuire la bouffe, les graines, et les billes sans aucune goute de gaz Laughing
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:19

Wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:19

Vaut mieux éviter de le poser en plein soleil, c'est l'auto-cuisson assuré ! rire
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:18

geo068 a écrit:
Je rêve où il est noir ?

Tout est noir chez Carp Spirit...
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:16

Je rêve où il est noir ?
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:12

sympa Wink j'aime juste pas la couleur de carp-spirite
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:03

C est une replique du tanker team !
Mais pas mal !!!
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:46

beau biwi plmus qu'une belle session
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:44

Cette évolution du Biwy Luxe 1+2, a été conçue dans un souci permanent d'amélioration de la qualité en général et de détails qui font aujourd'hui toute la différence en les deux versions. Sa taille plus grande offre une habilité plus généreuse et un confort supplémentaire lors de longues sessions, mais aussi une stabilité, une étanchéïté et une facilité de montage accrûe. Un biwy aussi agréable en 1 place qu'en 2 places.

Le tapis de sol maintenant dépourvu de pare-boue, se fixe par des clips élastiques directement au dessus des jupes latérales du biwy. Les clips du fond présentent un code couleur, afin de faciliter la mise en place. Les fenêtres sont maintenant fixées avec des fermetures éclairs (zip), plus pratique et plus fiable. De même, le zip de la porte centrale s'ouvre rapidement dans les deux sens.

Nouveau sur ce modèle, un crochet est installé au plafond de votre biwy afin de permettre la fixation d'une lampe ou tout autres accessoires. Les parties en toile autour des mâts ont été généreusement renforcées pour une plus grande durabilité.

Il est livré avec les sardines dans un sac en Cordura 600D.

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Pr_12710

Dimensions: 260 (l) x 260 (L) x 145 (H) cm

Tarif: 449 euro
Contenu sponsorisé





Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty
MessageSujet: Re: Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places   Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places Empty

 

Biwy Carp Spirit Luxe New G 1+2 places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biwy Carp Spirit Dolmen 2 places +
» Biwi Carp spirit 1+2 places.
» Biwy 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-