RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prix des lieux de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:18

Claude :Rod non? Ainsi que le chocolat malt!

Seb: Pour avoir pêcher le Der moultes fois, et c'etait vraiment génial! je ne vois plus trop ou est le plaisir à etre parquer sur 31 postes que tu payes 230 euros la semaine ! Normal que les cartons se font plus rares depuis quelques années que ça dure ! Amoins que tu ne pêche hors secteur ou de jour ou en barque là les cartons sont encore possibles. Moi je n'y retrournerais plus amoins que la reglementation ne change, et que le "moustachu" ne prenne sa retraite !
Mais ta façon de voir rejoint la mienne, et suis tout à fait d'accord avec toi.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:20

Vu que vous connaissez bien cet endroit, il serait peut être intéressant d'ouvrir un sujet pour qu'on développe un peu cet endroit....


Prix des lieux de pêche Icon_f10 Poster une image
Prix des lieux de pêche Icon_f10Les règles d'utilisation
Prix des lieux de pêche Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:41

Merci, pour ces infos !

Je ne connais les plus les postes ou le Der est pêchable de jour, ne l'ayant plus pêcher depuis 1997. Mais souvent même à la vue d'un simple parapluie sur zone de jour "moustache" et sa bande arrivaient pour vous virrer de peur que vous ne restiez la nuit.
Mais je pense que la pêche de jour et en bateau valent le coup oui !


Dernière édition par swoop le Ven 5 Sep 2008 - 23:21, édité 1 fois
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:53

pour de ce qui et de monin le moustachu comme tu le dit a pris un petit coup de vieux donc beaucoup plus calmes que dans le passé et pour le tarif 220 euro la semaine pour 2 ça va je pense que c'est defois moins chere que dans une marre privé en ce qui concerne la peche de jour y a plus de souci et parfois memes plus productive que la nuit voila pour moi ce lac et encore magique mais claude je vais te dire quelques chose le der ces derniere année n'est plus telement blindé au contraire tu serai ettoné par le nombre de carpiste dans l'année
Invité

Invité
Anonymous


Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:03

Je sais et c’est tout à fait normal qu’il n’y a plus grand monde, à force de les chasser !

Moi ce que je ne supporte pas, c’est d’être parqué comme des vaches et cela sur LE DOMAINE PUBLIC ne l’oublions pas !
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:35

Si j'ai commencé à poser la question du prix c'est bien pour rentrer dans le vif du sujet.
Maintenant ,je me rend compte que je ne suis pas le seul a penser comme cela,et je rejoint Claude en tout point sur sont point de vue concernant ce lac.
Chacun est libre de faire ce qui lui plaît,j'ai des potes qui aiment le pêcher et ce n'est pas pour autant que j'en tire des mauvaises conclusions.Je pense simplement qu'il y a de l'abus et malheureusement pas que sur cette masse d'eau là.
Aussi l'on peut difficilement comparer deux plans d'eau mais a choisir entre EX:- le salagou:pêche de nuit sur l(ensemble des berges du lac et pour le prix d'une carte vacances de 15 jours(24euros je crois)
et
- le Der 220 euros la semaine et être parqué sur des postes N ....tant et tant.

Y a PAS PHOTO!
Cela dit je pense que nous sommes tous hors sujet!!!


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:52

siffle .....benh plus maintenant! Merci Roger!


Respect et humilité.....
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:06

Le débat est ouvert, lancez vous! Wink


Prix des lieux de pêche Icon_f10 Poster une image
Prix des lieux de pêche Icon_f10Les règles d'utilisation
Prix des lieux de pêche Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





Prix des lieux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Prix des lieux de pêche   Prix des lieux de pêche Empty

 

Prix des lieux de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-