RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Back lead elitech PROWESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpmonster

membre


Date d'inscription : 23/04/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:12

peut-etre un peu leger
citron

membre
citron

Mon prénom : yoann
Localisation : rennes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2010
http://citron61140.skyrock.com/profil/

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:07

oui sur mes kan tu peche une riviere ou il y a des bateaux tes bien compten dan avoir
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:14

Des back-lead en petite rivière?! scratch Je ne comprend pas scratch Avec les scions bien haut,il y a beaucoup moins de prise au courant,moins de fil dfans l'eau,moins de vibration,moins de chance qu'il se prenne danbs un obstacle!!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:11

Oai je trouve que c'est aussi trop léger Shocked et moi ce système je l'aime pas trop, je sais pas, il me parait un peu fragile ( sa reste du plastique) Et même moi je trouve que le système de back lead accroché a un fil c'est assez "chiant" car si il se déclipse pas lors du ferrage, il a tendance a s'enrouler autour de la ligne et là je peux te dire que c'est la merde pour tout démêler avec un poisson au bout Shocked
citron

membre
citron

Mon prénom : yoann
Localisation : rennes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2010
http://citron61140.skyrock.com/profil/

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:07

NubS a écrit:
ils auraient du faire plusieurs grammage...
Du 100grs ou 150grs serrai vraiment top ! Twisted Evil
tout a fait d'accore mes je pense kil se sont basser sur une peche d'étang car les poin superieur on le retrouve dans la concurence il ont du faire sa pour se diférencier des autre
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:47

ils auraient du faire plusieurs grammage...
Du 100grs ou 150grs serrai vraiment top ! Twisted Evil
citron

membre
citron

Mon prénom : yoann
Localisation : rennes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2010
http://citron61140.skyrock.com/profil/

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:41

pas bessoin il ne te suffi juste de viser plus ou moin le clips et en fonction de si il rentre plus ou moin sa resere ou désere le clips
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:29

je pense et je l'espere aussi mais je ne vois pas de molette ...
citron

membre
citron

Mon prénom : yoann
Localisation : rennes
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2010
http://citron61140.skyrock.com/profil/

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:09

Lucas HENNEQUIN a écrit:
35 gr c'est amplement suffisant dans ma petite riviere ne t'iquiete pas je pechais en flying de 15 gr avant !
C'ets niveau declipage que j'ai des doutes... Sa se declipe bien ?

je pense que niveau declipage sa doit etre réglabe car avec un nylon de 28 ou de 40 il y orré des problemes
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:04

NubS a écrit:
Ils sont trop léger... mais sinon le system à l'air un peu mieux que les fox ou funfishing. Wink

Tu trouve ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:01

Ils sont trop léger... mais sinon le system à l'air un peu mieux que les fox ou funfishing. Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:55

Achete en un pour tester sinon ! 3€ c'est pas la mort Wink
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:26

35 gr c'est amplement suffisant dans ma petite riviere ne t'iquiete pas je pechais en flying de 15 gr avant !
C'ets niveau declipage que j'ai des doutes... Sa se declipe bien ?
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:51

35g ce n'est pas assez en rivière, et le système de clippage ne me plaît pas trop.
Franchement, les back lead de Fox sont excellent, et contre le problème de grippage, il faut juste mettre du suif dessus Wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:31

Trop light!!!
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:09

Le poids pour les touches sa n'(est pas un probleme , sa fonction sera de camoufler m ligne et de la proteger du courant quand je pêche ma petite riviere favorite ! Le seul bemole c'ets que je pense que 35 gr c'ets tres peu et j'ai peur que sa ne se declipe pas au ferrage !!
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:10

Ca ressemble beaucoup au fox avec juste un autre systeme de tenue pour le fil...
Et ça ne peut être que mieux puisque le systeme fox, au bout de quelques mois a tendance à "rouiller" et donc à rester bloqué lors du ferrage...
Seul hic, le poid beaucoup trop light...
En dessous de 80 grammes faut même pas prendre si tu veux pas qu'à chaques bips le back lead se décolle du sol... Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:34

Lorsque le cours d'eau ou le canal mesure plus de 30mètres de large tu fais comment avec ta petite corde?? Que ce soit des Fox,Prowess ou autres,c'est très peu pratique je trouve lorsque la navigation est importante.
Si c'est pour ne pas être gêné lors d'un combat en bateau,alors là ça peut-être intéressant!!

Et pour te répondre,je n'ai jamais testé ce back-lead,ni un autre du même type. Wink
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:32

J' ai aussi vu ce produit il y a quelques jours et je me demande si ce back lead coullisse bien sur ta ligne C' est un peu se qui me retiens avant de l' acheter...
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:19

http://www.chronocarpe.com/back-lead-prowess-elitech-corde-p-12521.html

Vos avis ?

Lucas.
Contenu sponsorisé





Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back lead elitech PROWESS   Back lead elitech PROWESS - Page 2 Empty

 

Back lead elitech PROWESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vds 3 Back lead Fishing Magnetic Back Lead de FUN FISHING.
» back lead
» Magnetic Back lead Funfishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-