RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A clôturer Vendu svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:57

Bonjour , je met en vente mes deux cannes a carpes de marque Caperlan ce sont les bigrunner montées avec deux moulinets longcast débrayables . Achetées en milieu de saison , elles sont dans un état irréprochable toujours pris soin elles sont rangées en permanence dans le fourreau qui est inclus dans le prix . Ce sont des cannes très polyvalente idéales pour jeunes carpiste ou débutant qui souhaite se perfectionner . Ces cannes conviennent parfaitement pour des pèches en gravière et plan d'eau , bonnes lanceuses avec des plombs de fort grammage . Je m'en servais aussi pour pécher en rivière ou dans le canal .

Comme dit dans le titre c'est des 12p (3m60) dotées d'une puissance de 3lbs .

Je peux envoyer d'autres photos sur demande bien sur . Si besoin d'infos complémentaires n'hésitez pas a m'envoyer un mail .

Remise en main propre uniquement sur Erstein ! Trop risqué que les cannes arrivent cassée ou abîmées ...

Pas sérieux s'abstenir .
Prix : 70€

Les photos :
A clôturer Vendu svp 92251310

[img]A clôturer Vendu svp 92378510[/img]


Dernière édition par Carpiste-du-67 le Dim 19 Fév 2012 - 11:21, édité 3 fois (Raison : Validation)
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:38

UP
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:30

UP 75€
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:50

A clôturer Vendu svp Img_0721

UP 70€ ferme
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:20

Pop up
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:28

up
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptySam 3 Déc 2011 - 0:06

up 70e
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptySam 3 Déc 2011 - 19:37

bonne vente Wink
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:25

up 70e
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:58

pop up
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

up
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptySam 7 Jan 2012 - 12:53

up
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptySam 7 Jan 2012 - 13:33

pas mal
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:00

up
jul67

membre
avatar

Mon prénom : Julien
Localisation : Vallée de la Sauer
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/02/2012

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:10

J'attend toujours ta réponse :)
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:21

Vendu
Contenu sponsorisé





A clôturer Vendu svp Empty
MessageSujet: Re: A clôturer Vendu svp   A clôturer Vendu svp Empty

 

A clôturer Vendu svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-