RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:48

Si on peut utiliser des canettes pour faire des carafes j'aurais une excuse pour alcool2 alcool1 au bord de l'eau jocolor

Ps: picoler au bord de l'eau c'est un des choses les plus idiotes à faire Twisted Evil
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:40

mad max a écrit:
M'en fous de toute manière l'an prochain je me met au goujon à la grattée cheers

Trop éprouvant comme pêche, essaye le vairon à la carafe. Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:06

M'en fous de toute manière l'an prochain je me met au goujon à la grattée cheers
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 18:05

mad max a écrit:
Le prix est justement la raison pour laquelle je n’achète pas ces bâtons: je fais pas assez attention à mon matos et il "morfle" un peu trop pour mettre 1000€ dans un jeu de cannes!!!

ben pour pecher a l'etang communale sur un rod pod, elle morfle pas trop toc
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 17:58

Le prix est justement la raison pour laquelle je n’achète pas ces bâtons: je fais pas assez attention à mon matos et il "morfle" un peu trop pour mettre 1000€ dans un jeu de cannes!!!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 17:21

mad max a écrit:
Vincent 68 a écrit:
Tu l'as déjà eu dans les mains la Fbs Seb ?


Nan mais c'est typiquement le type d'action qui me ferait tripper!

le prix aussi fait tripper, mais si je devrais changer de canne, ca serait un de mes premiers choix Wink
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 14:30

C clair Seb. Je vais voir soir à Noel chez deconinck. Le mieux c de l'avoir eu dans les mains avant d'acheter.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 13:09

Vincent 68 a écrit:
Tu l'as déjà eu dans les mains la Fbs Seb ?


Nan mais c'est typiquement le type d'action qui me ferait tripper!
Invité

Invité
Anonymous


Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 10:29

c'est juste la réponse a la demande de la majorités des carpiste qui prennent le temps de répondre au sondage que la marque fait faire dans l'année , la demande c'est des cannes 3g pouvant convenir pour pêcher la carpe et le silure
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptySam 12 Nov 2011 - 10:22

Je pense que dans certaines condition avoir une canne courte et tres puissante est necessaire , par exemple je me casse les dents avec deux potes sur un poste encombré en petite riviere avec beaucoup de courant et des fish de 8-10 kilos hiper puissants !! Dans ce cas la une canne de 10 pieds s'impose pour l'encombrement et la maniabilité et il faut qu'elle soit puissante pour contrer les rush a contre courants des torpilles ... Donc il y a tout de même une utilité a ces cannes même si c'est pour des càs rare et bien précis Wink C'est sur que de loin je prefere une petite 9 en 2.75 lbs genre wychood extricator Wink c'est déjà tres puissant !
Lucas
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:34

Pas mal Cool
DABOX

membre
DABOX

Mon prénom : Non renseigné
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/03/2011
http://carpediem.28.free.fr

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:18

Personnellement, je n'aime pas du tout cette marque, enfin surtout leur cannes et moulins, le petit matoss sa passe encore, mais pour ce que j'en ai vu sur le terrain, sa ma déçu surtout qu'en on voit le prix de leur matoss, les cannes sont des triques monumentale, souple comme des poteaux électrique, et les moulins ont l’apparence de joujoux, et sont aussi solide qu'un jouet...mais bon comme dis plus haut ce n'est que mon avis :)..
la ou sa me choque vraiment c'est le "3.75lbs", non mais sérieux c'est un 3G quoi :s...a la rigueur pour une 13" je comprendrais, et que pour une 13", pour une 10" voir 9" je trouve déjà le 3lbs un peu imposant.
pour moi les 3G c'est vraiment pour la sensation et le visuelle d'une belle courbure sur la cannes, la légèreté, la finesse, la souplesse..
moi j'ai deux 3G, des Daiwa en 2.75lbs et c'est que du pur bonheur même sur des petite carpe de 4 / 5kg ce que j'ai bcp fais cette année et franchement voir l'action de la canne te fais vraiment oublié le poids et la taille du poisson :)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:59

Heu.....c'est quelle canne la FBS ? Embarassed
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:35

Tu l'as déjà eu dans les mains la Fbs Seb ?
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:32

On doit être quelques gars un peu "différents" sur le forum, perso si j'avais les moyens je me prendrais plutôt un jeu de FBS 2Lbs 1/2 plutôt que des cannes de traîne lourde pour pêcher la carpe...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:01

Pour 2012 la tendance sera de voir apparaitre des 10" d'une puissance de 3.5 lbs. Il parait qu'il y a de la demande.
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:53

encore une batte
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:23


mad max a écrit:
3Lbs 75, je suis le seul à trouver ça énorme??? Shocked

3 m des bons tuteurs a tomate ou rame pour haricots. Probablement encore une canne souple action de point parabolique semi progressive avec une grosse reserve pour les 30+ mais agréable sur les petit poisson. Un peu comme toute les description de canne dans les magazines Laughing

Le jour ou un fabricant pondera une 10 ou 9 pieds avec 8 voir 10 anneaux pour une puissance max de 3lbs on touchera ptetre au but.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:13

3Lbs 75, je suis le seul à trouver ça énorme??? Shocked
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:12

prowessman a écrit:
petite précision le pommeau est a 60% résine et 30% caoutchouc , le blank est le blank de la première revolt a savoir un blank d'une puissance pure de 3.75 lbs

Merde, je voulais du 50/50...

(Au fait 60 + 30 = 90, il te manque quelque chose.)


Dernière édition par vodkarp le Jeu 10 Nov 2011 - 11:14, édité 1 fois
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:31

j'adore Wink
Invité

Invité
Anonymous


Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:41

petite précision le pommeau est a 60% résine et 30% caoutchouc , le blank est le blank de la première revolt a savoir un blank d'une puissance pure de 3.75 lbs
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:25

Une canne vraiment très belle!!
Un savant mélange de modernisme et de sobriété,en plus elle a un vrai pommeau en plastoc!!
cheers
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:21

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs

La fameuse canne REVOLT, première 10’ développée par la marque PROWESS fait son retour dans une version bodybuildée encore plus performante !

Avec son esthétisme élégant et sobre, cette canne nous montre que la force peut être synonyme de beauté. Calibrée en deçà de sa puissance réelle, la REVOLT COLLECTOR est un véritable concentré d’énergie.

Les caractéristiques techniques de cette canne 3G sont claires et orientent son utilisation en vue de pêches fortes et extrêmes. Eprouvé sur des poissons tropicaux ultra combatifs, le blank à démontré toute sa robustesse sans jamais défaillir.

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revoaa10

Dans les pêches de stalking, au corps à corps, à proximité d’obstacles vous pourrez apprécier son infinie réserve de puissance et son blank ultra-résistant qui combine vigueur, sensibilité et réactivité. Il est capable d’encaisser les coups de têtes et les rushes du poisson sans entraîner de décrochages intempestifs.

La REVOLT COLLECTOR sera également parfaite pour les pêches de rivière ou en grand lac, à longue distance, notamment lorsqu’il convient d’employer des charges lourdes de plus de 200g.

Elle se montrera également exemplaire pour toutes les pêches plus standards et le pêches en bateaux. Bonne lanceuse, précise et sensible, très confortable en action de pêche elle reste toutefois une canne « No-Limit » destinée à satisfaire les amateurs de pêches « viriles » !

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revob10

•10 pieds - 3lbs

•2 éléments

•Blank très fin en carbone MI (Module intermédiaire)

•Action de pointe

•Emmanchement inversé

•6 Anneaux SG noirs

•Anneau de tête enveloppant

•Anneau de départ 40mm

•Porte moulinet tubulaire

•Poignée grip

•Pommeau caoutchouc

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revof10

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revoe10

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revoc10

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Revoa10

Tarif: environ 110 euro
Contenu sponsorisé





Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty
MessageSujet: Re: Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs   Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs Empty

 

Canne Prowess Revolt Collector 3G 10' 3lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prowess revolt collector 10p
» canne prowess Revolt 10"
» [Vds]Cannes prowess Revolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-