Je met en vente 3 detecteurs carp spirit XS etat neuf ils ont 5 mois a peine , avec ca une centrale carpe spirit XCR avec son emetteur , possibilité de brancher 4 cannes ... etat neuf a peine 3 mois juste antenne de l'emetteur renforcée car peu solide mais maintenant solide et etanche !!
valeur neuve centrale 115 euros
veleur neuve 3 detecteurs plus coffret 60 euros
valeur neuve prism S mack 2 20 euros
vendu le tout 150 euros fdp compris negociables c'est neuf !
Voici les photos :

autres photos disponibles sur demande !!
Je vend egalement 3 micro swinger fox avec boite : valeur neuve 50 euros vendus 35 euros fdp compris
A sa j'ajoute 1 hanger a chaine large carp spirit 10 euros fdp compris ou le tout avec swinger 40 euros fdp compris

photos suplementaires sur demande
Je vend egalement 3 moulinets shimano alivio 6000 FA
moulinets legers , solides , profilés avec une mecanique simple et fiable
valeur neuve 70 euros pieces il y a 5 mois
cedés 145 euros fdp compris les 3 moulinets rempli de fil neuf il a 2 mois !! Le fil est du berkley big game carp gold en 32 centieme il retient 9.4 kilos !! valeur de la bobine 20 euros !
plus a part 1 moulinet wide cast sert rempli de fil berkley big game carp gold
il a 3 ans mais il marche encore bien , il est graissé et une piece du pick up a été changée pour une neuve il y a 4 mois !
35 euros fdp compris
vend egalement un rod pod mack 2 il a 1 an a peine est en parfaite etat bien entretenu
c'est un trepied celui des photos ci dessus vendu 30 euros valeur neuve 50 euros et avec je donne 4 tetes soft gripp couleur vert kaki valeur 4 euros piece .
voilà merci j'accepte tout commentaire au niveau des prix ou autre
bonne soirée !
Dernière édition par Lucas HENNEQUIN le Mer 7 Mar 2012 - 22:23, édité 2 fois

Devenir Fan de