Bonjours j'aimerai savoir avec quel permi pecher vous la carpe car jai actuellement le permi decouverte femme mais jai le droit a uniquement une canne
Permis peche femmme

ju-27310- Membre CA

Mon prénom: Justine
- Message n°1
Permis peche femmme

jojoGEO- Membre CA

Mon prénom: Geoffroy
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°2
Re: Permis peche femmme
Au pire tu peux prendre une carte journalière si tu veux être à 4 cannes dans le public, autrement bah... (au passage comme tu as la CPMA, tu devrais payer un poil moins).
Ma p'tite femme pêchant avec moi, comme elle dit: "4 cannes suffisent déjà amplement".
Sinon attend l'année prochaine, genre mi-janvier pour prendre un permis complet et avoir le droit à 4 cannes!

fritz- Membre CA

Mon prénom: fritz
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°3
c est nikel cette carte. elle permet a notre moitie de venir pecher avec nous a moindre couts.

ju-27310- Membre CA

Mon prénom: Justine
- Message n°4
oé ces ce que je vai faire

jojoGEO- Membre CA

Mon prénom: Geoffroy
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°5
fritz a écrit:c est nikel cette carte. elle permet a notre moitie de venir pecher avec nous a moindre couts.
Mouai... on va dire ça!
Tu vois, à la mouche, ben généralement faut souvent mettre la main au porte feuille, mais en règle général il y a de vraies choses de faites pour les femmes!
Genre licence offerte, si tu pêches avec ton p'tit chéri, sur pas mal de réservoir tu payes comme d'hab' et ta moitié paye moitié prix voire rien.
Alors dire que là on fait un vrai effort pour amener les femmes à la pêches... en prime vu le prix, je trouve que la carotte... comment dire! Sans compter qu'avec une carte "normale" tu as le droit de pêcher à 1 canne partout en france dans le public...
Donc franchement, je suis étonné que les femmes ne viennent pas plus râler pour une discrimination plus que limite.
Maintenant vu le nombre de connards à la pêche, ça ne m'étonne qu'à moitié!

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°6
Heum Jojo... la pêche à la mouche c'est un truc de femmes non??

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°7
pas gentil Kripop!! 
par contre, trouvez vous normal qu'une carte découverte femme soit plus chère au prorata de cannes utilisées, moi non!
elles ont tout interet à prendre une complète pour 20e de plus, ça permet à monsieur de planté 7 montages en toute légalité!
par contre, trouvez vous normal qu'une carte découverte femme soit plus chère au prorata de cannes utilisées, moi non!
elles ont tout interet à prendre une complète pour 20e de plus, ça permet à monsieur de planté 7 montages en toute légalité!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°8
Roooh j'taquine juste un peu mon copaing JoJo
Blague à part rares sonts les femmes qui pêchent à deux, voir trois cannes
on voit ça que dans les vidéos ou il y a les mêmes bruitages que quand Dany Fairbrass a une carpe pendue au bout de sa ligne

Blague à part rares sonts les femmes qui pêchent à deux, voir trois cannes

Devenir Fan de