RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:29

Bonjour à tous , je vends un biwy spider + surtoile comme neuf servit une dizaine de fois.
Montage très rapide moins de 2 min armature aluminium de 20 mm. C'est un grand biwy, on peut accueillir 3 pêcheurs avec 3 bedchairs. Je m'en sépare car juste pour moi il est un peu grand et sachant que je ne ferais peut être plus de pêches de nuit. Valeur neuve 700euros avec la surtoile, vendu 350euros frais de port inclus.
Pour les caractéristiques voir ce site :
http://patgisol.e-monsite.com/rubrique,fiche-materiel-biwy,105741.html

Voici quelques photos mais d'autres sont dispo sur demande :
(un peu de poussière sur le tapis de sol ,bien évidemment il sera nettoyé pour la vente)

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Cimg2044

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Cimg2046

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Cimg2047

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Cimg2048
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:14

up faire des propositions Wink
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:27

possibilité d'échange contre biwy une place + rajout de votre part
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptySam 24 Sep 2011 - 9:01

nouvelle photo pour voir le systeme de montage et le diamètre des mats

https://i.servimg.com/u/f48/15/78/59/13/cimg2049.jpg

étudi toutes propositions Wink
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:17

up personne
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:46

il me sert pas alors échange contre tout matos carpe faire propositions merci Wink
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptySam 1 Oct 2011 - 10:12

up pour un super biwy faites des propositions
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:17

up personne d'intéressé
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:38

up
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:07

et on remonte l'annonce prix à débattre bien sur
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:24

vendu on peut cloturer merci
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:23

si un modo passe par la tout est vendu merci Wink
Contenu sponsorisé





Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs   Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs Empty

 

Vends biwy spider + surtoile capacité 3 pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-