RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATROPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

ATROPA Empty
MessageSujet: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:40

Bonne nouvelle les gens!

La société ATROPA bien connue pour ces balises et repères tubes (souvent copiés ) ainsi que d'autres produits dont une lampe de bivy numérique à détection très pratique, propose enfin ses poduits en VPC.

Et pour ne rien gâcher le Boss Daniel Chanselme est super sympa et de très bon conseil.

J'ai passé une commande et vais en passer une deuxieme si une personne est interessée par ces produits de qualité faites m'en pars pour une commande groupée.

http://www.atropa-technologie.com/

Exemples de prix:

Coffret de 2 balises couleurs au choix 85€
Balise seule, couleur au choix 40€
Atrotube (7.50m + manchon pour adapter les baises) 45€ pour info ceux de Léon HOOGENDIJK se vendent 70€
Tous les produits életroniquessont garantis 3 ans
ceci n'est qu'un petit exemple, les frais de port sont d'un montant forfaire de 9.50€
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:44

moi suis inyeressé par les atrotube il m en faudrai trois tien moi au new pour le tarif
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:25

Je t'envoie le ficher commande, si tu me donnes ton e-mail
comme tu n'est pas en Alsace.
Invité

Invité
Anonymous


ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:12

Moi je peche beaucoup la riviére et j'utilise regulierement mon Atropa de couleur rouge a des fin uniquement de sécurité .nous avons vite fait de nous éloignez lors d'un combat en bateau et ensuitte ne plus savoir ou nous sommes,car je peche uniquement seul.Par contre moi je le fixe a l'aide d'une fine corde sur la berge en face a 15 cm environ au dessus de l'eau (y a assez d'obstacle en riviere).
si j'ai prit le rouge c'est que par rapport au bleu avec du brouillard sa ce voit nettement mieux.
Allez bonne commande a ce qui vont le faire ,Atropa c'est de fabrication francaise et franchement jamais de probléme avec.
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:53

La couleur bleue est plutôt faite pour la pêche hors parcours car plus discrete, mais chutt =)
Invité

Invité
Anonymous


ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:02

exact...vive le HS
Contenu sponsorisé





ATROPA Empty
MessageSujet: Re: ATROPA   ATROPA Empty

 

ATROPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATROPA
» CENTRALE ATROPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-