RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mack2 blue falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David 45

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/11/2010

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:56

Bonjour

Je vends ces deux cannes mack2 blue falcon, se sont les 3m60 et 3 lbs.
Elles sont en parfait état, elles ont 5 sorties à leur compteur.
Je les revends car je suis passé aux 10 pieds et maintenant je ne les utilise plus.
Les moulinets sont des Daiwa Tournament Linear X 5000, ils sont aussi à vendre.


Envoi possible, port à la charge de l'acheteur.
Paiement chèque ou paypal (+3,5%).

Faire offre par mp svp - merci
Mack2 blue falcon P1000813
Mack2 blue falcon P1000814
Foxraph

membre
Foxraph

Mon prénom : Raphaël
Localisation : ITTERSWILLER
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 26/10/2011

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04

Dommage je cherchait 2 blue Falcon Specimen en 3.60, car plus disponible a la vente
Lucas HENNEQUIN

membre
Lucas HENNEQUIN

Mon prénom : Lucas
Localisation : La Grange
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2011

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:07

Mon coequipier a une blue falcon en 12 pieds il en est fan je lui ai fait part de l'annonce a mon avis il sera interessé je vous redit par MP si sa se confirme .
Bonne soirée
David 45

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/11/2010

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:11

Ok
je précise ce sont des blue falcon en 3m60 et 3 lbs pas des falcon specimen.
Merci
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:53

Foxraph a écrit:
Dommage je cherchait 2 blue Falcon Specimen en 3.60, car plus disponible a la vente

vois avec Jipi, il en a 3 toutes neuves à vendre, Monsieur roule en Banana... Wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptyVen 28 Oct 2011 - 2:21

J'en ai trois (pas à vendre) et j'en suis totalement satisfait.

Jean
David 45

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/11/2010

Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon EmptySam 12 Nov 2011 - 17:36

up
150 euros les deux, frais de port en sus.
Contenu sponsorisé





Mack2 blue falcon Empty
MessageSujet: Re: Mack2 blue falcon   Mack2 blue falcon Empty

 

Mack2 blue falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend 1 Blue Falcon 10' Mack2
» Blue falcon 10'
» 3 cannes mack2 blue Falcon 13"3.5lbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-