RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 recherche etang..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivier54

membre
olivier54

Mon prénom : Olivier
Localisation : Thiebaumenil
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2011

recherche etang.. Empty
MessageSujet: recherche etang..   recherche etang.. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:38

bonjours C.A voila je sais que c'est dur sa fais plusieur mois que je fouille les alentour de chez moi je me renseigne etc... mais l'etang de rêve est introuvable ... si jamais quelqu'un connaitrez un etang en meurth-Moselle ou la pression de peche est faible les nuisible aussi et les nuit sont autoriser ... merci d'avance
Kriminel68

membre
avatar

Mon prénom : Stéphan
Localisation : Baltzenheim
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:56

Etang Marco ?

Faut que tu cherches je pense dans les etang priver du coin
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:18

La nana qui te fais le café le matin, blonde ou brune ?
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:46

rire ha rire rire rire2 rire3 lol!
trop fort vod !!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:29

Le long de la Meurthe ou la Moselle ( j'ai un doute maintenant ) y'a un nombre incalculable de graviere de Charmes à Flavigny. T'as pas encore trouvé ton bonheur ? Mais bon de ce que j'ai vu de ces deux rivieres bin c'est sur des deux rivieres que je pecherais le plus si j'habitait dans le coin Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:02

geo068 a écrit:
Mais bon de ce que j'ai vu de ces deux rivieres bin c'est sur des deux rivieres que je pecherais le plus si j'habitait dans le coin Laughing


Yo genre......

On sait tous que tu monte tout les week end dévaliser les piscine a truite avec la team bebert alcool Laughing Laughing

geek
Contenu sponsorisé





recherche etang.. Empty
MessageSujet: Re: recherche etang..   recherche etang.. Empty

 

recherche etang..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-