RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amorce simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 22/12/2008

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:52

"ça fait 5kg" ne veut absolument rien dire, prenez une bonne habitude de comparer les diamètres et pas les indications farfelue d'une quelconque résistance à la traction.
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:56

5 kg c trop gros en bas de ligne moi en bas de ligne je mes du 3,30kg
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:14

un nylon de ce type en 18centiemme ca le fait sans probleme

http://www.pechechassediscount.com/nylon-antares-silk-shock-shimano-shimano,fr,4,ANTSS50.cfm

un bouchon de forme fine et bien éfillée , montage en direct sans bas de ligne et aucune utilité d un émérillon,un hameçon costeau en 12 ou 14 ca le fait sans souci , 1 kilo d amorce etang ou gardon melanger avec une bonne dose d asticot ,3 /4 asticot sur l hameçon et c'est partit mon kiki ,ca doit bien tourner si les condition sont bonne ,et pour la résistance du nylon no souci,faut juste prendre 5 minute de + a fatiguer ton poissons , amuse toi bien Wink


max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:20

ouai mais en amorce maison assez simple qui pourrez bien fonctionner vous avez des recettes??? et qu'en pensez-vous du pain mouillé mélangé a du sucre et a de la farine???
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:27

decathlon plusieur farine dispo :

5 part de chapelure rousse( la croute du pain sec secher et moulu)
2part de chenevis moulu
1 part de coprah mélassé
1 part de gaude de mais
1 part de coraiandre moulu


melange toutes les farine "seche" dans un grand seau et basta, tu peut y rajouter des épice divers (ail en poudre nikel pour la breme et la carpe ),du lait en poudre pour un effet traçant ,personnalisable a ton gout
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:35

vodkarp a écrit:
"ça fait 5kg" ne veut absolument rien dire, prenez une bonne habitude de comparer les diamètres et pas les indications farfelue d'une quelconque résistance à la traction.

Ouai mais je doute qu'un 40 centiemme de super u tien mieu qu'un 40 d'une bonne marque par exemple.
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:38

ya pas plus simple en amorce maison??? et qu'est ce que vous en pensez de la mienne???
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:39

fred a écrit:
un nylon de ce type en 18centiemme ca le fait sans probleme

http://www.pechechassediscount.com/nylon-antares-silk-shock-shimano-shimano,fr,4,ANTSS50.cfm

un bouchon de forme fine et bien éfillée , montage en direct sans bas de ligne et aucune utilité d un émérillon,un hameçon costeau en 12 ou 14 ca le fait sans souci , 1 kilo d amorce etang ou gardon melanger avec une bonne dose d asticot ,3 /4 asticot sur l hameçon et c'est partit mon kiki ,ca doit bien tourner si les condition sont bonne ,et pour la résistance du nylon no souci,faut juste prendre 5 minute de + a fatiguer ton poissons , amuse toi bien Wink


+1
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:44

max67 a écrit:
ya pas plus simple en amorce maison??? et qu'est ce que vous en pensez de la mienne???


tu veut du vraiment vraiment vraiment simple ........ aldi ...une boite de mais doux pour amorcer et pecher !!! Sleep
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:47

+1.
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:58

nn mais= attractivité bof
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:03

max67 a écrit:
nn mais= attractivité bof


study merci de l info rire2 Sleep Sleep Sleep
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:04

ten pense quoi du pain mouillé mélangé a du sucre et de la farine??,
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:05

j y rajouterait du schnapps ,des cerises ,et je ferait un bon mandiant Wink


Dernière édition par fred le Mar 9 Aoû 2011 - 21:06, édité 1 fois
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:06

rire2
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:11

comment peut on avoir des gens pareils sur ce forum jte di que les carpes de cette étang ne seront jamais attiré par ta recette avec du coprah du coriandre etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOULE
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:14

max67 a écrit:
comment peut on avoir des gens pareils sur ce forum jte di que les carpes de cette étang ne seront jamais attiré par ta recette avec du coprah du coriandre etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOULE
pourquoi elle ne seront jamais attiré par la recette avec du coprah et du coriandre Question
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:17

pk elle sont pas habitué déja que tu peche au pellets elles prennent pas aux bouillettes elles prennent pas nn plu
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:18

parce que le pépé à son copain nico en CM2 il en a fait 7 dimanche dernier entre 8h et 11h ou il devait aller à la messe avec la mireille qui chante à la chorale.

et il lui a dit son secret de paul il chie niet que c'est que du pain, du sucre Erstein et de la farine de la mère francine qui a aussi des poules qui font des oeufs bio pour les crèpes à ma maman.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:01

Personne pour lui en claquer une à ce gosse Question Question Exclamation Exclamation Mad C028 C027
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:00

Ce post est riche en idée recus , imagination débordante et autres .

Du mais doux , une olivette , un bas de ligne et péche , tu verras .
max67

membre
avatar

Mon prénom : Maxime
Localisation : 67120
Age : 26
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/08/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:45

merci Sébastien mais jcrois que vais me désinsinscire parceke avecdes c** pareil j'en ai marre
Jo le barbeau

membre
Jo le barbeau

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 27/04/2009

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:56

Snykeman a écrit:
Personne pour lui en claquer une à ce gosse Question Question Exclamation Exclamation Mad C028 C027

Ca fait un moment que j'essaie, mais vu ses mauvaises fréquentations halieutiques, je pense que c'est trop tard...

Jo
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:25

max67 a écrit:
merci Sébastien mais jcrois que vais me désinsinscire parceke avecdes c** pareil j'en ai marre

Si tu relis correctement les réponses données par les collègues, tu verrais quelles sont tout à fait justes et logiques... Surtout que les personnes qui t'ont répondu, ont assez de recul pour savoir de quoi ils parlent !

Au lieu de t'enflammer, tu ferais mieux de t'enrichir des idées données, arrêtez d'assimiler poisson / marque d'appât, poisson / science exacte... Restez simples, cool, et LOGIQUE !

Je pense que "rez" a très bien résumé:
"Du mais doux , une olivette , un bas de ligne et péche , tu verras ."


amorce simple - Page 3 Icon_f10 Poster une image
amorce simple - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
amorce simple - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:25

C'est dommage, il n'y a plus d'école de pêche à Molsheim.
Les jeunes, allez donc voir le président pour le lui rappeler.
Il y a quelques années, il y en avait une qui marchait pas trop mal.

Jean
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:41

Rien ne vos sa prorpe expérience !!!
Contenu sponsorisé





amorce simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amorce simple   amorce simple - Page 3 Empty

 

amorce simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouillette simple efficace et pas cher
» bouillette simple
» Bouillette avec ingredient simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-