RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bateau zodiac bombard c3 quand penser vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:27

bonjours tous le monde j'ai l'intention d'acheter un bateau de marque bomnbard c3 ou le c4 pour pouvoir me d'éplacer sur le rhone avec un ou deux amis et tous le materiel pour des session d'une semaine
le c3 messure 3.80
le c4 messure 4.30


avez vous d'echat vu un de c'est bateau le quel conviendré le mieu a mes attente

merci a tous
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:39

Tu peus faire du secourisme avec Laughing plus sérieusement si ta le Budget pourquoi pas...
Par contre pour déposer une Ligne Bonjour la mission,il fait dans les 110 ou 120kg Laughing ...

Bonne Remorque +Thermique pour barouder sur l'eau, sinon y a surement moyen de trouver autre chose pour la pêche de la Carpe... Rolling Eyes

3900 E quand même sans moteur...




Dernière édition par Marcoshakur le Dim 24 Juil 2011 - 12:47, édité 1 fois
dragon67

membre
dragon67

Mon prénom : xavier
Localisation : selestat
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:45

bombard reste une valeur sur!
j'ai u l'occasion d'en utiliser un plusieurs fois quand j'était sapeurs-pompiers.
c'était un c4 avec un moteur de 30 cv,c'est hyper stable et tu peut monter à 6 je crois?
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:03

je le prend d'occasion j'ai un budger de 2000e il ne me servira pas pour tentre les lignes juste pour me deplacer sur le rhone pouvoir pecher des endroits ou l'on ne peut pas eller en voiture
bonjour dragon a tu deja vu le c3 est il grand pour 3 personne plus le materiel

celui que j'ai vu c'est le c3 moteur 25ch
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:05

je ne les pas encore vu de mes yeux juste sur le net mes j'arrive pas a l'imaginé 3.80 se que sa represente
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:06

CA fait presque 4m geek
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:13

yo-pecheur-du-13 a écrit:
le quel conviendré le mieu a mes attente

merci a tous

Salut,

Difficile de répondre sans connaître tes attentes Wink

Bombard est une valeur sûr, mais ce n'est qu'un avis perso Laughing


bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Icon_f10 Poster une image
bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Icon_f10Les règles d'utilisation
bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
dragon67

membre
dragon67

Mon prénom : xavier
Localisation : selestat
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:13

bin si pour 3 personnes ça suffit? alors fonce cheers

moi pour le rhin j'utilise une barque de 3.20mx1.50 avec un moteur de 3 cv, mais je calcule bien mon coup pour le traverser car 3 cv c'est trop limite et quand tu as une péniche qui débarque....
tu as intéret à riper au plus vite sinon tu fait trampette! affraid
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:14

oui mes les boudin son comprie je croi a l'interrieure combien me reste il le fourreau le bed ect... sa prend pas mal de place et si on n'est deux le c3 j'ai peur qu'il soit un peut cour et le c4 me semble énnorme
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:21

mes atente roger c'est que si je vien a faire une session d'une semaine avec un colége voir deux on n'est pas besoin d'en laisser un a la maison je veut un bateau qui soit pas trop grand pour rien puis je suis limiter coter budger

pour en revenir au sujet le probleme qu'il se pose je veut pouvoir pecher dans les endroit trenquil naviguer sur le petit ou le grand rhone avec du pas mal de matos
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:22

c'est vrai que les péniche fond peur sur le rhone surtout le grand ou les peniche son énoreme :004:
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:24

sans rien n'y connaitre, moi je serai d'avis de prendre le c4, car qui peut le plus peut le moins.

Si tu est avec 2 ami(e)s, sa en fait du matos.

Je prendrais pas le risque.
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:29

ta tous comprie le c3 est juste mes le c4 est un montre est prendre un bateau énorme et encombrent sa me fait un peut chier
je ne veut pas métre 2000e a blanc et d'un autre coter le c4 est a 2500 voir 3000e
dragon67

membre
dragon67

Mon prénom : xavier
Localisation : selestat
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:34

oui dans le rhin elles le sont aussi, une vrai autoroute! et avec de belles vagues!
en plus la vitesse n'est pas limiter
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:36

Je te comprend tout à fait.

Et c'est un choix difficile (je me met à ta place), le mieux serais que tu le voie de toi même, ou alors tu t'amuse à faire un tracé pour te rendre compte de la surface que tu as. (ce que je fait souvent).

Mais pour moi 3m80 à 3, c'est vraiment petit.

Combien font ils de large? (je vais m'amuser a faire le tracer :) )

yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:38

je vait appeler sarko pour qu'il mete un radar au niveau ou tu peche lol
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:55

non serrieu j'ai appeler une personne pour le voir lundi (bombard c3) je vous tien au courent
mes si vous avez des info a me donner je suis preneur

merci a tous
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:43

Morgan84 a écrit:
Je te comprend tout à fait.

Et c'est un choix difficile (je me met à ta place), le mieux serais que tu le voie de toi même, ou alors tu t'amuse à faire un tracé pour te rendre compte de la surface que tu as. (ce que je fait souvent).

Mais pour moi 3m80 à 3, c'est vraiment petit.

Combien font ils de large? (je vais m'amuser a faire le tracer :) )


Je ne sais pas si tu l'as vue.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:21

Bombard C3:

Nb de personnes / Charge maxi. 6 pers. ou 750 kg
Dimensions Hors Tout 3.80 x 1.75 m
Dimensions annexe pliée 115 x 55 x 30 cm / 98 x 55 x 15 cm
Diamètre des flotteurs 45.5 cm
Poids (plancher inclus) 98 Kg
Puissance maxi du moteur 19 kW (25 Cv - 95 kg)
Nombre de compatriments 3
Type du fond Fond plein alu

Bombard C4:

Nb de personnes / Charge maxi. 7 pers. ou 870 kg
Dimensions Hors Tout 4.30 x 1.75 m
Dimensions annexe pliée 120 x 55 x 30 cm / 98 x 55 x 15 cm
Diamètre des flotteurs 45.5 cm
Poids (plancher inclus) 109 Kg
Puissance maxi du moteur 38 kW (50 Cv - 110 kg)
Nombre de compatriments 3
Type du fond Fond plein alu

Bombard C5:

Nb de personnes / Charge maxi. 9 pers. ou 1150 kg
Dimensions Hors Tout 4.70 x 1.90 m
Dimensions annexe pliée 130 x 54 x 32 cm / 128 x 66 x 22 cm
Diamètre des flotteurs 50 cm
Poids (plancher inclus) 128 Kg
Puissance maxi du moteur 30 kW (40 Cv - 115 kg)
Nombre de compatriments 4
Type du fond Fond plein alu


Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:37

moi choix est vite fait, C4!

Pour 50 cm de plus en longer, tu gagne 120kg.

Et franchement, 50cm c'est rien! Il e doit pas être beaucoup plus gros.
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:24

pas mal marco c sympa vu comme sa c'est sur que 50 cm c'est rien en faite je vais en voir un demain le c3 voir un peut c'est dimension ce que sa donne je vous tien au courent un c4 je c'est pas si y a na un dans mes moyen


encore merci tous le monde
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:40

Alors tu as trouver ton bonheur?
yo-pecheur-du-13

membre
yo-pecheur-du-13

Mon prénom : yoan
Localisation : arles
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/02/2011

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:41

bonjour a tous je suis aller voir le bombard c3 vraiment trop petit je suis en trin de voir pour le C4 voir un zodiac de 4M70 ou 4M20 mes le prix est passer de 1500 A 3000 euro je vais en voir un de 4M20 on va voir a quoi sa ressemble

le c3 est trop petit pour pouvoir aller sur le rhone a 2 voir 3
Contenu sponsorisé





bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty
MessageSujet: Re: bateau zodiac bombard c3 quand penser vous   bateau zodiac bombard c3 quand penser vous Empty

 

bateau zodiac bombard c3 quand penser vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-