RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 coffret fox micro swinger contre hanger stow korda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrille

Membre actif


Date d'inscription : 23/06/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:18

merci a tous de vos réponses mais plus la peine je me les suis acheter Wink

merci
mattinino67

Membre actif
mattinino67

Mon prénom : Matthieu
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/12/2010

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:23

mad max a écrit:
Et puis surtout les stow sont juste indiqués lorsqu'on pêche ligne détendue... Sorti de là c'est di migues!

lol nimp j'aimerai bien connaitre tes sources !
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:28

perso j'aurais gardé aussi les swinger rien que pour la polyvalence mais bon korda c'est in Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:28

En tous cas c'est surement pas indiquer pour pêcher dans le courant ou à 100m.+ Evil or Very Mad Exclamation
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:30

Perso je trouve que les écureuils c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose ... Les carpistes il y a 20 ans ils en avaient pas mais ça leur empêcher pas de prendre du fish ...
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:31

je vous demande pas votre avis je vous demande un échange contre les stows !
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:33

Carpiste-du-67 a écrit:
Perso je trouve que les écureuils c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose ... Les carpistes il y a 20 ans ils en avaient pas mais ça leur empêcher pas de prendre du fish ...
C'est sur qu'il y a 20ans t'étais déjà bien balèze niveau pêche Laughing
Carpiste-du-67

Membre actif
Carpiste-du-67

Mon prénom : anthony
Localisation : Erstein
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/04/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:35

Ouais j'avoue !
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:36

je vous demande pas sa !! je demande un échange !!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:40

Ecoute Cyrille,les hangers Korda viennent de sortir,c'est un énorme succés,tu crois vraiment que quelqu'un va te les échanger contre tes swinger Fox vieillissant(mais néanmoins efficace bien sur) Exclamation
ça m'étonnerai fort scratch
Bon aller Arrow ........
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:42

STOPER TOUT JE ME LES SUIS ACHETER !!!
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:53

lol! lol! lol! lol!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:00

cyrille a écrit:
STOPER TOUT JE ME LES SUIS ACHETER !!!

Bon bin si c'est acheté,calme tes nerfs alors,relax!! On débat,c'est le but du forum Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:43

Shocked ben alors les mecs vous n avez jamais été jeune ?

Tu vera Cyrille, maintenant tu pêchera mieux, et je te le garanti !!.......Mais que psychologiquement Exclamation Exclamation Wink
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:13

rire2
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:24

il te manque plus que les txi + alors hihihi perso les stow jadhere pas trop mais bon peut etre que pour pecher detendu !mes nite lite font largement l'affaire
Contenu sponsorisé





coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffret fox micro swinger contre hanger stow korda   coffret fox micro swinger contre hanger stow korda - Page 2 Empty

 

coffret fox micro swinger contre hanger stow korda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vds 2 Micro swinger et 2 Stow
»  Vends Hanger stow Korda
» vend korda stow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-