RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 rod pod baby basic carp'o acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:22

bonjour a tous
comme le dit le titre je recherche des informations sur ce rod pod merci de vos réponses
http://www.pacificpeche.com/carpe/amiaud-baby-basic-carp-o-acier-4-cannes-bb-cintres.html
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:29

alors toujours personne ??
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:31

Bin c'est pour les bébés non Question Laughing Arrow Arrow
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:33

ah ah ah ..... nan mais des vrais réponses !!
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:46

il est bien mais le mieu si tu peut prend un mini carpo Wink
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:48

ok

d'autres propositions ?
Morgan84

Membre actif
Morgan84

Mon prénom : Morgan CHARIC
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/10/2010

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:53

Je vais être franc, je ne le connais pas.

Tout ce que je peut te dire, c’est qu'il semble très bien.

Le buz bar plier doit être vraiment pas malle.

Le seul hic, c'est qu'il est en acier et l'acier sa rouille, mais il est pain à l'époxy et généralement, si c'est bien fait, cela ne bouge pas.

Après faudrait voir si tu peut, au niveau de la visserie, si celui ci tient bien une fois visser, si les axe de coulissent pas.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:58

Garde le tiens encore un peux Mets des sous de cote en travaillant chez meme et achetes en un de correct Conseil d ami.L baby basic s est un jouet pas un rod pod
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:59

morgan84 j'ais 2 carpo un acier et un inox avec le carpo acier je nais jamais eu de probleme de rouille pourtant il etais deja beaucoup de fois sous la pluie
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:00

mais est-ce vrai que c'est un jouet ?
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:02

ses sure que ses pas un grand rod pod si tu peut prend plutot un mini carpo comme thomas
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:03

sinon prend des piks
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:04

ouai je vais essayer de voir avec le gars qui le vends mais quand je lui envoi des MP il ne répond pas scratch scratch
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:05

j'en ai mais je peux pas mettre tout les buzz bars dessus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:14

moi je dit ne prends pas sa parce que c'est vraiment léger comme rod pod donc je pense pas qu'il va bien tenir mais comme le dit Mathieu prends un mini carpo (en occasion il y en a des moins chers) car il est beaucoup plus stable et plus grand...
cyrille

Membre actif
cyrille

Mon prénom : cyrille
Localisation : sausheim
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:17

ok mais j'ai essayer de contacter le gars qui le vends (sur CA) mais il n'est pas joignable !! scratch scratch
Contenu sponsorisé





rod pod baby basic carp'o acier Empty
MessageSujet: Re: rod pod baby basic carp'o acier   rod pod baby basic carp'o acier Empty

 

rod pod baby basic carp'o acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-