RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang philippsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:56

Bonsoir, J'ai entendu que l'étang privée de philippsbourg marchais bien donc je me suis dit je vais y passer une nuit pour esseyer.
Quelqu'un à deja pecher labas? Quelle boule marche bien dans cette étang??
Sinon comme je suis débutant je voulais savoir comment pécher la nuit dans un etang quel amorcage faire pour que cela tienne la nuit entiere?

Merci
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:31

un sujet en parle deja
https://www.carpealsace.com/t11164-etang-de-philippsbourg

Personnnelement je vais tester se week pour me fair ene opinion j'espere juste quil y aura pas trop de monde .
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:58

tui lance a 20 metre du bord nimporte ou avec du saumon su l amecon et la tu attend 5 minute et c est partie Rolling Eyes
mattinino67

Membre actif
mattinino67

Mon prénom : Matthieu
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/12/2010

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:13

vminker a écrit:
tui lance a 20 metre du bord nimporte ou avec du saumon su l amecon et la tu attend 5 minute et c est partie Rolling Eyes

toi français ?
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:44

lol!
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:26

Nan c' est sérieux ya un pote qui fait pareil il pêche avec du saumon et il déroule bien avec...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:08

Du saumon Laughing heuuuu,ha,ok Exclamation scratch Bien entendu ils amorcent avec du caviar et ils ont des hameçons en or 24 carat Exclamation Exclamation
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:44

nan mais le truc du saumon ce n'est pas des connerie j'ai aussi entendu sa .
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:33

Etang largement surpeche, des pin´s en veux tu en voila maintenant ca depend de ce que tu recherche
pokerface

membre
avatar

Mon prénom : Christophe
Localisation : haguenau
Age : 56
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:00

je confirme pour les pin's mais j ai lu un article dans le journal disant qu'il y a eu un changement de proprietaire et qu'il a investie en poissons!
Le gros soucis sur ce plan d'eau il n'y a pas un coin d'ombre ,pour ce qui de la peche j ai vu l'etang vide et je peut te dire que tu n'as pas besoin de sonder c'est uniformement plat .
L'ancien proprio nourissait le fish avec du pellet et j ai touché 80pour cent des poissons avec ça!
Bonne peche
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:17

Personnellement je vient de passer 24 h labas .Je trouve Personnellement pas très intéressant , très plat uniquement possibilité de tiré au milieu voir suivant le poste bordure .Avec un pote on a fais 4 carpes entre 4 et 8 kg et 2 esturgeon 4kg et 8 kg.Poisson principalement attraper avec bouillete fraise des bois , et epice noix de coco et j'ai eu quelque départ avec le fameux saumon mais rien de concluant . par-contre j'ai trouver le fich vachement méfiant les départ se faisait hésitant
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:28

moi et un pote on a sortie 32 esturgeons en 24h que pris au saumon on etait dégouté Evil or Very Mad des esturgeons a la fin...
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:21

Moi j'ai fais une petite aprés midi la-bas, les fish sont super mefiant, depart à gogo! Resultat 2 fish sur le tapi...
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:59

mais vous pechez a quel appat? et amorcage?
fred67350

membre
avatar

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Pfaffenhoffen
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:30

Moi j'ai été deux fois, et à ce que j'ai vu, les pellets sont les apats qui fonctionnent le mieux. Après le maïs, la bouillette ou le saumon fumé fonctionne aussi. Pour ma part j'ai amorcer environ deux poignets, et environ 6 pellets après chaque départ...
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:32

Moi j'avais amorcer avec mes graines concasser faite maison !
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:34

tu as pecher dans la nuit de samedi a dimanche?
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:53

perso j'ai amorcé pellet frolic et bouillette et oui j'ai pêcher samedi soir
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:55

moi aussi j'y ais pecher samedi soir tu etais a quel post?
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:57

celui en face de l'entré et toi
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:59

moi j'été de l'autre coté au milieu
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:00

aoui je voie et tu a fais beaucoup de fish toi ?
Ichigo

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mommenheim
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:00

On devait être voisin alors^^,nous aussi on était en face de l'entrée.
jeje0265

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 07/02/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:03

4 esturgons
diablo673

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : wissembourg
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2011

etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:04

lol le monde est petit tu etait en face poste du millieu ? c sa
Contenu sponsorisé





etang philippsbourg Empty
MessageSujet: Re: etang philippsbourg   etang philippsbourg Empty

 

etang philippsbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-