RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 astuce colorant pour fabrication bouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:23

Voula ce que nous utilisons comme colorant pour rouler nos bouillettes a un prix defiant toute concurrence 4€ les 100g additif sensas tracix
astuce colorant pour fabrication bouillette A3720adcbcf058aa1e52ce273aeff2da
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:59

Je me pose une question, est il important de colorer ses bouillettes?
Si elle ne doit pas agir comme un leurre je dirais que non aucune utilité.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:01

Colorée je ne pense pas, mais avoir une couleur différente du fond, là oui. Mais cela reste un avis


astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10 Poster une image
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Les règles d'utilisation
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:14

En fait le poisson que j'ai pris aujoud'hui m'a encore fait réfléchir ( poisson sans yeux)
et la carpe fouillant le substrat crois tu réelement qu'elle voit les bouillettes? (vase, débris en suspension...)
Je pense qu'elle voit avec la bouche plutôt lol ( la vidéo korda montre également la carpe passer à coté de l'esche pourtant bien visible)
Et la nuit?
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:22

Mais merci pour ton post Yann !
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:26

Je pense que la carpe utilise pas la vue pour chercher, mais le touché (barbillon)


astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10 Poster une image
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Les règles d'utilisation
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
swoop

Membre actif
swoop

Mon prénom : Franck
Localisation : Mertzwiller
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:30

Les barbillons peut etre, mais quand la carpe est en phase d'alimentation, elle prends en bouche tout ce qui est sur son passage et recrache ce qu'elle ne peut ( ou veut ) ingerer.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:52

la couleur peu joué un rôle, notamment en contraste avec le fond, mais j'en suis persuadé, et je n'ai pas encore eu l"occasion de valider cette hypothèse


astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10 Poster une image
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Les règles d'utilisation
astuce colorant pour fabrication bouillette Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Contenu sponsorisé





astuce colorant pour fabrication bouillette Empty
MessageSujet: Re: astuce colorant pour fabrication bouillette   astuce colorant pour fabrication bouillette Empty

 

astuce colorant pour fabrication bouillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-