RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:32

Je vend mes 4 cannes carpes greys X flite plus 13 pied 3.5lbs (garantie a vie)en excellent état

Déjà au niveau du look : très très noir. La couleur du blank et du vernis est d'un sombre hyper profond. Les lisérés rouges au porte moulinet et talon donne une petite touche très classe et "hi tech". Ces cannes sont un modèle de sobriété
Caractéristiques et spécificité :
- Anneaux G- Lite TM Ultralite SIC pour un maximum de protection et de légèreté
- Porte moulinet Fuji DPS 18 mm
- Vernissage (noir) intégral pour un maximum de protection en toutes conditions
- Poignée anti dérapante et ergonomique
- Line Clip carbone
- Porte moulinet avec décorations spécifiques

Action:13' 3.5 lbs : Une trés bonne canne dans la catégorie "action puissante". Elle est doté d'une rapidité extraordinaire (le mot n'est vraiment pas trop fort) tout en conservant une sensiblité et une progressivité hors du commun. Une canne puisante mais qui ne donne en aucun cas le sentiment d'avoir une trique entre les mains.

Vendu par 4 échange possible contre autres cannes
4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs 972303P1040081
4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs 336229P1040083
4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs 772779P1040082
4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs 303465P1040084
Prix 590 euros par 4



Dernière édition par trell le Jeu 14 Juil 2011 - 18:02, édité 1 fois
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:01

Petit up je les laisse a 590 euros


Dernière édition par trell le Jeu 14 Juil 2011 - 18:02, édité 1 fois
alexandre

membre
avatar

Mon prénom : alexandre
Localisation : landemont
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2011

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:18

slt je suis intéréssé par tes canne,elles sont toujour en ventes?
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:54

Oui elles sont toujours en vente
Par MP je peux te donner mon numero pour qu'on s'appel
Tiens moi au courant
alexandre

membre
avatar

Mon prénom : alexandre
Localisation : landemont
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2011

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:36

eske tu serè intéréssé de les échangées?
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:52

Oui pourquoi pas sa depend contre quoi mais j'ai une preference pour les vendre
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:58

Sans vouloir pourrir ta vente c'est un peu chère pour de l'occase vu qu'on peut les toucher neuf pour pas trop chère sur certain site anglais....
http://www.dansononline.co.uk/acatalog/Greyscarp.html#a1899 soit environs 115€ la canne



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
trell

membre
trell

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Bourges
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/05/2010

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:56

Vendu merci a cloturer
jojo

membre
avatar

Mon prénom : joris
Localisation : la batie divisin
Age : 25
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 14/07/2011

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:12

divers01
Contenu sponsorisé





4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty
MessageSujet: Re: 4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs   4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs Empty

 

4 cannes a carpe greys x flite plus 13 pieds3.5lbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 Cannes à carpe Greys X-flite plus 50 12p 3lbs+2 Moulinets carpe Penn affinity 7000
» cannes greys x-flite +
» 4 cannes Greys x-flite Special Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-