RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:12

Bonsoire tout le monde !

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un endroit ou pouvoir pécher des Gardons ou autres poissonet en masse pour rempoissonner un étang qui a été vider en vif par tout les brochet, certains sont même mort a cause de ce manque de vifs...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:14

Dans les cuves d'un pisciculteur non??? scratch Wink ou L'étang de Sofar du Forum Laughing .


geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:16

Ou transvaser les brochets dans l'étang à Sofar. Le canal regorge de blanchaille, et pas mal de brême parait-il Razz
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:16

dans les cuves, Ca serait trop beau du tout neuf ! Laughing faudrait vraiment en avoir pas mal !
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:17

geo068 a écrit:
Ou transvaser les brochets dans l'étang à Sofar. Le canal regorge de blanchaille, et pas mal de brême parait-il Razz
J'accepte aussi les bremes des grosse tailles ! c'est mes copines Laughing. Un coin en particulier ? le petit ou le grand canal ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:19

Heu de la prise d'eau au Rhone jusqu'a l'embouchure au Rhin Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:21

du gardon aussi ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:22

A foison Wink
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:25

Lééo a écrit:
du gardon aussi ?

Essaye d'apprivoiser un Héron ou un Cormoran pour rempoissonner ton Étang Razz Razz .


Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:28

Cool j'irai faire un tour ! et canal c'est mieu le petit ou le grand ?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:31

Marcoshakur a écrit:
Lééo a écrit:
du gardon aussi ?

Essaye d'apprivoiser un Héron ou un Cormoran pour rempoissonner ton Étang Razz Razz .

Y en a asser qui traine labas mais c'est dommage qu'ils ne ramènes pas de poissons au lieu d'en prendre Razz
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:56

Marcoshakur a écrit:
Dans les cuves d'un pisciculteur non??? scratch Wink ou L'étang de Sofar du Forum Laughing .

geo068 a écrit:
Ou transvaser les brochets dans l'étang à Sofar. Le canal regorge de blanchaille, et pas mal de brême parait-il Razz


ouai ouai faite vos biatch vous..!!! Laughing Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:58

SoFaR a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Dans les cuves d'un pisciculteur non??? scratch Wink ou L'étang de Sofar du Forum Laughing .

geo068 a écrit:
Ou transvaser les brochets dans l'étang à Sofar. Le canal regorge de blanchaille, et pas mal de brême parait-il Razz


ouai ouai faite vos biatch vous..!!! Laughing Laughing

Si tu veut on troc, 20 kg de carpes contre 20 kg de gardons Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:41

Lééo a écrit:
SoFaR a écrit:
Marcoshakur a écrit:
Dans les cuves d'un pisciculteur non??? scratch Wink ou L'étang de Sofar du Forum Laughing .

geo068 a écrit:
Ou transvaser les brochets dans l'étang à Sofar. Le canal regorge de blanchaille, et pas mal de brême parait-il Razz


ouai ouai faite vos biatch vous..!!! Laughing Laughing

Si tu veut on troc, 20 kg de carpes contre 20 kg de gardons Laughing

Si ta du gardon y'a pas de bleme moi jte fait d'l'echange Wink

carpe j'en est par dessus les berges....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:41

Si c'était des carpes,pas sur qu'il y aurait autant de plaisanterie....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:48

Oui c'est le contraire, trop de carpes et pas asser de gardons !
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:44

Snykeman a écrit:
Si c'était des carpes,pas sur qu'il y aurait autant de plaisanterie....


explique je comprend pas? scratch
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:01

Si Lééo aurait dit,qu'il voulait rempoissonner avec des carpes (carpes qui ne seraient pas acheté chez un pisciculteur),la on aurait surement fait un petit scandale,à coup sur Exclamation Après moi je m'en tape Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:03

De toute fason tout réempoissonement est a risques. Mais il est libre d'aller gauler et ramener ses 2 carpe de moins de 60 cm quotidiennement dans un étant d app. Et 5 kilo de friture en plus ou moins dans le canal c est pas la mort.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:40

Je ne vois pas en quoi est-ce un scandale de prendre des carpes d'un etang qui en est déja asser blinder et alviner... si je pren des capres quelque par, si je ne les prend pas de toute façon elle tomberon surement dans les main de viandars... Mais bon j'en ai asser de carpes..
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:14

Apporter du poisson dans ton étang n'arrangera pas le problème (à moins de ramener des tonnes)
Ton problème aujourd'hui n'est pas le manque de vifs, mais la sur-population de brochet

Faut trouver une solution à ton "réel" problème et par la suite ré-équilibrer la population de poisson


Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Icon_f10 Poster une image
Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Icon_f10Les règles d'utilisation
Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:30

j'ai reussi a sortir ( ou sont crever pas manque de vifs ) environ 10 brochet la il doit rester les deux monstres, un petit et un moyen. c'est pour sa que maintenan je veut apporter du vif !
Contenu sponsorisé





Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty
MessageSujet: Re: Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...   Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres... Empty

 

Gardon, Rotangle, Carassin, ablette et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-