RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

Qui parmis vous utilise des produits de la gamme Rod Hutchinson......sans parler des accessoires.
Quelles sont vos dernières expériences positives ou non?

merci d'argumenter.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
michou.68

membre
michou.68

Mon prénom : Michael
Localisation : Hirtzfelden
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:55

Salut j'ai des cannes rod hutchinson et j'en suis satisfais
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:05

moi un fourreau... mais black parle des produits concernant les appats Wink
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:07

J'ai beaucoup utiliser les produits Rod quand je faisais mes billes moi même,certains additifs étaient tout simplement ce qu'il se trouvait de mieux sur le marché,surtout la combinaison du monster crab au non moins célebre agent secret.
j'ai aussi beaucoup aimé le pellet de sa gamme,fondant très rapidement il était vraiment idéal pour les pêche rapide.
Pour les ready made j'ai pêcher deux ou trois fois avec les monster crab,j'ai fait du poissons certe mais pas assez de recul pour en tirer quoi que ce soit.

Pour ce qui est du matos je ne peu rien dire car je n'en ai jamais utiliser,je m'autorise juste un petit commentaire sur ces dernières cannes(nottament les intrigues) qui n'ont sans doutes pas suivies le même cahiers de charges que les premières générations de cannes.

Voici mes modestes experiences sur la gamme Rod


david67@carpealsace.com
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:17

Mon premier fourreau, mon premier biwy ! Merci Dieu Rod ! cheers

Pour les appats, jamais utilisé les ready, par contre la majoritée des additifs quand on faisait no billes c'etait du King, nottement le fameux megaspice cheers
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:21

OUch va falloir retourner à mon adolescence mais coté matériel mon premier vrai fourreau était un rod cheers

Coté ptites fioles de chez lui, le fameux Scopex et chocolat malt ont fait partie de mes recettes, tout comme le mégaspice et un truc qui puait l'ail dont j'ai oublié le nom Embarassed

Ses ptites billes, jamais utilisées ni à l'époque ni maintenant, bien trop chères à mon gout (malheureusement car ça doit pas être mauvais tout ça!)

Ah j'oubliais: mon premier jeu de cannes identiques, c'était des.... Rod évidement, des "the Stricker en 13p 3Lbs +/2, qui étaient je dois dire vraiment pas mal du tout!!!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:15

J'ai roulé mes premières billes avec l'arôme mulberry, un vrai bombe ! cheers
Niveau matos, je n'avais aucun produits de la gamme...
Invité

Invité
Anonymous


appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:24

Pour moi c’est le meilleur, et loin devant tous les autres. Je parle de son expérience et des ses produits du début. Mais sont plus grand défaut c’est d’être un piètre commercial.

Maintenant je ne sais pas ce que valent ses produits, mais d’après les échos que j’ai, ils n’ont plus rien à voir avec ceux d’avant.

En tout cas le bonhomme est le carpiste le plus complet. Je suis fière d’avoir pu discuté avec lui.

PS : Ne me parlez pas de son alcoolisme, car chacun à ses qualités et ses défauts.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:46

Le secret argent ! il defonce, rien qu'en ouvrant le pot j'en avait sur les doigt endant 3 jours ! d'ailleur il faut que j'en achete ...
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:49

moi jamais rien testé a part mon pur fourreau oldschool indestructible Very Happy

Et sinon ton avis a toi thierry? Twisted Evil
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:45

ma mere ce souvient de l'odeur du monster crab rod dans la cuisine et quand j'allais en cour l'odeur de mes mains qui pouait pendant des jours sinan a part sa j'ai deja utiliser ses mix et ready made Laughing
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:00

David 67 a écrit:
J'ai beaucoup utiliser les produits Rod quand je faisais mes billes moi même,certains additifs étaient tout simplement ce qu'il se trouvait de mieux sur le marché,surtout la combinaison du monster crab au non moins célebre agent secret.
j'ai aussi beaucoup aimé le pellet de sa gamme,fondant très rapidement il était vraiment idéal pour les pêche rapide.
Pour les ready made j'ai pêcher deux ou trois fois avec les monster crab,j'ai fait du poissons certe mais pas assez de recul pour en tirer quoi que ce soit.

Pour ce qui est du matos je ne peu rien dire car je n'en ai jamais utiliser,je m'autorise juste un petit commentaire sur ces dernières cannes(nottament les intrigues) qui n'ont sans doutes pas suivies le même cahiers de charges que les premières générations de cannes.

Voici mes modestes experiences sur la gamme Rod

Petite rectif" c'était pas les intrigues dont je voulais parler mais des inspiration


david67@carpealsace.com
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:18

4 dream
sinon scopex, noix de coco, ADDICTED, maple cream,Legend Amino The Liver et sans oublié l' Amino Regular Sense Appeal
Humi67

Membre actif
Humi67

Mon prénom : Christophe
Localisation : SOULTZ-SOUS-FORETS
Age : 53
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:29

J'ai beaucoup utiliser les produits Rod pour réaliser des bouillettes maison ... Mega Spice, Scopex, Monster Crab ... Que du bon ...

Niveau matos, pareil, les biwy (j'en ai encore 2 ...) sont indestructibles, les cannes c'est du matos de haut niveau ... Mes DREAM MAKER ont 15 ans ... Increvables ...

Je regrette un peu les années 90 où HUTCHINSON, rimait avec qualité et technicité ... Aujourd'hui la rumeur dit que ça à bien changé ...


Je suis pêcheur de carpe(s), pas carpiste ...
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:32

Moi le seul produit que j ai utilisé , c est l époque ou cela s appellait Catchum , j avais utilisé leur parfum melon pour rouler mes premiéres billes !!!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:33

Je pense que Rod aura bien du mal a suivre le rythme des autres firmes,si il veut reconquérir les amateurs il faudra qu'il innove a nouveau,comme a l'époque


david67@carpealsace.com
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:36

rez a écrit:
Moi le seul produit que j ai utilisé , c est l époque ou cela s appellait Catchum , j avais utilisé leur parfum melon pour rouler mes premiéres billes !!!

Ca date!!!!

Kevin Nash était encore de la partie a l'époque de catchum


david67@carpealsace.com
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:34

si je résume un peu, le bon est dans le passé pour beaucoup....à tord peut-être!
ce qui existe aujourd'hui est forcement décrié car il y a de la concurrence et de la bonne! la jeune génération est médiatiquement manipulée par une multitudes d'enseigne et il est délicat pour la marque Rod de trouver sa place en France. Sachez qu'à l'étranger, la notoriété de Rod et son succès commercial est toujours bien présent.

ce que j'en pense, moi qui utilise occasionnellement ces produits/appats de ci de là, du positif!
comme pour certains d'entre-vous mes first billes puaient le monster et surtout, mon peché mignon, l'addicted.

j'ai bien envie de réveiller une certaine mémoire collective.....et de créer des précédents auprès des plus jeunes.


rumeurs, méchancetés, jugements ont quelque peu détruit cette marque.
c'est en toute partialité que vais juger au sein du team Rod europe l'efficacité de ce qui compose la gamme et je ne manquerai pas de vous tenir au jus de mes résultats. je vais m'engager complètement dans cette expérience....et au grand bonheur, sans la pression que d'autres peuvent avoir sur les épaules.

les premières sortie " tout en Rod" ont été bonnes .

j'ouvrirai un post à cet effet, pour relater mes expériences , succès et échecs....et répondre à vos éventuelles questions.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:52

C'est génial ça cheers Twisted Evil bounce
Réveiller la mémoire collective,j'aime bien cette idée Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:53

David 67 a écrit:
rez a écrit:
Moi le seul produit que j ai utilisé , c est l époque ou cela s appellait Catchum , j avais utilisé leur parfum melon pour rouler mes premiéres billes !!!

Ca date!!!!

Kevin Nash était encore de la partie a l'époque de catchum

Oui je travaillais tout l été chez mes parent pour acheter de quoi rouler mes preméires billes , ca me rajeunis pas !! Rolling Eyes
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:18

Monster Crab ! magnifique produit ... un aimant à carpe et un répulsif de la gente féminine, ma femme m'a interdit d'en rouler !!! Wink dans notre garage lol
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:31

Mulberry florentine miam, malt chocolate, white chocolate. Qu'est ce que j'ai pu en manger de ces bouillettes quand mon pere en roulait à l'époque Laughing .
Et les carpe aussi en ont mangé.

Niveau matos fourreau solide comme ça devrait ete obligatoire chez toutes les marques. Mon daron a un jeu des IMX Mk2, de la vrai canne fait main. Le vernis un peu vieilli mais toujours aussi belles.
J'aimerais bien voir les Chub, les derniere Fox, les SB et d'autres dans quelques années si elles peuvent avoir la meme prétention.




Contenu sponsorisé





appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty
MessageSujet: Re: appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.    appats, produits, chimie  Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.  Empty

 

appats, produits, chimie Rod Hutchinson.....vos dernières expériences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-