RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pates1984

membre
Pates1984

Mon prénom : Patrick
Localisation : Kilstett
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/04/2011

Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes Empty
MessageSujet: Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes   Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:19

Salut à tous,

désolé de parler de pêche aux carnassiers mais je pratique les deux ! Petite questions aux plus éxperientés :

j'ai un montage H2O Plus de Sert anti-herbes. Lien avec photo

Le problème, je me casse la tête la dessus (je sais jui nul), je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai beau chercher, je ne trouve pas sur le web !

Merci d'avance
jojoGEO

Membre actif
avatar

Mon prénom : Geoffroy
Localisation : besancon
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/04/2010

Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes Empty
MessageSujet: Re: Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes   Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:04

scratch Bon bon bon...

Je dirais que tu pars sur du leurre souple:

- Tu ouvres l'agraphe et tu enfiles le LS
- Tu refermes l'agraphe dessus
- Tu enfiles le plomb banane sur ton hameçon
- Tu regardes où devrait sortir l'hameçon une fois celui-ci en place
- Tu rentres l'hameçon dans le LS et tu fais légèrement affleurer la pointe (au niveau du dessus du LS)

http://riquet.seb.over-blog.com/pages/vv-3669446.html

En fait sur ta monture, ça ressemble à un hameçon droit mais non offset... scratch

Essaye de le monter en "texas skinned". Seulement dans ton cas, ce n'est pas la pointe qui va venir légèrement se repiquer dans le leurre, mais ta pointe va simplement affeleurer au dos du LS.

Wink
 

Question qui concerne peche aux carnassiers - Montage anti herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-