RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gege

membre
avatar

Mon prénom : Gérard
Localisation : Avignon
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2011

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:57

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? 2040_650

-Imperméable / Résitant à l'eau (Technologie militaire)
-Micro processeur avec RSS (Reduction Sensor System) intégré, permettant un règlage sur 8 sensibilités.
-Triple couche de protection de tous les éléments électroniques.
-Règlage numérique du volume
-Visibilité des touches
-Night Pilot System (seulement en cas de grande obscurité)
-Piles 1,5V type R03 (Environ 1000 heures) incluses
-Système de défense contre les moustiques avec des ultra-sons de 9 Khz-
Système de contrôle automatique intégré
Le Prix 49.00 € chez alfos-peche

http://www.alfos-peche.com/anaconda-indicateur-de-touche-mxii-led-vert-m614.html

Bonjour,
j'ai vu un détecteur avec un Système de défense contre les moustiques avec des ultra-sons de 9 Khz.
Info ou intox.
Car dans le sud en camargue et tout au tour il y a enormément de moustiques.

Quelqu'un la déjà utilisé et testé ?
gégé


Dernière édition par gege le Mar 5 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:09

Depuis la nuit des temps l'on se bat contre ces bestioles Mad c'est pas un détecteur de touche à la technologie sommaire,qui va les empêcher de nous piquer Evil or Very Mad Exclamation Et les ultra sons,c'est pas top pour l'environnement,je parle des bêbêtes à quatre pattes en tous genre Wink
La meilleure arme c'est la moustiquaire et la citronnelle flower
gege

membre
avatar

Mon prénom : Gérard
Localisation : Avignon
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2011

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:55

Certe,
mais alors
tout cela n'est pas bon non plus pour personne :
Les télècommandes voiture et maison !
Les portables !
La wifi !
Les ondes TV et Radio !
Les GPS !
Les détecteurs de touche avec centrale sans fil !
et j'en passe ......
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:44

il y a une différence entre les ondes radio et les ultrasons, les fréquences sont bien plus basses sur les ultrasons.

Ce que veut dire snykeman c'est que les animaux sont plus capables d'entendre les ultrasons et c'est très génant pour eux; d'ailleurs les enfants perçoivent aussi beaucoup mieux les fréquences hautes que les adultes (d'ou les pubs avec les sonneries que les profs n'entendent pas...).

pour répondre au sujet initial, ce genre de dispositif marche très mal, en tout cas il ne faut pas espérer qu'il repousse tous les moustiques à la ronde.
gege

membre
avatar

Mon prénom : Gérard
Localisation : Avignon
Age : 59
Date d'inscription : 01/04/2011

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:57

Il existe deux grandes arnaques relatives à la protection contre les moustiques :
la citronnelle, et les systèmes électroniques à ultrasons !


Il faut néanmoins savoir que les moustiques ne sont pas sectaires, et peuvent parfaitement piquer au travers d’un jeans !
Il faut donc éviter impérativement les vêtements collants ou moulants et préférer les tissus amples et relativement clairs
(il est reconnu que les moustiques aiment le noir…)

Durant 5 beaux étés de ma vie.
J’ai eu la chance d’accompagner des groupes en expédition de canot.
Et j’ai trouvé la solution aux piqûres de moustique à 99%.
D’un on ne peut pas tuer toutes ses sales bestioles. C’EST impossible.
A la limite tout ce que l’on peut faire c’est les éloigner.

D’un 5 a 10 jours avant d’aller en forêt ne pas se laver avec du savon parfumer.
Et bien rincer ses vêtements pour enlever tout parfum.

Encore plus extrême.

Si vous vous trouvez dans un marais infesté de moustique. Vous vous roulez dans la boue.
Vous pouvez aussi vous frotter avec du sapinage ou la végétation ou vous vous trouvez.
Les moustiques vont vous confondre avec la végétation et continuer leur chemin.
Je vous jure que tout ça fonctionne.
La seule chose que je n’ai pas testée est la boue. Je n’ai pas eu à me rendre jusque-là.
Car les piqûres intenses peuvent entraîner votre mort ou devenir fou.

Oui le monoï marche très bien, et c même la seule chose valable pour les arabis
Contenu sponsorisé





Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty
MessageSujet: Re: Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?   Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ? Empty

 

Détecteur Sanger Anaconda MXII Anti moustiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-