RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lauterbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:18

Si quelqu'un avait ou pouvait avoir des infos sur les 5/6 trous de flotte apparaissant sur mon lien, je vous en serais très reconnaissant!!

http://maps.google.fr/maps?q=lauterbourg&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hq=&hnear=Lauterbourg,+Bas-Rhin,+Alsace&gl=fr&t=h&ll=48.965118,8.193741&spn=0.042995,0.132093&z=14


Je vais bosser là haut au mois d'octobre 2 fois 2 jours de suite, je compte bien m'y faire 2 nuits si possible!!
Si accompagnateur intéressé, no soucis!! :)


Merci de vos réponses!!
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:01

Salut, Nuit interdit...L'année derrniere j'ai pecher quelque weekend la graviere, rien à signaler a par des gardons et des perches soleil en masse !
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:56

Ah ouais il y aura au moins eu une réponse...


Ce n'est plus ce que c'était ici apparemment affraid

Personne d'autre ne connait?


Merci pour ton message en tout cas mais je ne vois pas du tout de laquelle des gravières de ma vue tu parles...
Après je me dis qu'on n'y organise pas une finale de coupe de france sans carpes alcool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:35

Tuflordum68 a écrit:


Ce n'est plus ce que c'était ici apparemment affraid
Prends ta caisse et va faire un tour....tu seras fixé...au lieu de bouder lol!
Pas de réponses....il y a du fish forcément Wink mais bon ça doit être "mafia 67" pour y pêcher Razz
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:42

Ben au pire, tu fais un petit détour sur seltz, au éplée ou pêche de nuit autorisée, et poisson présent. Sinon je n'y connait trop rien la ba...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:29

Ben attends Christophe, ...faut pas tout de suite dire "mafia67"....c'est un peu facile ça
Je pense que pas beaucoup de monde a vu ce post
En tout cas je n'étais pas au courant qu'il y aurait la finale de la coupe de france ou je ne sais quoi !!!
je vais me renseigner et si je glane des infos je ne manquerai pas de vous tenir informé...

et rouge pour ton "mafia67"...pas top ta réaction Shocked

@+++
Alain
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptySam 2 Avr 2011 - 10:01

C'est en tout cas ce que tout le monde pense des gravières ou les club carpe ont la main mise dessus !

En ce qui concerne lauterbourg il ne me semble pas que ce sois le cas et que ces gravières sont assez sous exploités.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:36

Dans de nombreuses AAPPMA, grandes ou petites, les pêcheurs de carpes sont pris pour des parias, et quand ils se prennent en mains, c'est à dire quand ils prennent des responsabilités, ils se font insulter.
Drôle de monde.

Jean
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:27

Tuflordum68 a écrit:
Ah ouais il y aura au moins eu une réponse...


Ce n'est plus ce que c'était ici apparemment affraid

Personne d'autre ne connait?


Merci pour ton message en tout cas mais je ne vois pas du tout de laquelle des gravières de ma vue tu parles...
Après je me dis qu'on n'y organise pas une finale de coupe de france sans carpes alcool


Bon ensuite tu participes plus depuis des mois, et tu te reconnectes pour avoir des infos Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Bref comme tu dis CA c'était mieux avant jocolor jocolor jocolor



Lauterbourg Cabrel-francis-5
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:47

Très belle gravière, il y a du poisson, et du beau, par contre la pêche y est assez difficile, les profondeurs y sont très variées et aussi importantes (zones avec plus de 40mètres de profondeurs!)
Deux jours de pêche me paraissent très courts pour une première approche, il faut d'abord que tu regardes, observes et trouves un bon poste, déjà là, tu as mini une demi journée de passée Twisted Evil
écho et pneumatique plus que recommandé
Laughing

voilà pour mon petit apport personnel Wink


Lauterbourg Icon_f10 Poster une image
Lauterbourg Icon_f10Les règles d'utilisation
Lauterbourg Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:56

Mais ou voyez vous que j'insulte qui que ce soit Maître Jean Question Exclamation Je me moque seulement du système de "parrainage" et des "méthodes de sélection des membres" des carpes clubs du 67, lorsque je dis "mafia67" Wink
Contenu sponsorisé





Lauterbourg Empty
MessageSujet: Re: Lauterbourg   Lauterbourg Empty

 

Lauterbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-