RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oubi Ouba Moi Grand Nounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:25

oui oui moi je rigolais,c'était pour déconner un peu Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:25

normal jonny ont n'est fliker nous 2 sur le fofo, t'ecrit un truc et deja t'est mort, mais c'est pas grave il se passe quand meme jamais rien ici, faut que l'ont change sa jonny.
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:25

J'aime les huitres rire2
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:37

Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.

Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas ) une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!


ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin.
Invité

Invité
Anonymous


Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:44

le-chalenger67 a écrit:
Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.

Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas ) une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!


ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin.
ont est pas la pour foutre la merde du tous et je pense pas que ont detruit l'ambianci ici compraré a d'autre
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:45

le-chalenger67 a écrit:
Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.

Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas ) une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!


ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin.

+1 Loic
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:45

le-chalenger67 a écrit:
Si vous êtes la pour foutre la merde vous pouvez dégager !!! moi je trouve que se forum perd énormément de son ambiance de ses début je n'écrit plus souvent est se n'est pas pour rien.

Ya plus rien d'intelligent (et je pence ne pas être le seul dans le même cas )
une bande de rigolo (pour être polis) viens tous gâchez !!! ne vous étonnez pas d'être supprimer !!!


ps: un seul mots c'est lamentable et irrespectueux envers les modo et notre admin.


Laughing


Heureusement que certains rehaussent le contenu de ce forum par leurs expériences, savoir être, et savoir faire en matière de pêche.

Mais je trouve que ce genre de remarque venant de ta part c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Quasiment tous tes posts sont dénué de tout intéré en plus d'être pour la totalité illisibles car tu ne fais pas le moindre effort pour rédiger un tant sois peu correctement. Remarque qui a déjà été faite des dizaines de fois par les modos, tout ça c'est de l'irrespect aussi !
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:48

Clément devine quoi tu es exactement dans le même cas, toute tes remarques sont soit négative soit inutile !!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:50

Je pensais que tu répondrais en argumentant un peu. Tout ce que j'ai dit est de notoriété publique sur ce forum.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:01

Clément il est méchant C003 C004 C007 vais le dire à ma mère Laughing
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:07

Elle va te gronder toc
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:11

du calme les gars Wink
Pourquoi se prendre la tête, vous êtes derrière un clavier, ça sert à rien de chauffer

Toutes les personnalités sont intéressantes ici, donc restez cool nickel

Si vous étiez au bord de l'eau vous boirez surement un bon coup ensemble, alcool
restez cool, et si vous êtes chauds, voire bouillants,laissez reposer le clavier

Merci les gars


Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:54

Restez cool les mecs ,zen.....tous le monde a le droit de s exprimer ...
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:32

J'arrive un peu tard, comme souvent.
J'ai du rater quelques chefs d'oeuvres.

Jean
Contenu sponsorisé





Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubi Ouba Moi Grand Nounours.   Oubi Ouba Moi Grand Nounours. - Page 2 Empty

 

Oubi Ouba Moi Grand Nounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le grand quizz
» le lac de la Forêt d’Orient
» Le grand con est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-